MotoMarine Forum
Petit tour sur l'eau Motoan10

MotoMarine Forum
Petit tour sur l'eau Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit tour sur l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit tour sur l'eau Empty
MessageSujet: Petit tour sur l'eau   Petit tour sur l'eau EmptyMar 27 Sep - 18:14

Aujourd'hui je suis allé faire un tour sur le fleuve l'eau est encore a 20C. Il y avait de plus en plus de vent cet après midi. Il y a pas mal de vent depuis quelque jours, pas mal de vagues aussi.
J'en ai fais une belle, je suis allé dans les îles de Boucherville ou j'ai déja amené quelques amis au début de la saison (Ils vont se reconnaitre), Le paradis de la salade Grec, César, Italienne, Verte et j'en passe j'ai du marcher dans 1 pied d'eau et 2 pieds de vasse sur environ 200 mètres pour sortir de la, je sent encore la vase déguelasse. J'ai fais de l'exercise du fait même, j'sent vrai mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit tour sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur l'eau   Petit tour sur l'eau EmptyMar 27 Sep - 21:39

oui j'étais la la denière fois que c'était limite pour passer .

Pourtant tu devrait savoir qu'il y a pas mal de salades surtout au mois de septembre.

Restait-il un peu t'italienne dans la turbine ? Laughing

cé supposé rendre la peau douce lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour sur l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: