MotoMarine Forum
Vos veste de sauvetage  Motoan10

MotoMarine Forum
Vos veste de sauvetage  Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos veste de sauvetage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vos veste de sauvetage  Empty
MessageSujet: Vos veste de sauvetage    Vos veste de sauvetage  EmptyMar 10 Avr - 21:23

quel veste utiliser vous en jet , j'aimerais me trouver une veste noir et moulant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos veste de sauvetage  Empty
MessageSujet: Re: Vos veste de sauvetage    Vos veste de sauvetage  EmptyMar 10 Avr - 23:46

moi j utilise une hyperlite de wakeboard approuver seulement U.S.Coast guard

j aime bien les pli dans la vest comme ca quand tu te pli, ta pas de bosse bizarre qui se forme.
seul probleme elle est approuver USCG seulement pas canadien
Vos veste de sauvetage  Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos veste de sauvetage  Empty
MessageSujet: Re: Vos veste de sauvetage    Vos veste de sauvetage  EmptyMer 11 Avr - 0:07

Moi j ai acheté au shark a laval une veste Radar c est une veste consu a la base pour le ski nautique fake elle est pade sur les cote.

Son seule Default que j y ai trouver c est le matérielle extérieur un genre de caoutchouc quand l intérieur de mes bras frotte a répétition ça fais des petit bleu rien de grave quand même mais juste pour ça je te la recommanderais pas pour le jet.

Moi je vais regarde du cote de jetpilot et les veste de wake qui doive permette plus de mobilité.


Vos veste de sauvetage  Gilet-radar-x-vest-cga-2012


Dernière édition par jyf le Mer 11 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos veste de sauvetage  Empty
MessageSujet: Re: Vos veste de sauvetage    Vos veste de sauvetage  EmptyMer 11 Avr - 0:10

http://www.bartswatersports.com/catalog/Mens_Life_Jackets/ONeill_Mens_NON_USCG_Approved_Outlaw_Comp_Vest_ON1V66/index.asp


zero aprouver oups hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos veste de sauvetage  Empty
MessageSujet: Re: Vos veste de sauvetage    Vos veste de sauvetage  EmptyMer 11 Avr - 1:28

J-F achete toi un rash guard, ca va regler ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos veste de sauvetage  Empty
MessageSujet: Re: Vos veste de sauvetage    Vos veste de sauvetage  EmptyMer 11 Avr - 13:18

moi je me suis commander une jetpilot uscg
Vos veste de sauvetage  Pictur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos veste de sauvetage  Empty
MessageSujet: Re: Vos veste de sauvetage    Vos veste de sauvetage  EmptyMer 11 Avr - 13:19

jaime bien le style des jetpilot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos veste de sauvetage  Empty
MessageSujet: Re: Vos veste de sauvetage    Vos veste de sauvetage  EmptyMer 11 Avr - 13:21

comme sa sa du style mais xs , jveu encore respirer http://www.ebay.ca/itm/New-JetPilot-A10-Vest-Mens-XS-S-120-155-lbs-Neoprene-Wakeboard-Ski-Life-Jacket-/380425339068?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item58931e00bc#ht_3018wt_1396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos veste de sauvetage  Empty
MessageSujet: Re: Vos veste de sauvetage    Vos veste de sauvetage  EmptyMer 11 Avr - 13:26

fait une recherche sur google du nom de ta flotte c'est comme sa que j'ai trouver la mienne parce que du site officiel de jet pilot il ne ship pas au canada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos veste de sauvetage  Empty
MessageSujet: Re: Vos veste de sauvetage    Vos veste de sauvetage  EmptyMer 11 Avr - 13:31

Je viens de l'acheter Smile a 145 livre 5pied 11 j'espere quel va faire
http://www.ebay.ca/itm/New-JetPilot-A10-Vest-Mens-XS-S-120-155-lbs-Neoprene-Wakeboard-Ski-Life-Jacket-/380425339068?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item58931e00bc#ht_3018wt_1396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos veste de sauvetage  Empty
MessageSujet: Re: Vos veste de sauvetage    Vos veste de sauvetage  EmptyMer 11 Avr - 13:56

Son super bonne ceux la cmg, jpense men commander une de ce genre la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos veste de sauvetage  Empty
MessageSujet: Re: Vos veste de sauvetage    Vos veste de sauvetage  EmptyMer 11 Avr - 14:45

pour en avoir essayer moi je trip pas sur le zip lateral jaime mieu au centre comme la normal
la pire affaire par exemple cest pas de zip comme un t-shirt pu enlevable quand mouiller grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos veste de sauvetage  Empty
MessageSujet: Re: Vos veste de sauvetage    Vos veste de sauvetage  EmptyMer 11 Avr - 15:26

Moi cest le contraire j maime mieux zip de coter car quand tu te pli le zip fais des pli et des vague pas confortable, tan qua moi va dans une shop pi essaye ce que tu prefere, c vraiment une question de choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos veste de sauvetage  Empty
MessageSujet: Re: Vos veste de sauvetage    Vos veste de sauvetage  EmptyMer 11 Avr - 17:00

bon chui a la recherche dune nouvelle flotte jvien davoir un telephone de gars du site ya pu la noir en stock...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos veste de sauvetage  Empty
MessageSujet: Re: Vos veste de sauvetage    Vos veste de sauvetage  EmptyMer 11 Avr - 17:54

jet pilot achet ca chez atlanticjetsports check la ce po cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos veste de sauvetage  Empty
MessageSujet: Re: Vos veste de sauvetage    Vos veste de sauvetage  EmptyMer 11 Avr - 17:57

oui la jattend dme faire rembourser par lautre pi jlai retrouver ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos veste de sauvetage  Empty
MessageSujet: Re: Vos veste de sauvetage    Vos veste de sauvetage  EmptyMer 11 Avr - 18:30

le look est fou je l'adore mais en noir sa aurais été mieux mais gris va être différent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos veste de sauvetage  Empty
MessageSujet: Re: Vos veste de sauvetage    Vos veste de sauvetage  EmptyMer 11 Avr - 18:35

cmg2222 a écrit:
Je viens de l'acheter Smile a 145 livre 5pied 11 j'espere quel va faire
http://www.ebay.ca/itm/New-JetPilot-A10-Vest-Mens-XS-S-120-155-lbs-Neoprene-Wakeboard-Ski-Life-Jacket-/380425339068?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item58931e00bc#ht_3018wt_1396
A risque d'etre peut-etre un peu courte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos veste de sauvetage  Empty
MessageSujet: Re: Vos veste de sauvetage    Vos veste de sauvetage  EmptyMer 11 Avr - 18:43

J'ai peur aussi mais jessais de me convaincre avec mon 8 % de gras Smile pas facile la jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos veste de sauvetage  Empty
MessageSujet: Re: Vos veste de sauvetage    Vos veste de sauvetage  EmptyMer 11 Avr - 19:06

cmg2222 a écrit:
J'ai peur aussi mais jessais de me convaincre avec mon 8 % de gras Smile pas facile la jeunesse
a ta place je prendrais un medium, moi aussi je mesure 5pi11 mais je pese 165lb. Ma veste est une medium et je suis serrer dedans (c'est une quiksilver)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos veste de sauvetage  Empty
MessageSujet: Re: Vos veste de sauvetage    Vos veste de sauvetage  EmptyMer 11 Avr - 19:07

elle est déja commander mais si elle est trop serrer j'vais m'en commender une medium sa se revend asser bien a se pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos veste de sauvetage  Empty
MessageSujet: Re: Vos veste de sauvetage    Vos veste de sauvetage  EmptyMer 11 Avr - 19:10

cmg2222 a écrit:
elle est déja commander mais si elle est trop serrer j'vais m'en commender une medium sa se revend asser bien a se pris
oubli se que j'ai dit je vien d'aller l'essayer et elle ne me fait plus. Trop courte et trop serrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos veste de sauvetage  Empty
MessageSujet: Re: Vos veste de sauvetage    Vos veste de sauvetage  EmptyMer 11 Avr - 19:11

haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos veste de sauvetage  Empty
MessageSujet: Re: Vos veste de sauvetage    Vos veste de sauvetage  EmptyMer 11 Avr - 19:12

opire j'commencerai a courir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos veste de sauvetage  Empty
MessageSujet: Re: Vos veste de sauvetage    Vos veste de sauvetage  EmptyMer 11 Avr - 19:13

cmg2222 a écrit:
opire j'commencerai a courir
haha va falloir tu cours pas mal si tes deja a 8% de gras :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos veste de sauvetage  Empty
MessageSujet: Re: Vos veste de sauvetage    Vos veste de sauvetage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos veste de sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VFI SEA-DOO A VENDRE (NEUVE). Veste de sauvetage
» je recherche veste de sauvetage ,rame et defense
» Cherche veste sauvetage SEADOO Jaune et noir usagée Large
» veste de wake
» Avez-vous un extincteur comme équipement de sécurité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: