MotoMarine Forum
Ceinture de sauvetage! Motoan10

MotoMarine Forum
Ceinture de sauvetage! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ceinture de sauvetage!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ceinture de sauvetage! Empty
MessageSujet: Ceinture de sauvetage!   Ceinture de sauvetage! EmptySam 28 Jan - 16:26

Est-ce que quelqu'un connait un endroit ou site internet pour avoir de meilleurs prix et beaucoup de choix pour les ceintures de sauvetage s.v.p? Toutes celles que je trouvent sont soit rouges (j'ai pas envie d'avoir l'Air d'Un sapin de Noel mon sea-doo est vert), bleues (j'aime pas le bleu) ou oranges fluo (passont...) Very Happy

Merci!!!

ride2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceinture de sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sauvetage!   Ceinture de sauvetage! EmptySam 28 Jan - 18:13

Costco, Canadian Tire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceinture de sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sauvetage!   Ceinture de sauvetage! EmptyDim 29 Jan - 2:17

Je crois que je vais devoir retourner au Canadian Tire car la dernière fois que j'y suis allé, il n'y avait vraiment pas grand chose...

Merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceinture de sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sauvetage!   Ceinture de sauvetage! EmptyDim 29 Jan - 8:23

Au printemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceinture de sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sauvetage!   Ceinture de sauvetage! EmptyDim 29 Jan - 10:24

L'entrepôt Marine à Greenfield Park a aussi du stock intéressant. Va voir sur leur site Web, Il y a un catalogue virtuel. Sur Taschereau, vire à Gauche en face du Home Depot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceinture de sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sauvetage!   Ceinture de sauvetage! EmptyDim 29 Jan - 12:49

Parfait! Merci!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceinture de sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sauvetage!   Ceinture de sauvetage! EmptyDim 29 Jan - 14:35

yas chez riendeau sport aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceinture de sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sauvetage!   Ceinture de sauvetage! EmptyDim 29 Jan - 15:00

http://www.overtons.com/index-v3.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceinture de sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sauvetage!   Ceinture de sauvetage! EmptyDim 29 Jan - 16:04

Tien sur ce site, il y a de pas pire modèles:

http://www.jmcamper.com/sunshop/index.php?l=product_list&c=2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceinture de sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sauvetage!   Ceinture de sauvetage! EmptyDim 29 Jan - 16:14

Oh! Je crois que j'ai trouvé! Merci @sylvainR!!!

ride2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceinture de sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sauvetage!   Ceinture de sauvetage! EmptyDim 29 Jan - 16:14

Me semblais aussi qu'on avait pas juste 3 ou 4 choix! Là j'Ai ai pleins et je ne me plains pas!! Merci @Boris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceinture de sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sauvetage!   Ceinture de sauvetage! EmptyDim 29 Jan - 20:14

j'veux pas cassé l'fun... mais les vestes de sauvetages ne doivent-elles pas être approuvées par le bureau des transport du canada ? Et vite fait, j'ai pas vue cette certification.

quelqu'un pourrai éclaircir cette question ? parce que si on a le droit d'avoir une veste jet pilot ou autre serai cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceinture de sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sauvetage!   Ceinture de sauvetage! EmptyDim 29 Jan - 20:19

il faut que la veste soit etre homologué canada pour etre en regle et de preference 3 sangles d attache pour etre sur une motomarine Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Ceinture de sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sauvetage!   Ceinture de sauvetage! EmptyDim 29 Jan - 20:44

Oui c'est vrai meme si elle est homologué au USA elle n'est pas légal ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Ceinture de sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sauvetage!   Ceinture de sauvetage! EmptyDim 29 Jan - 20:55

3 sangles pour une motomarine ah bon! c'est une exigence ou une recommandation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceinture de sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sauvetage!   Ceinture de sauvetage! EmptyDim 29 Jan - 23:27

j avais entendue dire que ca prenait 3 sangles mais je regarde dans le guide de securite nautique et la seul chose que je vois c est que c est preferable de porter une veste si on fait de la vitesse,mais au nombre de fois que je me suis fait interpeller par les gardes cote ou la police j aurais eu plusieur contravention et ou avertissement mais non thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceinture de sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sauvetage!   Ceinture de sauvetage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceinture de sauvetage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: