MotoMarine Forum
Moteur twin 185 hp supercharged 2005 Motoan10

MotoMarine Forum
Moteur twin 185 hp supercharged 2005 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moteur twin 185 hp supercharged 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moteur twin 185 hp supercharged 2005 Empty
MessageSujet: Moteur twin 185 hp supercharged 2005   Moteur twin 185 hp supercharged 2005 EmptyDim 11 Mar - 17:07

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir quel est la fiabilité des moteurs 185hp supercharged 2005.

En quoi consiste remonter une turbine?

Au combien d'heures faut-il remonter chaque turbine?

Combien coûte approximativement les pièces et le temps pour remonter chaque turbine?

Est-ce que le supercharged apporte beaucoup plus de puissance?

Est-ce que le bateau consomme plus d'essence qu'un speedster avec un twin 155 hp?

Merci pour l'information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moteur twin 185 hp supercharged 2005 Empty
MessageSujet: Re: Moteur twin 185 hp supercharged 2005   Moteur twin 185 hp supercharged 2005 EmptyDim 11 Mar - 20:11

Les oteurs 185hp sont très fiables par contre je ne les recommande pas car ils consomment comme des 215hp et te donne la puissance comme des 155hp. Mon conseil... essaie de trouver des twins 215hp ou twin 155hp.
Côté turbine c'est comme un motomarine ordinaire, si tu n'a pas de malchance, il n'y a rien a remplacer et presue pas d'entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moteur twin 185 hp supercharged 2005 Empty
MessageSujet: Re: Moteur twin 185 hp supercharged 2005   Moteur twin 185 hp supercharged 2005 EmptyDim 11 Mar - 20:18

pass1 a écrit:
Les oteurs 185hp sont très fiables par contre je ne les recommande pas car ils consomment comme des 215hp et te donne la puissance comme des 155hp. Mon conseil... essaie de trouver des twins 215hp ou twin 155hp.
Côté turbine c'est comme un motomarine ordinaire, si tu n'a pas de malchance, il n'y a rien a remplacer et presue pas d'entretient.

Merci pour le conseil.

Certains membres ont mentionnés sur le forum que le concessionnaire recommende de faire remonter le supercharger au 100 heures... Si c'est le cas, Combien cela coûte-t'il approximativement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moteur twin 185 hp supercharged 2005 Empty
MessageSujet: Re: Moteur twin 185 hp supercharged 2005   Moteur twin 185 hp supercharged 2005 EmptyDim 11 Mar - 20:40

Environ 900$ pièces et main d’œuvre par supercharge, soit 1800$ pour un twin.
Et ce n'est pas seulement une recommandation, tu dois obligatoirement le faire aux 100heures sinon c'est ton moteur entier que tu risques de sauter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moteur twin 185 hp supercharged 2005 Empty
MessageSujet: Re: Moteur twin 185 hp supercharged 2005   Moteur twin 185 hp supercharged 2005 EmptyDim 11 Mar - 22:37

etbolduc a écrit:
pass1 a écrit:
Les oteurs 185hp sont très fiables par contre je ne les recommande pas car ils consomment comme des 215hp et te donne la puissance comme des 155hp. Mon conseil... essaie de trouver des twins 215hp ou twin 155hp.
Côté turbine c'est comme un motomarine ordinaire, si tu n'a pas de malchance, il n'y a rien a remplacer et presue pas d'entretient.

Merci pour le conseil.

Certains membres ont mentionnés sur le forum que le concessionnaire recommende de faire remonter le supercharger au 100 heures... Si c'est le cas, Combien cela coûte-t'il approximativement.

Merci

Le kit de rebuilt est 430$ tx incl. et si tu connais quelqu'un qui en fait (c'est pas sorcier mais il faut les bons outils comme une presse et quelques clées speciales) ça va te couter moins cher que chez le concessionnaire, Si jamais ca t'intéresse, j'en fait à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moteur twin 185 hp supercharged 2005 Empty
MessageSujet: Re: Moteur twin 185 hp supercharged 2005   Moteur twin 185 hp supercharged 2005 EmptyMar 8 Aoû - 18:13

Salut Pass1, Je reviens sur ce sujet parce que tu à l'air de t'y connaître, j'ai un sportster 2005 avec un 155 hp 4 tec et je me demandais une chose? J'ai changer le wear ring au printemps et le concessionnaire s'étais tromper et m'avais donner un wear ring de scic à la place du wear ring d'origine et quand j'ai vue que celui çi étais plus mince que le miens, je l'ai retourner et ils m'ont donner le bon.

Ma question étais: est ce que la turbine d'un scic aurais fait quand même sur mon model? ''avec le wear ring d'un scic bien sûr? parce que quand je met les gaz à fond, ont dirais qu'ils virent dans le vide un certain moment et ensuite ils sort de l'eau tranquilement le rpm à font pour ce placer par la suite donc je me demandais si une turbine plus grosse réglerai mon problme? Est ce que tu à déjà vue quelqu'un faire çà?

Merci
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur twin 185 hp supercharged 2005 Empty
MessageSujet: Re: Moteur twin 185 hp supercharged 2005   Moteur twin 185 hp supercharged 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur twin 185 hp supercharged 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTX Supercharged 2005
» GTX Limited Supercharged 215hp 2005 a vendre
» moteur 2005 versus 2004 sportster
» speedster twin 155hp ou twin 185hp??
» Seadoo Rxp 2004 supercharged moteur fini avec 129 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: