MotoMarine Forum
Speedster 200 ? Motoan10

MotoMarine Forum
Speedster 200 ? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Speedster 200 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Speedster 200 ? Empty
MessageSujet: Speedster 200 ?   Speedster 200 ? EmptyMar 28 Fév - 12:57

Salut à tous,

La saison approche et je pense faire l'acquisition d'un bateau type Speedster 200.
Ainsi comme à ma grande habitude je viens ici à la recherche de quelques informations qui m'aideront à faire le bon choix!

Au passage si l'un d'entre vous vend son bateaux n'hésitez pas à me laisser vos coordonnées!

Donc mes questions :

1) Quel budget faut-il prévoir pour un speedster 200 310hp / 370hp de 2004/2005 ?
2) Est-ce que 300heures est beaucoup pour ce type de bateau ?
3) Est-ce des bateaux fiables ?

Shell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speedster 200 ? Empty
MessageSujet: Re: Speedster 200 ?   Speedster 200 ? EmptySam 3 Mar - 14:11

43 visites mais 0 réponses...
Je suis sure que certains d'entre vous ont au moins des éléments de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speedster 200 ? Empty
MessageSujet: Re: Speedster 200 ?   Speedster 200 ? EmptyJeu 22 Mar - 16:20

Shell a écrit:
Salut à tous,

La saison approche et je pense faire l'acquisition d'un bateau type Speedster 200.
Ainsi comme à ma grande habitude je viens ici à la recherche de quelques informations qui m'aideront à faire le bon choix!

Au passage si l'un d'entre vous vend son bateaux n'hésitez pas à me laisser vos coordonnées!

Donc mes questions :

1) Quel budget faut-il prévoir pour un speedster 200 310hp / 370hp de 2004/2005 ?
2) Est-ce que 300heures est beaucoup pour ce type de bateau ?
3) Est-ce des bateaux fiables ?

Shell
Salut!!! je devrais pouvoir répondre a tes questions vue que je possede un speedster 200 310 2005.Je sais pas combiens c évaluer aujourdhui mais moi jai payer 19000$ en 2010 et il avait 165 hrs.Les moteurs sont bon pour 1500 hrs sans probleme avec un entretient adequat chaque saison.Jai eu de la misere a m'habituer a la conduite au debut mais apres une couple de sortie tout rentre dans l'orde.Jai pas eu aucun trouble avec juste l'entretiens normal,jai une conduite asez agressive et je roule en moyenne 30 litre a l'heures.IL y a pas grand chose a faire pour modifier ca mais moi jai mis les exhaust direct pour avoir un peu de son et ajouter des filtreur direct sur les throttle body,aucun gain perceptible.J'espere que jai repondue a tes questions et si tu as d'autres interrogation n'hesite pas jai fait pareil a toi avant d'acheter le miens. SALUTATIONS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speedster 200 ? Empty
MessageSujet: Re: Speedster 200 ?   Speedster 200 ? EmptyJeu 22 Mar - 22:51

Salut Garth,

Merci pour tous ces détails.
A vrai dire les modèles que j'ai vu ont aux alentours de 300 heures et coûtent environ 17000$ avec la remorque.

A date aucun vendeur ne me permet de l'essayer sans l'acheter... ce qui je dois l'avouer m'agace un peu.

Encore une fois merci pour tes conseils et si jamais j'ai besoin d'autre informations je serai a quelle porte taper maintenant Smile

Au plaisirs!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speedster 200 ? Empty
MessageSujet: Re: Speedster 200 ?   Speedster 200 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speedster 200 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» speedster.....
» RPM DE SPEEDSTER 200
» speedster 14.5
» 16 Juin 2007
» tour de wake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: