MotoMarine Forum
Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show Motoan10

MotoMarine Forum
Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show Empty
MessageSujet: Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show   Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show EmptyMar 17 Avr - 21:53

Voici les prix affichés au salon du bateau de Fort Myers en Floride en mars dernier:

Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show Img_0420

Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show Img_0412

Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show Img_0413

Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show Img_0414

Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show Img_0415

Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show Img_0416

Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show Img_0417

Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show Img_0418

Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show Img_0419

Version pour l'eau salée de mon Mastercraft X2 (À Montréal en janvier pour 80K$ Desjardins Marine offrait la version régulière pour eau douce...)
Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show Img_0421
Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show Img_0422


Dernière édition par bouchro le Mer 18 Avr - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show Empty
MessageSujet: Re: Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show   Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show EmptyMar 17 Avr - 22:11

Mais ont se fait violer ici!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show Empty
MessageSujet: Re: Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show   Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show EmptyMar 17 Avr - 23:54

Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show 12-2210
Les prix des motomarines une vraie farce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show Empty
MessageSujet: Re: Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show   Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show EmptyMer 18 Avr - 12:48

Mon épouse est là en ce moment... Allo! Allo Chérie, oui oui! C'est cela, celui à droite... Le FZR, Comment? Oui c'est un modèle familiale comme dans Fzr.
bal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show Empty
MessageSujet: Re: Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show   Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show EmptyMer 18 Avr - 18:34

Yamaroxy a écrit:
Mon épouse est là en ce moment... Allo! Allo Chérie, oui oui! C'est cela, celui à droite... Le FZR, Comment? Oui c'est un modèle familiale comme dans Fzr.
bal

lol!

Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show Empty
MessageSujet: Re: Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show   Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show EmptyMer 18 Avr - 23:11

Ca commence a etre fou ici aussi... Je crute les annonces car je me cherche une roulotte et ce qu'on appelle récréatif est innodées d'annonces.

Le contexte économique change!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show Empty
MessageSujet: Re: Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show   Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show EmptyJeu 19 Avr - 7:52

Incroyable...

En passant combien vaut un X2 par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show Empty
MessageSujet: Re: Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show   Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show EmptyJeu 19 Avr - 9:07

65-100K$ version eau douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show Empty
MessageSujet: Re: Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show   Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show EmptyJeu 19 Avr - 9:24

bouchro
Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show Cid_2_31La remorque est elle comprise ou bien la motomarine seul ?

Parce que la tentation de faire une achat du coté U.S.A. est forte mais dans la région du lac Georges les prix sont pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show Empty
MessageSujet: Re: Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show   Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show EmptyJeu 19 Avr - 10:37

Je sais pas Baloo. Je miserais que non pour les motomarines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show Empty
MessageSujet: Re: Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show   Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show EmptyVen 20 Avr - 2:54

Je pense que nos ancêtres de Normandie ont débarqué dans le mauvais pays ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show Empty
MessageSujet: Re: Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show   Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show EmptyLun 30 Avr - 12:38

Je me suis fait dire que plus tu descends bas aux États, et que tu arrives avec du cash, malgré la directive de BRP, ils sont parlables, les dealers. Mais essaie pas à Plattsburgh, trop proche. Ils veulent garder leur ligne BRP et leur quotas...

Pis nous autres ? Payez, la bande de caves !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show Empty
MessageSujet: Re: Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show   Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show EmptyMer 2 Mai - 7:07

J'ai déjà pensé a cette option dans le passé...mais je me suis fait dire que de faire passer les douanes, que le coût ne valais pas la chandelle!!
que-ce que vous en pensés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show Empty
MessageSujet: Re: Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show   Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show EmptyMer 2 Mai - 12:55

Baloo, vas-y avec ton propre trailer à motomarine, si tu passes à l'action. Tu sauveras un paquet de tracasseries aux douanes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show Empty
MessageSujet: Re: Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show   Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show EmptyMer 2 Mai - 21:03

PoPo...aide-moi a comprendre la stratégie de passer avec un trailer vide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show Empty
MessageSujet: Re: Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show   Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show EmptyJeu 3 Mai - 0:38

pour sauver des $$ frais de douane et d'inspection mécanique (saaq)...

tu part d'ici avec une remorque acheté et plaqué Québec...

tu dessend chercher une motomarine aux USA avec ta propre remorque ....

donc de retour aux douanes canadienne tu a juste a payer les taxes applicable sur le prix de la facture de ta nouvelle motomarine que tu aura payer 4000$ de moin qu'ici cheers

et en plus l'argent Canadien et US sont au pair thumright


ah oui !! ...si tu as l'esprit patriotique..... dit toi que meme si tu achete aux USA t'encourage un produit Québecois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show Empty
MessageSujet: Re: Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show   Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show EmptyJeu 3 Mai - 3:05

T'as tout compris, mon Bizz ! Sauf que j'ai toujours été «chicken et legit» dans tous mes achats. Donc, avec les motomarines achetées ici, que j'ai actuellement, je suis parfaitement heureux. Donc aucun achat aux USA pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show Empty
MessageSujet: Re: Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show   Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show EmptyJeu 3 Mai - 6:34

Merci pour les clarifications...
je suis un peux comme PoPo...mais plus chicken dans mon cas...
Qui sait, surement lorsque je serais en en train de vouloir changer ma machine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show Empty
MessageSujet: Re: Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show   Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des motomarines au Fort Myers (Florida) Boats Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Photos et reportages-
Sauter vers: