MotoMarine Forum
recherche cable de renverse challenger 1800 Motoan10

MotoMarine Forum
recherche cable de renverse challenger 1800 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recherche cable de renverse challenger 1800

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recherche cable de renverse challenger 1800 Empty
MessageSujet: recherche cable de renverse challenger 1800   recherche cable de renverse challenger 1800 EmptyJeu 19 Avr - 18:40

je me cherche un cable de renverse pout mon challenger 1800 parce que jai cassé le mien et jai aussi un probleme de feux sur un moteur il ne fait plus de feu es ce que sa pourrait etre la plaque de feu comme sur les skidoo jattend vos reponse jai besoin d'aide je reste a trois-rivieres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche cable de renverse challenger 1800 Empty
MessageSujet: Re: recherche cable de renverse challenger 1800   recherche cable de renverse challenger 1800 EmptyVen 20 Avr - 1:29

le feu est gerré par le module sur le coté du moteur d'ou part tes fils a bougie, parfois c'est la connection qui oxyde, si elle n'est pas bien entretenue!

je commancerai par le déconnecteur, mettre du nettoyant a contact electrique, et ensuite lui mettre de la graise dielectrique !

recherche cable de renverse challenger 1800 $(KGrHqR,!jYE9HvEnCRfBPemTi!V4g~~60_12

on les vois bien sur cette photo les connection sur le dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche cable de renverse challenger 1800 Empty
MessageSujet: Re: recherche cable de renverse challenger 1800   recherche cable de renverse challenger 1800 EmptyJeu 26 Avr - 1:39

DSL JAI OUBLIER DE SPECIFIER mon challenger 1800 c un 1997 avec deux rotax 800 et c le moteur coter passager qui ne fais plus de feux jai changer mes cable a bougie testé mes coil sur le moteur fonctionnel et il fonctionne tres bien donc a mon avis le probleme doit venir davant sa ?

et pour le cable de renverse ya tu quelqu'un qui en aurrait un use parce c discontinuer ou bien es ce qu' un autre model dun sea doo ou dun bateau pourrait faire ?merci encore pour vos reponce. jveux flotter cette été lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche cable de renverse challenger 1800 Empty
MessageSujet: Re: recherche cable de renverse challenger 1800   recherche cable de renverse challenger 1800 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche cable de renverse challenger 1800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: