MotoMarine Forum
Allstate Motoan10

MotoMarine Forum
Allstate Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allstate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Allstate Empty
MessageSujet: Allstate   Allstate EmptySam 5 Mai - 9:01

Bonjours a tous,

Je vais vous donner une info qui m'a fait économinser quelques centaines de $$$. L'an passé, j'ai acheté un bateau Maxum 23 pieds après avoir vendu mon Cruiser Maxum 25 pieds. Lorsque j'ai fais transféré la police d'un bateau à l'autre ( J'étais avec La Capitale ) ils ont essayé de me Fourrer ( ils m'ont dit après que c'était une erreur ). En gros ils voulait me charger la penalite de bris de contrat pour la cancellation du 25 pieds. Bref c'est pas ça l'important. Il me demandait environs 680.00$ pour le bateau par année. Comme j'ai mauvais caractère, quand je me suis chicaner avec eux, j'ai commencer a chercher un nouveau courtier.

Surprise Allstate assure les bateaux SEULEMENT si tu as Auto et maison avec eux. Comme c'etait pas le cas, je fais faire les calcule pour l'auto, la maison et le bateau. Pour l'auto et la maison ça reviens presque pareil, un peu moins....pour le bateau : 358$ Économie de 322$ !!!

Attendez le meilleur reste a venir. Je viens de vendre le bateau et j'ai acheté un GTX 155 2008....Prix pour l'assuré avec ALLSTATE ? 118.00$ !!!

Comme j'ai dit ils ne font pas de bateau ou motomarine seul, il appel ça une Police D'accomodement, il accomode leurs client auto-maison avec des assurance pour leurs produit récréatif.

Je sais pas comment La Capitale m'aurait charger pour mon GTX, mais je suis prêt a parier que ça aurait été pas mal plus que ça.

Alors pour ceux que ça intéresse, faite le test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allstate Empty
MessageSujet: Re: Allstate   Allstate EmptySam 12 Mai - 8:24

Suite de l'histoire....

Effectivement c'était trop beau pour être vrai. J'ai reçu un avis, ils ont refait le calcul. 436$ est ce qu'il me demande.

Malgré tout je trouve que le prix est quand même bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allstate Empty
MessageSujet: Re: Allstate   Allstate EmptySam 12 Mai - 9:25

ASSURANCES EGAL MAFIAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allstate Empty
MessageSujet: Re: Allstate   Allstate EmptySam 12 Mai - 9:49

et c'est toi le ``parain ``avec ton avatar de wawanesa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allstate Empty
MessageSujet: Re: Allstate   Allstate EmptySam 12 Mai - 10:03

fumeur1 winner
bizz a écrit:
et c'est toi le ``parain ``avec ton avatar de wawanesa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allstate Empty
MessageSujet: Re: Allstate   Allstate EmptySam 12 Mai - 12:56

Sea Horse a écrit:
Suite de l'histoire....

Effectivement c'était trop beau pour être vrai. J'ai reçu un avis, ils ont refait le calcul. 436$ est ce qu'il me demande.

Malgré tout je trouve que le prix est quand même bon...

C'est la technique classique de recrutement de nouveau client qui consiste à offrir un produit ou un service à un prix imbattable, et une fois quel le client est "ferré", on lui dit "désolé madame/monsieur mais nous ne pouvons pas vous faire ça à ce prix"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allstate Empty
MessageSujet: Re: Allstate   Allstate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allstate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Assurances-
Sauter vers: