MotoMarine Forum
mode sport rxt 2006 Motoan10

MotoMarine Forum
mode sport rxt 2006 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mode sport rxt 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mode sport rxt 2006 Empty
MessageSujet: mode sport rxt 2006   mode sport rxt 2006 EmptyMer 25 Avr - 21:51

salut, j'ai un sea doo brp rxt 215 2006 et je voulais savoir si i y a un mode sport. J'ai entendu parler d'une deuxième clé pour plus de performance. Est-ce quelqu'un pout m'aider.
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mode sport rxt 2006 Empty
MessageSujet: Re: mode sport rxt 2006   mode sport rxt 2006 EmptyMer 25 Avr - 22:03

À ma connaissance, tu as la "learning key" ou clé d'apprentissage qui limite la vitesse. Cette clé est d'une autre couleur que la clé normale qui elle ne limite pas la vitesse.

Mais une clé de performance qui augmente la puissance p/r à la clé normale, je ne connais pas. Peut-être dans l'aftermarket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mode sport rxt 2006 Empty
MessageSujet: Re: mode sport rxt 2006   mode sport rxt 2006 EmptyMer 25 Avr - 22:10

ok jdoit etre bon pour commander cher le dealer surement? c supposer aller a quelle vitesse un sea doo comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mode sport rxt 2006 Empty
MessageSujet: Re: mode sport rxt 2006   mode sport rxt 2006 EmptyMer 25 Avr - 22:25

65-68 mph avec la clé normale (que 99% des gens utilisent). La clé d'apprentissage est limitée à +-40mph de mémoire.

Le dealer devra te programmer ta clé afin que le module électronique reconnaisse la clé et démarre. Donc tu devras apporter ton sea doo au dealer pour avoir ta nouvelle clé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mode sport rxt 2006 Empty
MessageSujet: Re: mode sport rxt 2006   mode sport rxt 2006 EmptyMer 25 Avr - 22:30

Je doit avoir la clé normale jai pogner 69 mph lan passé! je croyais qu'il y avait une clé encore plus performante que celle-la. Ca doit pas mal etre le max de vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mode sport rxt 2006 Empty
MessageSujet: Re: mode sport rxt 2006   mode sport rxt 2006 EmptyMer 25 Avr - 23:11

En effet 69mph pour un RXT 215 c'est pas mal le top speed.
Si tu veux gagner quelques mph fait comme moi et mets toi dans le sens du courant et du vent haha moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mode sport rxt 2006 Empty
MessageSujet: Re: mode sport rxt 2006   mode sport rxt 2006 EmptyMer 25 Avr - 23:12

haha sur un lac mirroir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mode sport rxt 2006 Empty
MessageSujet: Re: mode sport rxt 2006   mode sport rxt 2006 EmptyMer 25 Avr - 23:14

rxt2152006 a écrit:
Je doit avoir la clé normale jai pogner 69 mph lan passé! je croyais qu'il y avait une clé encore plus performante que celle-la. Ca doit pas mal etre le max de vitesse?

69 mph gps ou ton speedo de ton seadoo


car si cest 69mph au gps wow excellent pour un rxt 215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mode sport rxt 2006 Empty
MessageSujet: Re: mode sport rxt 2006   mode sport rxt 2006 EmptyMer 25 Avr - 23:18

sur mon speedo mais je vais l'essayer avec un gps cete été. La première année que je l'ai eu jai pogner 71 mph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mode sport rxt 2006 Empty
MessageSujet: Re: mode sport rxt 2006   mode sport rxt 2006 EmptyJeu 26 Avr - 8:38

mode sport ont na ca sur les 2010 et plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mode sport rxt 2006 Empty
MessageSujet: Re: mode sport rxt 2006   mode sport rxt 2006 EmptyJeu 26 Avr - 11:38

rxt2152006 a écrit:
sur mon speedo mais je vais l'essayer avec un gps cete été. La première année que je l'ai eu jai pogner 71 mph.

C'est impossible que tu ait vu 71 mph sur ton speedo car ils sont bloqués à 70mph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mode sport rxt 2006 Empty
MessageSujet: Re: mode sport rxt 2006   mode sport rxt 2006 EmptyJeu 26 Avr - 12:44

pass1 a écrit:
rxt2152006 a écrit:
sur mon speedo mais je vais l'essayer avec un gps cete été. La première année que je l'ai eu jai pogner 71 mph.

C'est impossible que tu ait vu 71 mph sur ton speedo car ils sont bloqués à 70mph

Ce n'est pas le speedometer qui est limité à 70mph mais bel et bien la machine elle-même!
Le speedometer n'est qu'un afficheur.

Certains kit type Riva débloquent cette limite pour atteindre des vitesse de 70+.

Cependant prenez garde, les coques de bombardier ne sont pas faite pour résister à des vitesses supérieures à 75mph si ma mémoire est bonne.

A date seule les F-15, FZR et GP peuvent passer les 80mph sans aucun risque de bris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mode sport rxt 2006 Empty
MessageSujet: Re: mode sport rxt 2006   mode sport rxt 2006 EmptyJeu 26 Avr - 13:35

c possible jai vu 71 mph su on compteur. c relatif su l'eau ca c pas comme un char. ca peut marquer 72 mph mais en réalité tu va a 68.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mode sport rxt 2006 Empty
MessageSujet: Re: mode sport rxt 2006   mode sport rxt 2006 EmptyJeu 26 Avr - 19:45

Shell a écrit:
pass1 a écrit:
rxt2152006 a écrit:
sur mon speedo mais je vais l'essayer avec un gps cete été. La première année que je l'ai eu jai pogner 71 mph.

C'est impossible que tu ait vu 71 mph sur ton speedo car ils sont bloqués à 70mph

Ce n'est pas le speedometer qui est limité à 70mph mais bel et bien la machine elle-même!
Le speedometer n'est qu'un afficheur.

Certains kit type Riva débloquent cette limite pour atteindre des vitesse de 70+.

Cependant prenez garde, les coques de bombardier ne sont pas faite pour résister à des vitesses supérieures à 75mph si ma mémoire est bonne.

A date seule les F-15, FZR et GP peuvent passer les 80mph sans aucun risque de bris!

Je suis au courant qu'avec des modifs les machines peuvent aller a plus de 70 mph, les speedos eux arrêtent de monter rendu a 70 (c'est ce que je voulais dire par bloqués)même si la machine continue d'accélérer.
Normalement a cette vitesse il y a une erreur d'environ +5mph, donc si le speedo indique 70 mph, la vitesse réelle au gps sera d'environ 65 mph, ce qui est le concensus pour un 215hp sans modifs.
Pour les coques j'ai vu plusieures personnes monter a plus de 80 mph sans problèmes, même qu'un membre ici a atteint 102 mph (si ma mémoire est bonne) et il prépare présentement une machine encore plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mode sport rxt 2006 Empty
MessageSujet: Re: mode sport rxt 2006   mode sport rxt 2006 EmptyJeu 26 Avr - 20:11

En effet pass1 les compteurs ont tendance à revoir les vitesses à la hausse, histoire de marketing!

Sinon....102mph ??? Il devait avoir un problème de speedo ou alors avoir confondu mph et km/h fumeur

Je déconne bien évidemment! Mais a ma connaissance il n'y a que les FZR et Benelli Race R capable d'atteindre les 90mph ce qui d'un point de vue physique est déjà énorme!

En tout cas c'est pas moi et mes 58mph qui vont rivaliser ne serait-ce qu'avec les 65mph d'une rxt moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mode sport rxt 2006 Empty
MessageSujet: Re: mode sport rxt 2006   mode sport rxt 2006 EmptyJeu 26 Avr - 20:25

L'imprécision tient surtout au concept même du speedomètre. En 2006, c'était une petite roulette qui tourne à l'arrière dans l'eau qui mesure ta vitesse. 2010 et + c'est maintenant la technologie GPS qui te donne ta vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mode sport rxt 2006 Empty
MessageSujet: Re: mode sport rxt 2006   mode sport rxt 2006 EmptyJeu 26 Avr - 20:27

Le membre ici qui a atteint cette vitesse est nabil235. Regarde ce vidéo, c'est son rxp.
http://www.clubmotomarine.com/t7775-500-hp-version-quebecoise#68717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mode sport rxt 2006 Empty
MessageSujet: Re: mode sport rxt 2006   mode sport rxt 2006 EmptyJeu 26 Avr - 20:53

pass1 a écrit:
Le membre ici qui a atteint cette vitesse est nabil235. Regarde ce vidéo, c'est son rxp.
http://www.clubmotomarine.com/t7775-500-hp-version-quebecoise#68717

Hmmm... Mwaiii... Je reste quand même sceptique je ne demande qu'à voir ca!
Un moteur peut avoir 1000hp, si sa coque n'est pas designer pour aller à plus de 80, il ne pourra pas y faire grand chose, même avec tous les hp du monde!

Les hp te donneront une meilleure accéleration, mais pour la vitesse tu vas très vite plafonner car beaucoup d'autres facteurs rentre en compte.

En tout cas Nabil le jour ou tu fais une sortie tiens nous au courant, et je prendrai mon GPS tel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mode sport rxt 2006 Empty
MessageSujet: Re: mode sport rxt 2006   mode sport rxt 2006 EmptyJeu 26 Avr - 21:37

Shell a écrit:
pass1 a écrit:
Le membre ici qui a atteint cette vitesse est nabil235. Regarde ce vidéo, c'est son rxp.
http://www.clubmotomarine.com/t7775-500-hp-version-quebecoise#68717

Hmmm... Mwaiii... Je reste quand même sceptique je ne demande qu'à voir ca!
Un moteur peut avoir 1000hp, si sa coque n'est pas designer pour aller à plus de 80, il ne pourra pas y faire grand chose, même avec tous les hp du monde!

Les hp te donneront une meilleure accéleration, mais pour la vitesse tu vas très vite plafonner car beaucoup d'autres facteurs rentre en compte.

En tout cas Nabil le jour ou tu fais une sortie tiens nous au courant, et je prendrai mon GPS tel

avec la bonne elice et intake grate, sky is the limit, rendu a 102mph la coque ne doit meme plus toucher à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mode sport rxt 2006 Empty
MessageSujet: Re: mode sport rxt 2006   mode sport rxt 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mode sport rxt 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: