MotoMarine Forum
Problem de compresion.Seadoo xp 1991 twin carb. Motoan10

MotoMarine Forum
Problem de compresion.Seadoo xp 1991 twin carb. Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Problem de compresion.Seadoo xp 1991 twin carb.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problem de compresion.Seadoo xp 1991 twin carb. Empty
MessageSujet: Problem de compresion.Seadoo xp 1991 twin carb.   Problem de compresion.Seadoo xp 1991 twin carb. EmptyDim 15 Avr - 18:26

Bonjour j'ai un seadoo xp 1991.J'ai mis un moteur de seadoo sp 1989.Y demare et tous et fonctione a merveille.Mais j'ai 210lbs chaque cylindre de compresion.Esce-que c'est normal?Si non quoi qui peut bien faire sa?Et il y a t'il un moyen de reparer sa?

Type de moteur.587 jaune 2 carburateur avec tuned exaust pipe.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problem de compresion.Seadoo xp 1991 twin carb. Empty
MessageSujet: Re: Problem de compresion.Seadoo xp 1991 twin carb.   Problem de compresion.Seadoo xp 1991 twin carb. EmptyMar 17 Avr - 20:47

C'est un peu trop 210lbs, as-tu changer la tete, tu as les bon piston, ton gasket de base est le bon? Il y a beaucoup de chose a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problem de compresion.Seadoo xp 1991 twin carb. Empty
MessageSujet: Re: Problem de compresion.Seadoo xp 1991 twin carb.   Problem de compresion.Seadoo xp 1991 twin carb. EmptyMer 18 Avr - 2:36

Gasket neuf original,tete original,mais piston je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problem de compresion.Seadoo xp 1991 twin carb. Empty
MessageSujet: Re: Problem de compresion.Seadoo xp 1991 twin carb.   Problem de compresion.Seadoo xp 1991 twin carb. EmptyMer 18 Avr - 12:03

Je te conseil, pour plus de sécurité, de le faire inspecter par un professionnel. De cette façon, ca te couterait moin cher que si ton moteur saute!
Bonne journée!
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problem de compresion.Seadoo xp 1991 twin carb. Empty
MessageSujet: Re: Problem de compresion.Seadoo xp 1991 twin carb.   Problem de compresion.Seadoo xp 1991 twin carb. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problem de compresion.Seadoo xp 1991 twin carb.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: