MotoMarine Forum
Seadoo mon amour! - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Seadoo mon amour! - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Seadoo mon amour!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seadoo mon amour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seadoo mon amour!   Seadoo mon amour! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:34

...et j'imagine que tu voulais plutot dire .....d'être plus souvent dans l'eau que dans les airs avec ta machine, je ne partitais pas trop inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seadoo mon amour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seadoo mon amour!   Seadoo mon amour! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 8:57

yvesb a écrit:
C'est bien parfait Yamaroxy...j'ai l'impression que si je suis dans une randonnée ou tu sera la, j'ai des chances qu'il reste au moins une personne pas trop loin de moi... moto boat2


moi je crois plus qu il y aura plein de gens devant toi plutot que derriere a cause de ton jet d eau qui donne l impression de suivre une fontaine mobile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seadoo mon amour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seadoo mon amour!   Seadoo mon amour! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 9:00

c'est vrai...ta raison...j'ai acheter cette Moto-Marine a l'automne dernier et je ne l'ai comme pas naviguer encore....demande moi si j'ai hâte!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seadoo mon amour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seadoo mon amour!   Seadoo mon amour! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 10:43

Pas de soucis YvesB, tu aura au moins moi derrière toi avec mon shampoing et mon gel douche winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seadoo mon amour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seadoo mon amour!   Seadoo mon amour! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 11:42

je peux déjà imager....trop drôle Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seadoo mon amour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seadoo mon amour!   Seadoo mon amour! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:50

De toute façon Yvesb, ne t'en fait pas avec les randonnées. Elles sont faites pour se promener en gang et visiter un peu. Ça ne va pas trop vite. Tout le monde peut y aller bien facilement.

Puis oui, j'ai oublié de répéter le "à moins que..." alors ne t'empêche pas de sauter les vagues mais n'essaie pas de battre un record de hauteur et de vitesse en même temps puis n'oublie pas de relâcher la manette des gas quand tu quittes l'eau puis l'affaire va être ketchup.

Quelle sorte de Waverunner tu as acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seadoo mon amour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seadoo mon amour!   Seadoo mon amour! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 6:21

Le seule record que je pourrais battre c'est celui qui va être le plus longtemps sur l'eau et pas dans les airs!!!!
Merci pour les petits trucs...je suis habitué sur l'eau mais avec des bateaux...avec quelques heures de pratique, je devrais m'en sortir pas si mal..j'apprend vite!!! (encore) blackeye
2 de mes bateaux étais a turbine donc assez a l'aise avec le concept.

Ma superbe machine est un waverunner VX110 deluxe...une belle petite machine de débutant comme moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seadoo mon amour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seadoo mon amour!   Seadoo mon amour! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 11:13

C'est une très bonne machine que tu as YvesB, loin d'être pour débutant !!!
Elle fait partie des machines les plus confortables, maniable et économique!

A vrai dire si un jour je me cherche une motomarine pour de la randonnée, j'irai très certainement avec ce modèle car à date je n'ai rien vu de mieux!

Même les grosses SHO, F-15 et RXT ne valent pas la VX sur ces critères (avis personnel hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seadoo mon amour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seadoo mon amour!   Seadoo mon amour! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:52

Ben oui bonne machine, les plus vendues au monde parce qu'elles sont les plus fiables et économiques. Change l'huile+filtre une fois par année, les plugs aux deux ans, un peu de silicone sur les pièces mobiles métaliques et dans les guaines de cables puis tiens-ça au fond!! Mais pas tout le temps... À part l'entreposage d'hiver, je pense que le manuel d'entretien s'arrête là. Je sais pas si le shaft a un zert pour le graisser??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seadoo mon amour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seadoo mon amour!   Seadoo mon amour! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:31

ti-pierre a écrit:
ils nous est arrivé pas mal la même chose l'été passé sur la rivière des outaouais, le seal du chaft de l'hélice a cassé et le sea doo c'est empli d'eau,sa allait pas bin Shit
Je croyais que j'étais le seul qui coulait sa motomarine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seadoo mon amour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seadoo mon amour!   Seadoo mon amour! - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 16:23

nous ne sommes pas les premier et surment pas les derniers plonge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seadoo mon amour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seadoo mon amour!   Seadoo mon amour! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 19:56

Une pompe de call Atwood Sahara 500GPH Automatique... Vous vous tromper pas!! J`en ait a vendre si vous voulez... je peux vous revenir avec les prix!! C`est ce que nous installons sur nos bateaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seadoo mon amour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seadoo mon amour!   Seadoo mon amour! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seadoo mon amour!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» différence entre seadoo gti 2007 et seadoo gti se 2007
» 10 raisons de faire l amour !
» Barbara4 ou te promènes tu??!!!!! je suis en amour!!!!
» Amour oral chez l'homme
» voici 10 bonne raison de faire l amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: