MotoMarine Forum
problème démarreur 787 Motoan10

MotoMarine Forum
problème démarreur 787 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 problème démarreur 787

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



problème démarreur 787 Empty
MessageSujet: problème démarreur 787   problème démarreur 787 EmptyDim 11 Mar - 21:52

Salut à tous!

j'ai un challenger 1997 787cc.

J'ai mis 1 starteur reconditionné en début de saison dernière mais il m'a laché vers le mois d'août, j'ai mis cela sur la faute de l'usure puisqu'il était usagé...

J'ai mis un autre starteur provenant de ebay à 80$, voila que j'arrive pour le redémarrer et il est mort lui aussi. il fait juste un petit tic lorsque j'appuis sur le bouton. j'ai donné quelques petit coup de marteau dessus pour le faire "déjammé" et voila qui remarche... avec un problème intermittent probablement. Je veux en mettre un autre mais que me conseillez-vous?? ebay, dealer, jobbeur

et est-ce normal que ce modèle semble capricieux à ce genre de problème?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème démarreur 787 Empty
MessageSujet: Re: problème démarreur 787   problème démarreur 787 EmptyDim 11 Mar - 22:38

le tic , viens pas du selenoide ? il me fesait sa et jai rebuilt le starteur et sa fesait pas jai changer dde selonoide et Braaappp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème démarreur 787 Empty
MessageSujet: Re: problème démarreur 787   problème démarreur 787 EmptySam 17 Mar - 13:53

je pense aussi que c'est le selenoil qui fait défaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème démarreur 787 Empty
MessageSujet: Re: problème démarreur 787   problème démarreur 787 EmptySam 17 Mar - 20:58

le starteur marche pu, quand jen mets un autre sa marche au boute, c vraiment un problème du starteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème démarreur 787 Empty
MessageSujet: Re: problème démarreur 787   problème démarreur 787 EmptySam 17 Mar - 21:54

j'ai des demareur original avec les brosse neuve a 150.00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème démarreur 787 Empty
MessageSujet: Re: problème démarreur 787   problème démarreur 787 EmptyDim 18 Mar - 12:16

C'est des vrais de compagnies neufs ou rebuilts?? Et t'habites ou??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème démarreur 787 Empty
MessageSujet: Re: problème démarreur 787   problème démarreur 787 EmptyDim 18 Mar - 15:04

c'est des original brp et j'ai changer les brosse pour des neuve ,mes demareur il sont tous verifier et vendu en excellent etat ,je suis de terrebonne et je ship partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème démarreur 787 Empty
MessageSujet: Re: problème démarreur 787   problème démarreur 787 EmptyDim 18 Mar - 15:57

ok j'habite à qc (l'ancienne-Lorette. à 150$ shipper??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème démarreur 787 Empty
MessageSujet: Re: problème démarreur 787   problème démarreur 787 EmptyDim 18 Mar - 17:48

le shiping est environ 20.00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème démarreur 787 Empty
MessageSujet: Re: problème démarreur 787   problème démarreur 787 EmptyDim 18 Mar - 22:09

Est-ce que la qualité oem est vraiment supérieur à ceux que l'on trouve sur ebay à 80$ pcq je commence à être tanné de mettre des starteurs (3ieme en 2 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème démarreur 787 Empty
MessageSujet: Re: problème démarreur 787   problème démarreur 787 EmptyDim 18 Mar - 22:23

oui c'est superieur ,mais si ta batterie n'est pas comme neuve elle brule ton demareur,ca prend une bonne batterie,si ca start pas a pleine puissance le demareur en prend un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème démarreur 787 Empty
MessageSujet: Re: problème démarreur 787   problème démarreur 787 EmptyLun 19 Mar - 8:07

ma batterie est ben neuve!! je vais te le prendre, donne moi tes infos par email et je t'appellerai aujourd'hui! j.dufour.1@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème démarreur 787 Empty
MessageSujet: Re: problème démarreur 787   problème démarreur 787 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème démarreur 787
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: