MotoMarine Forum
Réparation Hélice Solas 13/19 Motoan10

MotoMarine Forum
Réparation Hélice Solas 13/19 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réparation Hélice Solas 13/19

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réparation Hélice Solas 13/19 Empty
MessageSujet: Réparation Hélice Solas 13/19   Réparation Hélice Solas 13/19 EmptyJeu 22 Sep - 13:35

J'ai recu mon hélice que j'avais faire réparer au États Unis, la job me semble bien faite a l'oeil. Je vais l'envoyer a un ami pour la faire polir et mettre sa sur mon Sea-doo. Le seule hic jusqu'à maintenant, quand il mon retournée l'hélice il n'ont pas marqué que c'était une réparation et on marqué une valeur, donc j'ai du payer un dédouanement qui normalement je n'aurais pas du ainsi que les taxes sur la valeur, sa ma couté 30$ de plus a cause de ça.
Réparation Hélice Solas 13/19 Gtxdi20010015rv
Réparation Hélice Solas 13/19 Gtxdi20010028yx
Réparation Hélice Solas 13/19 Gtxdi20010034sp
Réparation Hélice Solas 13/19 Gtxdi20010059ek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réparation Hélice Solas 13/19 Empty
MessageSujet: Re: Réparation Hélice Solas 13/19   Réparation Hélice Solas 13/19 EmptyJeu 22 Sep - 18:24

elle semble tres belle ....ma neuve etait plus poreuse que ça...elle est déjà pas mal boffé ...le pollissage seras pas dure ...en passant je connais une bonne place pour le chrome sur tachereau ...rive-sud ...si tu veux ...malgré que je crois que tu m'avais dit déjà avoir une place ...j'ai bien hate de voir les test...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réparation Hélice Solas 13/19 Empty
MessageSujet: Re: Réparation Hélice Solas 13/19   Réparation Hélice Solas 13/19 EmptyJeu 22 Sep - 21:44

moi aussi j'ai hate de voir si elle va bien peut-être l'an prochain je vais faire refaire la mienne, car elle quelque coche elle vibre pas encore.


cricri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réparation Hélice Solas 13/19 Empty
MessageSujet: Re: Réparation Hélice Solas 13/19   Réparation Hélice Solas 13/19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation Hélice Solas 13/19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: