MotoMarine Forum
probleme avec mon rx di svp besoin daide Motoan10

MotoMarine Forum
probleme avec mon rx di svp besoin daide Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 probleme avec mon rx di svp besoin daide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



probleme avec mon rx di svp besoin daide Empty
MessageSujet: probleme avec mon rx di svp besoin daide   probleme avec mon rx di svp besoin daide EmptySam 3 Mar - 15:41

jai acheter un rx di 2003 2 semaine passer, il a bien partie toute etait beau, rendu a la maison jai decider de metre dautre fogging oil et un peut dhuile dans les cylindre, aujourdhui jai decider de le repartir pour le fun , 2 beep toute est beau, je le part, et le rev etait au bout et beaucoup de boucane . jenleve la cle, jattend un peut, je la remet et plus rien, pas de 2 beep pas de jus, jenleve l battery elle marque a 70% , jesseiller avec un battery pack et rien non plus, jai tu sauter une fuses, lordinateur? sauter le moteur loll aider moi svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme avec mon rx di svp besoin daide Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon rx di svp besoin daide   probleme avec mon rx di svp besoin daide EmptySam 3 Mar - 18:29

On ne le répétera jamais assez souvent : TOUJOURS faire vérifier la motomarine que l'on désire acheter d'un particulier par un conssaisionnaire ou quelqu'un qui connait ça, surtout si l’on ne connaît pas le vendeur. Il va falloir que tu l'apportes chez un conssaisionnaire et je suis prêt à parier que tu vas rester désagréablement surpris. C'est dommage, mais c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme avec mon rx di svp besoin daide Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon rx di svp besoin daide   probleme avec mon rx di svp besoin daide EmptySam 3 Mar - 19:24

Salut,
Si la motomarine a démarré puis plus rien, et qu'elle est équipé d'une clé electronique c'est surement du à cette dernière ou au contact, ca arrive souvent sur les seadoo bombardier de ces années la.

Débranche la batterie pendant plusieurs heures, reste appuyer plusieurs secondes sur le starter et ensuite rebranche le tout et fais une petite prière!

Si tu n'as toujours rien, essaye de faire vérifier ta clé dans une concessions brp et en dernier recours dépose la chez le dealer.

Pour ce qui est des problèmes électronique ne fait pas confiance a n'importe quel mécano du dimanche!

Bon courage et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec mon rx di svp besoin daide Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon rx di svp besoin daide   probleme avec mon rx di svp besoin daide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec mon rx di svp besoin daide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: