MotoMarine Forum
recherche nez sxr noir Motoan10

MotoMarine Forum
recherche nez sxr noir Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recherche nez sxr noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recherche nez sxr noir Empty
MessageSujet: recherche nez sxr noir   recherche nez sxr noir EmptySam 25 Fév - 9:17

salut jechangerais mon devant sxr vert contre un noir,si vous avez ca.ye flambant neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche nez sxr noir Empty
MessageSujet: Re: recherche nez sxr noir   recherche nez sxr noir EmptyLun 5 Mar - 0:37

gaby, moule toi z en un en carbone, ca serais bling, sinon, achete un ti pot de peinture a l urethane et cest regler, mais j aime mieux l option du moulage en carbone, sinon la solution la plus facile, demande a mario je crois qui la fais, tu sable ton nose, tu applique de l epoxy bien uniformement, tu attend 2-3 heure, quand l epoxy est tacky tu prend une petite feuille de carbone et tu l applique et tu remet de l epoxy, tu met ensuite une fois secher un clear quelque couche et voila ta un nose noir, fini carbone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche nez sxr noir Empty
MessageSujet: Re: recherche nez sxr noir   recherche nez sxr noir EmptyLun 5 Mar - 7:06

jva voir avec mario ou pogne la feuille carbone ,jdevrait etre bon faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche nez sxr noir Empty
MessageSujet: Re: recherche nez sxr noir   recherche nez sxr noir EmptyLun 5 Mar - 8:40

HL-plasto.com 65$ la feuille pi t va ten rester en masse, tu va meme pouvoir faire tes rails sur les coter arrierede ton jet pi y encore ten rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche nez sxr noir Empty
MessageSujet: Re: recherche nez sxr noir   recherche nez sxr noir EmptyLun 5 Mar - 18:21

Je l'ai commandé des states chez http://www.carbon-fiber.us/ avec de la résine époxy. la résine ordinaire n'est pas bonne pour la fibre de carbonne elle prend trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche nez sxr noir Empty
MessageSujet: Re: recherche nez sxr noir   recherche nez sxr noir EmptyLun 5 Mar - 23:08

la resine de fibre de verre cest pas bon pour le carbone, cest de l epoxy qui faut mais celle que j utulise fo l appliquer dans un range de 30 min max, j ai jamais eu de probleme avec pi la place ou je lachete cest le seul distributeur et vendeur de carbone a montreal. les gars y on du bon stock pi y s y conaisse en masse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche nez sxr noir Empty
MessageSujet: Re: recherche nez sxr noir   recherche nez sxr noir EmptyLun 5 Mar - 23:53

Salut ! Gaby J'ai une verge de feuille de carbon, C'est comment grand que t'as besoin,
Je suis à st-Eustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche nez sxr noir Empty
MessageSujet: Re: recherche nez sxr noir   recherche nez sxr noir EmptyMar 6 Mar - 0:11

hey hks, si gaby la prend pas ta verge pi ten a pas d utiliter ben je commence a travailler sur un moule de ride plate pour x2 et superjet ( copie de la blowsion freestyle ), sauver quelque dollar pour un prototype ca pourrait minteresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche nez sxr noir Empty
MessageSujet: Re: recherche nez sxr noir   recherche nez sxr noir EmptyMar 6 Mar - 6:02

hks 2pieds par 2 pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche nez sxr noir Empty
MessageSujet: Re: recherche nez sxr noir   recherche nez sxr noir EmptyMar 6 Mar - 9:49

Gaby email moi hong-kong@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche nez sxr noir Empty
MessageSujet: Re: recherche nez sxr noir   recherche nez sxr noir EmptyJeu 8 Mar - 3:03

J ai vu ca 3M CARBON FIBER Di-Noc et j ai pence a toi ce sur ce pas de la vrais fibre de carbone mais ca a un look respectable pour le prix reste a voir si ca peu etre durable sur un jet mais semblerais que ca serait tres toff comme produit mon frere a ca sur son hood de char et ca tien le cou depuis un ans et pas de problème.

http://store.carbonfibergear.com/3m-di-noc-carbon-fiber-vinyl#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche nez sxr noir Empty
MessageSujet: Re: recherche nez sxr noir   recherche nez sxr noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche nez sxr noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Or noir!
» F15X noir???
» 2006 RXP - Rouge et noir
» Reportage essai Honda
» Différence .....noir ou blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: