MotoMarine Forum
Des arnaqueurs du net pris à leurs propre jeux Motoan10

MotoMarine Forum
Des arnaqueurs du net pris à leurs propre jeux Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des arnaqueurs du net pris à leurs propre jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des arnaqueurs du net pris à leurs propre jeux Empty
MessageSujet: Des arnaqueurs du net pris à leurs propre jeux   Des arnaqueurs du net pris à leurs propre jeux EmptyVen 13 Avr - 5:01

Pour ceux que ça pourrait amuser, j'ai fait la découverte d'un forum de discussion dédié à la lutte contre les escrocs du net d'Afrique de l'ouest formé d'une communauté de franco Européen s'amusant à hameçonner ces arnaqueurs du net en se faisant passer pour une victime potentielle à leurs yeux. banane1

Le but du jeu étant de leurs faire perdre temp, argent et aussi toute dignité par tout les moyens possibles et inimaginables en se payant leurs têtes, les rendres dingue et les ridiculiser au maximum en manipulant habilement la situation de façon à leur faire gouter à leurs propre médecine. banane

C'est un jeu d'équilibriste où la personne manipulant l'escroc (le croqueur) doit jongler entre le fait d'essayer d'amener l'escroc à faire ce qu'il veut et le fait que l'escroc doit continuer à croire qu'il va toucher de l'argent.... gym

En guise de trophée de chasse exhibé sur le site, les croqueurs font réaliser aux escrocs des photos et vidéos ridicule dont ils sont les figurants afin de démontrer leurs enthousiasme et dévouement à la cause dont ils sont impliqués, dans le but de mettre la main sur le butin promis qu'ils ne toucheront jamais.
Les croqueurs, plus habile que les escrocs dans l'art de la manipulation, réussissent même à les faire voyager loin de chez eux d'ou ils finissent par se rendre à l'évidence suite à un long et dur périple pouvant durer des mois, s'être faits rouler aller/retour et ou ils se retrouvent fauché, démuni et abandonné loin de la maison. Sad

C'est long à lire et il faut prendre le temp de suivre le fil de discussion pour comprendre toute l'histoire, mais c'est drôle.
J'ai bien rigoler à lire les aventures rocambolesques qu'il leurs font subir. Mr. Green
Ça m'a fait penser au classique d'Astérix et Obélix, Les douze travaux d'Astérix

Le nom du site est croque-escrocs
L'histoire qui m'a fait rire le plus est La confrerie de la choucroute épisode 2 sur le lien suivant

http://forum.croque-escrocs.fr/viewforum.php?f=35

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Des arnaqueurs du net pris à leurs propre jeux Empty
MessageSujet: Re: Des arnaqueurs du net pris à leurs propre jeux   Des arnaqueurs du net pris à leurs propre jeux EmptyMer 18 Avr - 23:07

Difficle a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Des arnaqueurs du net pris à leurs propre jeux Empty
MessageSujet: Re: Des arnaqueurs du net pris à leurs propre jeux   Des arnaqueurs du net pris à leurs propre jeux EmptyMer 18 Avr - 23:27

Oui c'est long et fastidieux à lire mais c'est amusant de voir comment le croqueur manipule l'arnaqueur. Et le meilleur est bien sur à la fin.

L'as tu lu au complet?? Moi je l'ai lu plus d'une fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Des arnaqueurs du net pris à leurs propre jeux Empty
MessageSujet: Re: Des arnaqueurs du net pris à leurs propre jeux   Des arnaqueurs du net pris à leurs propre jeux EmptyMer 18 Avr - 23:31

J'ai commencer mais je te donne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





Des arnaqueurs du net pris à leurs propre jeux Empty
MessageSujet: Re: Des arnaqueurs du net pris à leurs propre jeux   Des arnaqueurs du net pris à leurs propre jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des arnaqueurs du net pris à leurs propre jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a pris la louche?
» Photo de ma Bombardier...
» Sea-doo a pris l'eau, infos demandées
» Sea doo XP 1000 TRÈS PROPRE
» vous pris dans un bans de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: