MotoMarine Forum
lrv 2001 manque de speed !  Motoan10

MotoMarine Forum
lrv 2001 manque de speed !  Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 lrv 2001 manque de speed !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



lrv 2001 manque de speed !  Empty
MessageSujet: lrv 2001 manque de speed !    lrv 2001 manque de speed !  EmptyMar 24 Jan - 21:51

tres decue des performance sur lrv 2001 qui a penne peux prendre 55 max sur eaux bien calme ! que puis-je faire jaimerais bien la faire montee a 60 minimun ! je sais je pourrait change de model mais pour le confo le lrv est bien ! merci
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

lrv 2001 manque de speed !  Empty
MessageSujet: Re: lrv 2001 manque de speed !    lrv 2001 manque de speed !  EmptyMer 25 Jan - 17:46

951cc DI? Je ne pense pas qu'il y a grand chose a faire a par changer l'élice mais tu va aller chercher quelques mph sans plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



lrv 2001 manque de speed !  Empty
MessageSujet: Re: lrv 2001 manque de speed !    lrv 2001 manque de speed !  EmptyMar 31 Jan - 8:38

Non c pas un di ! Et jai effectivement regarde pour une solas et une grille riva qui me semble bien , mais pour le prix sans vaux t'il la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lrv 2001 manque de speed !  Empty
MessageSujet: Re: lrv 2001 manque de speed !    lrv 2001 manque de speed !  EmptySam 4 Fév - 10:34

Honnêtement, compte-toi chanceux de faire 55 avec un LRV! Habituellement, la règle générale est que ça coûte environ 1 000$ du mi/h de plus avec les 4-tech. Il existe des kits pour modifier le moteur 2 temps (greenhulk.net) mais tu seras limité et je ne crois pas que tu puisses atteindre tes objectifs. La coque du GTX 2002 à 2009 est plus confortable que celle du LRV. J'ai conduit les 2. Donc, il y a peut-être d’autres alternatives pour toi à considérer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lrv 2001 manque de speed !  Empty
MessageSujet: Re: lrv 2001 manque de speed !    lrv 2001 manque de speed !  EmptyLun 6 Fév - 17:00

Alors tous semble perdue !!! Lollll mais ce que je comprend pas c que jai eu un sporster 2002 avec un moteur 951 et il etais bocou plus imposant qu'un lrv et meme moteur et avec le sporster je taquinais les 60 !!! Et sans trop de probleme ! Pourquoi avec une machine qui semble plus petite avec le meme moteur je dois me contente d'un miserable 52 max !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lrv 2001 manque de speed !  Empty
MessageSujet: Re: lrv 2001 manque de speed !    lrv 2001 manque de speed !  EmptyLun 6 Fév - 17:53

J'ai pas réponse à ça, mais une chose est certaine, les indicateurs de vitesses sur ces machines sont pas très fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lrv 2001 manque de speed !  Empty
MessageSujet: Re: lrv 2001 manque de speed !    lrv 2001 manque de speed !  EmptyMar 7 Fév - 7:40

Merci beaucoup pour votre aide ! C tres apprecier , je vais pense au sort de cette machine maintenant ! Lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lrv 2001 manque de speed !  Empty
MessageSujet: Re: lrv 2001 manque de speed !    lrv 2001 manque de speed !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lrv 2001 manque de speed !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: