motomarine.ca(forum)



motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 BRP REMPORTE SON 5E PRIX INNOVATION DE LA NMMA le 16février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baloo St-hubert
Membre actif 2012
Membre actif 2012
avatar

Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Région : rive- sud
Motomarine : GTI 130 se et challenger 180
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: BRP REMPORTE SON 5E PRIX INNOVATION DE LA NMMA le 16février    Mar 10 Avr - 0:43

BRP REMPORTE SON 5E PRIX INNOVATION DE LA NMMA





Miami, Floride, le 16février 2012–BRPpoursuit sur sa lancée dans l’industrie nautique en remportant son 5e prix Innovation de la NMMA (National Marine Manufacturers Association) en quatre ans pour sa nouvelle motomarine Sea-Doo RXP-X 260 2012 de haute performance. Ce prix lui a été décerné lors du récent salon nautique international de Miami.

« Le siège Sea-Doo Ergolock, les repose-pieds angulaires et la coque T3 de BRP contribuent à créer une motomarine d’une agilité exceptionnelle en virage et procurent un confort maximal favorisant une plus grande confiance de la part du conducteur. Cette motomarine a fait de moi un expert instantanément, » affirme un des juges des prix Innovation de la NMMA, Alan Jones.

Pour une quatrième année consécutive, BRP a remporté le prestigieux prix Innovation de la NMMA dans la catégorie « motomarines, bateaux à propulsion par jet et pontons ». La toute nouvelle motomarine Sea-Doo RXP-X 260 2012 succède au modèle Sea-Doo GTI 130 (gagnant 2011), au modèle Sea-Doo RXT-X 260 et à la remorque MOVE iCatch de BRP (gagnants 2010), et au modèle Sea-Doo GTX Limited iS 255 (gagnant 2009) dans l’historique des prix Innovation remportés par BRP en proposant la motomarine de haute performance de prochaine génération permettant au conducteur d’exploiter son plein potentiel en matière de performance grâce à une ergonomie améliorée et à une nouvelle coque.

« BRP redéfinit la motomarine avec l'introduction du modèle Sea-Doo RXP-X 260*, la nouvelle génération de motomarines de haute performance, affirme Yves Leduc, vice-président et directeur général de la division Amérique du Nord. Le fait d’avoir remporté cinq des prestigieux prix Innovation de la NMMA en quatre ans témoigne de l’engagement de BRP en matière de développement de designs et de technologies propulsant l’industrie du nautisme et les plaisanciers dans le futur. »

La nouvelle motomarine Sea-Doo RXP-X redéfinit la notion de motomarine de puissance avec son look intimidant, son design à « facettes fluides », ses prises d’air dynamiques, ses larges grilles latérales, son nouveau système unique Ergolock et sa coque T3 conçue pour les virages serrés. Le nouveau système Ergolock de BRP inclut des appui-pieds angulaires et un siège qui se rétrécit graduellement, permettant au conducteur de mieux contrôler la machine tout en réduisant la fatigue au haut du corps, pour une conduite plus rapide et de plus longues randonnées. Le système Ergolock de BRP complémente la coque T3 qui intègre un design de surface double innovateur qui réagit d'une manière adaptée à la vitesse du véhicule. La nouvelle forme T3 combine des arêtes angulaires et lisses, des stabilisateurs à deux axes ajustables et des plaques correctrices d’assiette et stabilisateurs de proue qui permettent à la motomarine de pencher dans les virages pour mieux maintenir la vitesse d'entrée et de sortie après les virages.

« BRP est toujours reconnue pour ses innovations inédites qui améliorent l'expérience de conduite pour nos consommateurs à travers le monde, a dit Chris Dawson, vice-président et directeur général de la division Internationale. Cette plus récente reconnaissance pour la nouvelle motomarine Sea-Doo RXP-X 260* vient appuyer la renommée de BRP comme leader de l'industrie, tant au niveau de la performance que de la sécurité. »

Bombardier Produits Récréatifs inc. (BRP), une entreprise privée, est un chef de file mondial dans la conception, le développement, la production, la distribution et la commercialisation de véhicules motorisés récréatifs.Sa gamme de marques et de produits comprend : les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines et bateaux Sea-Doo, les moteurs hors-bord Evinrude et Johnson, les véhicules tout-terrain, côte-à-côte et roadsters Can-Am ainsi que les moteurs Rotax.Les produits BRP sont distribués dans plus de 100 pays.

*Les noms de modèles peuvent être différents sur les marchés internationaux.

www.brp.com
Revenir en haut Aller en bas
 
BRP REMPORTE SON 5E PRIX INNOVATION DE LA NMMA le 16février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.ca(forum) :: Par constructeurs ::  BRP-
Sauter vers: