MotoMarine Forum
vous aller probablement rire de moi ... Motoan10

MotoMarine Forum
vous aller probablement rire de moi ... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 vous aller probablement rire de moi ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



vous aller probablement rire de moi ... Empty
MessageSujet: vous aller probablement rire de moi ...   vous aller probablement rire de moi ... EmptyMer 21 Mar - 20:05

mon premier jet que je me suis acheter cetais un js300 .. pi *Mot banni**** que jai eu de la misere avec .. jai meme acheter un autre moteur sur ebay .. en tk gros mon probleme cetai que javais toujour une perte de compression a la base du cylindre ( il fesait des backfire et je voyais des bubulle a la base du cylindre ) , jai du changer pour 40 $ de gasket .. peu importe la marque que je prenais il toffais jamais plus que 5 min avant quil aille une nouvelle perte a la base .. fac au debut de lhiver sur mon vtt javais besion dun nouveau gasket pour mon galiper arriere et cetai trop long avant de le recevoir fac mon chummy de ou j'achete mes piece de bike ma dit fait toi en un HOMEMADE avec une boite de céréal ben cali ss je les fait pi sa marché .. fac je me suis dit jai rien a perde de l'essailler avec mon jet ski tout facon jarrive pas a le fair marcher lol .. je suis resté laire bete parce que sa marche encore a date jai pas une fuite nulle par jai 160lbs de compression et le jet par comme un neuf !! suffit de l'essailler dans leau maintenant


Dernière édition par surf71 le Mer 21 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous aller probablement rire de moi ... Empty
MessageSujet: Re: vous aller probablement rire de moi ...   vous aller probablement rire de moi ... EmptyMer 21 Mar - 20:32

Ça prend quoi comme boîte sugarcrisp fruitloops etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous aller probablement rire de moi ... Empty
MessageSujet: Re: vous aller probablement rire de moi ...   vous aller probablement rire de moi ... EmptyMer 21 Mar - 20:45

lol bah nimporte quel sotre dapres moi lol mais pour mon galiper de vtt cetai un boite de capitain crunch .. et pour mon js 300 jai utiliser la boite de smoke meat duns famous lol je trouvai quil étais une petite affaire plus épais fac cest pour sa que jai pris celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous aller probablement rire de moi ... Empty
MessageSujet: Re: vous aller probablement rire de moi ...   vous aller probablement rire de moi ... EmptyMer 21 Mar - 20:45

crime peut etre que le o-ring de dune capote ca ferais aussi pour remplacer un gasket!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous aller probablement rire de moi ... Empty
MessageSujet: Re: vous aller probablement rire de moi ...   vous aller probablement rire de moi ... EmptyMer 21 Mar - 20:46

gaby7mm a écrit:
crime peut etre que le o-ring de dune capote ca ferais aussi pour remplacer un gasket!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous aller probablement rire de moi ... Empty
MessageSujet: Re: vous aller probablement rire de moi ...   vous aller probablement rire de moi ... EmptyMer 21 Mar - 21:22

J'espère pour toi qui detrempera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous aller probablement rire de moi ... Empty
MessageSujet: Re: vous aller probablement rire de moi ...   vous aller probablement rire de moi ... EmptyMer 21 Mar - 21:46

bah je me dit quil peut pas etre pir quil etais le jet lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous aller probablement rire de moi ... Empty
MessageSujet: Re: vous aller probablement rire de moi ...   vous aller probablement rire de moi ... EmptyJeu 22 Mar - 0:26

au carquest i vendent des feuille a gasket, du vrai carton a gasket et tu le decoupe kom tu veux, c pas cher en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous aller probablement rire de moi ... Empty
MessageSujet: Re: vous aller probablement rire de moi ...   vous aller probablement rire de moi ... EmptyJeu 22 Mar - 6:39

raytherace a écrit:
au carquest i vendent des feuille a gasket, du vrai carton a gasket et tu le decoupe kom tu veux, c pas cher en plus

ahh ok je savais pas que sa se vendais des feuille ! ma alller men chercher !


Dernière édition par surf71 le Dim 25 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous aller probablement rire de moi ... Empty
MessageSujet: Re: vous aller probablement rire de moi ...   vous aller probablement rire de moi ... EmptyJeu 22 Mar - 13:32

J'achete tout le temps des feuille de gasket chez carquest pis pas de trouble avec sa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous aller probablement rire de moi ... Empty
MessageSujet: Re: vous aller probablement rire de moi ...   vous aller probablement rire de moi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous aller probablement rire de moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: