MotoMarine Forum
kawasaki 750 sx a vendre   Motoan10

MotoMarine Forum
kawasaki 750 sx a vendre   Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 kawasaki 750 sx a vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



kawasaki 750 sx a vendre   Empty
MessageSujet: kawasaki 750 sx a vendre    kawasaki 750 sx a vendre   EmptyMar 3 Avr - 13:33

http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-bateaux-vehicules-marins-motomarines-kawasaki-750-sx-W0QQAdIdZ368305226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki 750 sx a vendre   Empty
MessageSujet: Re: kawasaki 750 sx a vendre    kawasaki 750 sx a vendre   EmptyMar 3 Avr - 16:12

Salut cmg2222, avait tu vue l'anonce du meet du Saguenay ?

Sinon vavoir l'évènement facebook au :

https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/events/318593514864083/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki 750 sx a vendre   Empty
MessageSujet: Re: kawasaki 750 sx a vendre    kawasaki 750 sx a vendre   EmptyMar 3 Avr - 17:58

J'vais voir j'ai pas de trailer , au Saguenay il y a tu souvent des vérifications de matériel ? je traine jamais une rame et un kit de detresse hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki 750 sx a vendre   Empty
MessageSujet: Re: kawasaki 750 sx a vendre    kawasaki 750 sx a vendre   EmptyMar 3 Avr - 21:36

dans un jet ,t'a pas besoin de rame ,ni d'instincteur, juste une corde,un siflet pis une flash light qui marche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki 750 sx a vendre   Empty
MessageSujet: Re: kawasaki 750 sx a vendre    kawasaki 750 sx a vendre   EmptyMar 3 Avr - 22:03

Pis non, normalement on se fait pas écoeuré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki 750 sx a vendre   Empty
MessageSujet: Re: kawasaki 750 sx a vendre    kawasaki 750 sx a vendre   EmptyMar 3 Avr - 22:07

Et jai jamais fait changer mon jet ski de nom allors jai pas les papiers , mais j aimerais bien aller faire un tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki 750 sx a vendre   Empty
MessageSujet: Re: kawasaki 750 sx a vendre    kawasaki 750 sx a vendre   EmptyMar 3 Avr - 22:38

cmg, ta pas les papier de ton 750??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki 750 sx a vendre   Empty
MessageSujet: Re: kawasaki 750 sx a vendre    kawasaki 750 sx a vendre   EmptyMar 3 Avr - 23:20

tu n'as qu'a signé un papier manuscrit (à main) déclarant que ton jet n'est pas volé et allé de le faire étampé au palais de justice, ensuite tu fait les démarche normale pour plaqué ton jet et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki 750 sx a vendre   Empty
MessageSujet: Re: kawasaki 750 sx a vendre    kawasaki 750 sx a vendre   EmptyMer 4 Avr - 0:35

ah cest bon a savoir ca, merci andre.
Cmg, tu serais mieux de faire le truc d andre car un jet pas de papier ca vaut que dale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki 750 sx a vendre   Empty
MessageSujet: Re: kawasaki 750 sx a vendre    kawasaki 750 sx a vendre   EmptyMer 4 Avr - 8:21

andret ou tu prend se papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki 750 sx a vendre   Empty
MessageSujet: Re: kawasaki 750 sx a vendre    kawasaki 750 sx a vendre   EmptyMer 4 Avr - 17:35

un papier que t'é*Mot banni**** toi même, une feuille blanche dans lequel tu écrit genre " Moi ________, valide en mon nom que le jetski....*Marque model no. série* est bel et bien ma propriété, et ce sans compromettre la loi, et celui-ci à été acquis de M. _______, dont je n'ai plus les moyen de le contacter. *Ton nom et un numéro d'identité tel le numéro de permis de conduire*" Tu peut y aller dans ce genre et n'oublie pas une pièce d'identité ensuite tu le fait étampé au palais de justice et par la suite tu fait le transfaire avec les papier des plaques fédérales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki 750 sx a vendre   Empty
MessageSujet: Re: kawasaki 750 sx a vendre    kawasaki 750 sx a vendre   EmptyMer 4 Avr - 18:33

petit probleme d'age kawasaki 750 sx a vendre   Jet_sk14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki 750 sx a vendre   Empty
MessageSujet: Re: kawasaki 750 sx a vendre    kawasaki 750 sx a vendre   EmptyMer 4 Avr - 20:13

pas grave punch en un pis le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki 750 sx a vendre   Empty
MessageSujet: Re: kawasaki 750 sx a vendre    kawasaki 750 sx a vendre   EmptyMer 4 Avr - 20:29

Merci andret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki 750 sx a vendre   Empty
MessageSujet: Re: kawasaki 750 sx a vendre    kawasaki 750 sx a vendre   EmptyMer 4 Avr - 20:54

moi sur mon x2 de kawa yer marquer aussi en dessous du suppot a batterie

tu pourrais y jeter un coup d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki 750 sx a vendre   Empty
MessageSujet: Re: kawasaki 750 sx a vendre    kawasaki 750 sx a vendre   EmptyMer 4 Avr - 22:24

E_T_03 a écrit:
moi sur mon x2 de kawa yer marquer aussi en dessous du suppot a batterie

tu pourrais y jeter un coup d oeil

Oui toute les kawa on un numero sou la batterie !

Moi j avais voulu achete une coque vide de kawa 750 d un gars a vaudreuil pi les deus numero fitait pas y a eu l aire cave y trouvait pas le contrat de vente de quand il l avait achete pas fort fort son affaire il le savait bin que son affaire etait pas legale!

Finalement j ai laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kawasaki 750 sx a vendre   Empty
MessageSujet: Re: kawasaki 750 sx a vendre    kawasaki 750 sx a vendre   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kawasaki 750 sx a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: