MotoMarine Forum
Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars Motoan10

MotoMarine Forum
Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars Empty
MessageSujet: Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars   Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars EmptyMar 17 Avr - 22:15

Très belle journée dans les eaux turquoises du golf du mexique. Par un contact rencontré au salon du bateau de Fort Myers on a réussi à louer un bateau pour la journée pour pas trop chère. On est partie de Cape Coral juste à côté de Fort Myers et on a ajouté environ 7 heures au moteur du bateau. On s'est promené à Sanibel Island, Captiva Island (dîner), Pine Island et Fort Myers Beach.

La p'tite famille en bateau.. on le voit pas beaucoup mais il y a le p'tit dernier sur ma conjointe.
Le bateau: Glastron 21.3 pieds avec moteur hors bord Evenrude de 225hp.
Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars Img_7110

Pélican et pont ($) menant de Fort Myers à Sanibel Island
Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars Img_7111

On ne sait pas pourquoi mais les pélicans se sont tous jeté derrière notre bateau
Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars Img_7112

Le capitaine (moi) dans toute sa grace
Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars Img_7113

Pont ($) entre Fort Myers et Sanibel Island. Très beau.
Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars Img_7114

Je veux vivre là!! C'est Captiva Island, l'île au bout de Sanibel Island.
Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars Img_7115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars Empty
MessageSujet: Re: Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars   Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars EmptyMar 17 Avr - 23:51

Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars Super414 comme photos sa donne le goût
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars Empty
MessageSujet: Re: Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars   Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars EmptyVen 20 Avr - 16:18

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars Empty
MessageSujet: Re: Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars   Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars EmptyVen 20 Avr - 20:00

y a pas de honda en floride ?j aurais ete curieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars Empty
MessageSujet: Re: Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars   Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars EmptyVen 20 Avr - 20:38

kiwi a écrit:
y a pas de honda en floride ?j aurais ete curieux

C'est le Yamaha qui est partout là-bas et un peu de BRP. Rien du côté de Kawa et Honda. Tu serais un marginal en Floride Kiwi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars Empty
MessageSujet: Re: Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars   Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars EmptyVen 20 Avr - 21:56

Fais-toi-en pas mon Kiwi, Ces gens là ne connaissent rien en motomarine... surf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars Empty
MessageSujet: Re: Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars   Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars EmptyDim 22 Avr - 3:05

Merci d'avoir partagé ça avec nous, Bouchro. Superbe coin, Fort Myers, avec la mer et les Red Sox !!! LOL Un jour... ce sera mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars Empty
MessageSujet: Re: Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars   Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars EmptyDim 22 Avr - 8:34

Yamaroxy!!! tu as pas une Yamaha toi?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars Empty
MessageSujet: Re: Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars   Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars EmptyDim 22 Avr - 10:58

Salut Yvesb! Oui et personnellement, je suis tellement vendu à la marque que je viens de changer mon ampli pour une Yamaha...

Mais pauvre Kiwi qui se sentait seul, j'esseyais de le consoler
neige

Et Merci Bouchro pour tes photos et ton reportage. C'est magnifique là-bas et srtout de te voir avec ta belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars Empty
MessageSujet: Re: Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars   Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars EmptyDim 22 Avr - 20:23

Merci. Ampli Yamaha très bon choix. J'ai ça depuis 10ans et je reprendrais ça si je recommençais mes choix. J'ai du BOSE pour les haut parleurs. C'est un super mélange de marques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars Empty
MessageSujet: Re: Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars   Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars EmptyMer 30 Mai - 8:17

Yamaroxy a écrit:

Mais pauvre Kiwi qui se sentait seul, j'esseyais de le consoler
neige

Celle-là est bonne.... Hihihiihihih
Moi aussi je te supporte Kiwi ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars Empty
MessageSujet: Re: Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars   Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma location de bateau à Cape Coral en Floride en mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Photos et reportages-
Sauter vers: