MotoMarine Forum
Connaisseur modif rotax 787 ( XP800) Motoan10

MotoMarine Forum
Connaisseur modif rotax 787 ( XP800) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Connaisseur modif rotax 787 ( XP800)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Connaisseur modif rotax 787 ( XP800) Empty
MessageSujet: Connaisseur modif rotax 787 ( XP800)   Connaisseur modif rotax 787 ( XP800) EmptyDim 25 Mar - 23:21

Salut j'aimerais savoir si il y a un connaisseur de xp800 au niveau de la mécanique...j'ai quelques questions sur des modifications et j'aimerais avoir des précisions et info! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Connaisseur modif rotax 787 ( XP800) Empty
MessageSujet: Re: Connaisseur modif rotax 787 ( XP800)   Connaisseur modif rotax 787 ( XP800) EmptyLun 26 Mar - 10:56

ouin....p-e que mon post manque un peut d'info hah

Alors les questions dont je me pose sont les suivantes; j'avais l'intention de faire planer ma tête cet été afin d'augmenter ma compression moteur, mais ont ma parlé d'une tête haute compression....Alors ma première question est:

-Es-ce que ca reviens au même ou un est mieux que l'autre?!

Ensuite, suite à cette modification, es-ce que je vais devoir faire d'autre modification du genre le ''jeter'', changer les pistons?, ou autre, et vais-je devoir le gazer à un taux d'octane plus élevé?! Si oui, quoi?! haha :p

Et finalement, sur la fiabilité de la mécanique, va t'elle considérablement baisser ou non si le tout est bien fait ca ne devrais pas changer énormement?!

Merci a tous de m'éclairer!

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Connaisseur modif rotax 787 ( XP800) Empty
MessageSujet: Re: Connaisseur modif rotax 787 ( XP800)   Connaisseur modif rotax 787 ( XP800) EmptyMer 28 Mar - 21:31

si ca peu t interessé au lieu de plané ta tete,et risqué l erreure,j ai une tete de 800 slimtech racing avec plusieur dome interchangable,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Connaisseur modif rotax 787 ( XP800) Empty
MessageSujet: Re: Connaisseur modif rotax 787 ( XP800)   Connaisseur modif rotax 787 ( XP800) EmptyDim 3 Juin - 14:38

comme crankman 2 dit, achete toi une tete aftermarket ou envoie ta tete faire modifier chez Rossier performance pour 110 $!! oui faut tu roule toujour au 91 octanes!

je vais te faire un petit resumeé des performance de pipe aftermarket.

Pour continue .ici on parle de pipe de recreationel pas des pipe de course!! il en a trois APE pipe ,Rossier pipe et factory pipe spec 1...

pour roule au gas de pump 91 octanes faut jamais monté plus que 7100 rpm ...en haut de ca ca prend du C 10 (100 octanes)sinon ca fait la pre ignition

Ensuite si tu veux la meilleur pipe Recreationnel pour les xp 800, ca te prend une pipe ROSSIER avec un msd EWCI.. c est la plus fiabile sur le marché jamais frabriqueé. tu peux avoir 180-185 psi avec un squish de 43 mm et un dome 43cc avec un rpm de 7300 rpm toujour avec du 91 octanes ,c est la seul pipe recreationel que tu peux avoir un rpm de 7300 tout en restant avec du 91 octanes...la pipe donne sont maxium de HP a 7100 et 7300 rpm mais si tu veux un rpm de 7300 rpm ca te prend un Rev limiter sinon té okay sans rev limiter. ..64.8 mph sur GPS avec un moteur stock (cylindre full stock juste tout les alentour modifier,comme tete,carbu ect...) le video est sur youtube et un gars sur grenhulk dit qu il a faite 67 mph avec une rossier mais y pas video juste des temoin ..c est excellent ....et rossier est encore un ouvert...

la factory pipe spec 1 est aussi excellente ,mais tres dispendieuse et un peu moins fiable que la rossier pipe, coté performance c est assez similaire ...tu peux avoir 170 psi avec un squish de tete de 55 mm avec un domes de 43 cc max pour roule au gaz de pump avec un rpm de 7100 rpm .. factory pipe encore en buissness aujourd hui

il APE pipe est excellente aussi ,tres puissante a bas regime ..tres fiable, elle tourne 6800 a 7000 rpm. 170 PSI et un squish de 55 mm et dome 43 cc mais la compagnie est fermer aujourd hui....je l ai adoré...

pour les pipe de course... 7400 rpm en haut (c10 octanes)
sans aucun doute c est la facotry pipe spec 2 avec la short chamber a 7600 rpm ensuite viens les autre comme coffman et netpune pipe aussi!
mais ca c est un autre monde...

il y plein monde qui utulise une factory pipe spec 2 comme recreationel (91 octanes)mais y souvent des probleme de fiabilté de piston...ca detone.. ca peux prend deux ans mais il finissent toujour pas sauté leur moteur,a moin qu il roule pepere..moi je prendrai pas la chance en tout cas...etre pogner avec un moteur saut.é sur l eau c est poche..... pour le Recreationel .meme billy o neil et factory pipe recommande la spec 1 ,anyways il vente juste des factory pipe spec 1 aujourd hui


Dernière édition par ben@ le Dim 3 Juin - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Connaisseur modif rotax 787 ( XP800) Empty
MessageSujet: Re: Connaisseur modif rotax 787 ( XP800)   Connaisseur modif rotax 787 ( XP800) EmptyDim 3 Juin - 14:49

Ensuite ,oui faut que tu rejet si tu mets une tuned pipe!
moi je roule avec une rossier pipe!
j ai tester une APE pipe que j ai adoré
une psi twins pipe (race pipe)
et une rossier pipe que j adore aussi!
j ai vendu ma APE pipe car je voulais un peu plus de rpm..c est tout!
pour les tete planeé , moi je fesais juste déviser de 1/4 la bolt de richesse de top speed! et desfois je touchais meme pas au carburator!ca depend des couleur de plug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaisseur modif rotax 787 ( XP800) Empty
MessageSujet: Re: Connaisseur modif rotax 787 ( XP800)   Connaisseur modif rotax 787 ( XP800) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaisseur modif rotax 787 ( XP800)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» twins pipe psi pour xp800 ou tout les moteur 800cc rotax
» Connaisseur en Ski-doo??
» CONNAISSEUR YAMAHA SVP
» S.O.S....j'ai besoin d`un connaisseur.
» questions de pas trop connaisseur.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: