MotoMarine Forum
[RECHERCHE] Remoque double pour motomarine! Motoan10

MotoMarine Forum
[RECHERCHE] Remoque double pour motomarine! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [RECHERCHE] Remoque double pour motomarine!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RECHERCHE] Remoque double pour motomarine! Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Remoque double pour motomarine!   [RECHERCHE] Remoque double pour motomarine! EmptyDim 18 Mar - 19:19

Salut à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum, alors je poste ici au cas ou...

Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'une remorque double pour deux motomarines trois places. Mon budget est d'environ 800$/900$ pour un modèle avec treuils et si elle peut être galvanisé ça serait parfait! Aussi il ne faut pas que la remorque soit trop longue, je cherche donc à éviter les modèles avec coffre ou rallonge.

Je dispose pour le moment d'une remorque blanche de marque EZ Hauler en relativement bon état que je pourrais laisser en échange avec ajout d'argent de ma part pour compléter.

Sur ce n'hésitez pas à me faire part de vos offres et à très bientôt sur l'eau moto
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

[RECHERCHE] Remoque double pour motomarine! Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Remoque double pour motomarine!   [RECHERCHE] Remoque double pour motomarine! EmptyDim 18 Mar - 19:55

Les remorques double dans l'usagé sont rare... Va voir sur les pacs sur le fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



[RECHERCHE] Remoque double pour motomarine! Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Remoque double pour motomarine!   [RECHERCHE] Remoque double pour motomarine! EmptyDim 18 Mar - 22:35

j'en ai une mais je veux 1100 elle est blanche shore lander avec les enregistrement (pas artisanal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RECHERCHE] Remoque double pour motomarine! Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Remoque double pour motomarine!   [RECHERCHE] Remoque double pour motomarine! EmptyMar 20 Mar - 10:14

@techpro: Année ? Rouille ? État des pneus ?
Si tu peux poster quelques photos ça serai sympa!

@paradise:En effet ca à l'air rare... Il y en a su les pacs mais elles ne sont un peu loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RECHERCHE] Remoque double pour motomarine! Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Remoque double pour motomarine!   [RECHERCHE] Remoque double pour motomarine! EmptyMar 20 Mar - 13:54

c'est un 2001 en tres bonne condition,pour les photo je sort les motomarine dans 12 jour car je part en voyage ce vendredi pour une semaine et la je peut t'envoyer des photo a mon retour ,sinon si tu veut me parler mike au 514-583-8571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RECHERCHE] Remoque double pour motomarine! Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Remoque double pour motomarine!   [RECHERCHE] Remoque double pour motomarine! EmptyMar 20 Mar - 14:25

Ok merci pour ta réponse, je vais attendre pour les photos alors, car il ne faut pas que la remorque soit trop grande car je dispose de peu de place.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RECHERCHE] Remoque double pour motomarine! Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Remoque double pour motomarine!   [RECHERCHE] Remoque double pour motomarine! EmptyMar 20 Mar - 14:27

non ce n'ai pas la plus grosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECHERCHE] Remoque double pour motomarine! Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Remoque double pour motomarine!   [RECHERCHE] Remoque double pour motomarine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] Remoque double pour motomarine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: