MotoMarine Forum
Video de Jet a TVA... Motoan10

MotoMarine Forum
Video de Jet a TVA... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Video de Jet a TVA...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Video de Jet a TVA... Empty
MessageSujet: Video de Jet a TVA...   Video de Jet a TVA... EmptyLun 20 Fév - 21:48

J'ai entrevue une video de Jet a coteau du lac au nouvelle ... si ya quelqu'un qui a un lien j'aimerais bien revoire le reportage ... c'etais a coteau-du-lac me semble bien avoire vue un Rickter aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Video de Jet a TVA... Empty
MessageSujet: Re: Video de Jet a TVA...   Video de Jet a TVA... EmptyLun 20 Fév - 23:30

C'est la live à TVA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Video de Jet a TVA... Empty
MessageSujet: Re: Video de Jet a TVA...   Video de Jet a TVA... EmptyMar 21 Fév - 1:07

Parle moi de ça des gars passionné!

Regardez a la minute 51:00 du tva nouvelle.

http://tvanouvelles.ca/video/archive/le-tva-nouvelles-de-17h/1463285194001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Video de Jet a TVA... Empty
MessageSujet: Re: Video de Jet a TVA...   Video de Jet a TVA... EmptyMar 21 Fév - 4:02

c'est des vrai de vrai ,pas sure si je ferai ca un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Video de Jet a TVA... Empty
MessageSujet: Re: Video de Jet a TVA...   Video de Jet a TVA... EmptyMar 21 Fév - 8:28

Video de Jet a TVA... Cid_5112complaitement malade mais il sont brave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Video de Jet a TVA... Empty
MessageSujet: Re: Video de Jet a TVA...   Video de Jet a TVA... EmptyMar 21 Fév - 9:45

mario ,si ça t'intéresse , au fonde de la glace ns allons essayé mon fx1 et les rickter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Video de Jet a TVA... Empty
MessageSujet: Re: Video de Jet a TVA...   Video de Jet a TVA... EmptyMar 21 Fév - 10:16

c mes chum ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Video de Jet a TVA... Empty
MessageSujet: Re: Video de Jet a TVA...   Video de Jet a TVA... EmptyMar 21 Fév - 17:34

HKS a écrit:
mario ,si ça t'intéresse , au fonde de la glace ns allons essayé mon fx1 et les rickter.
Non merci, je pense que m'a passer mon tour ! peut-etre dans une autre vie reincarné en foque ou quec chose confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Video de Jet a TVA... Empty
MessageSujet: Re: Video de Jet a TVA...   Video de Jet a TVA... EmptyMar 21 Fév - 17:48

des vrai de vrai,jaurais peur de me river lnez su a glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Video de Jet a TVA... Empty
MessageSujet: Re: Video de Jet a TVA...   Video de Jet a TVA... EmptyMar 21 Fév - 19:02

un bon dry suit pis cest meme chose que lété ! en plus tu peut faire des bon daykiri quand tu roule sa glace!!!
drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Video de Jet a TVA... Empty
MessageSujet: Re: Video de Jet a TVA...   Video de Jet a TVA... EmptyMar 21 Fév - 19:51

smach31 a écrit:
un bon dry suit pis cest meme chose que lété ! en plus tu peut faire des bon daykiri quand tu roule sa glace!!!
drunk

g essayer un dry suit et jpeu te dire que javais les orteil et le bout des doigt quand meme blanc apres tres tres peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Video de Jet a TVA... Empty
MessageSujet: Re: Video de Jet a TVA...   Video de Jet a TVA... EmptyMar 21 Fév - 21:32

raytherace a écrit:
smach31 a écrit:
un bon dry suit pis cest meme chose que lété ! en plus tu peut faire des bon daykiri quand tu roule sa glace!!!
drunk

g essayer un dry suit et jpeu te dire que javais les orteil et le bout des doigt quand meme blanc apres tres tres peu de temps
lol met-en moi javais fait du wakeboard nue pied dans les fixations lol sa pris 1/2 heure avant je puisse marcher sa faissait tellement mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Video de Jet a TVA... Empty
MessageSujet: Re: Video de Jet a TVA...   Video de Jet a TVA... EmptyMar 21 Fév - 22:22

mais le reste du corps etais au chaud et au sec. Serieusement Dry ou Wet quand ya dla glace sur le lac encor c tjs les doigts et les orteils qui me font rebrousser chemin, meme le hot pisser ne parvient pas a les rechauffer, le mot se tient trop froid a cause dla temperature de lo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video de Jet a TVA... Empty
MessageSujet: Re: Video de Jet a TVA...   Video de Jet a TVA... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video de Jet a TVA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Meet Domaine Denis (vue du bateau)UPDATED 4 video
» Video
» Vidéo
» Mon 2e vidéo...LOL
» video jet ski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: