MotoMarine Forum
Pipe pour 785 neuve Motoan10

MotoMarine Forum
Pipe pour 785 neuve Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pipe pour 785 neuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pipe pour 785 neuve Empty
MessageSujet: Pipe pour 785 neuve   Pipe pour 785 neuve EmptyMer 5 Oct - 22:09

Cliqué sur ce lien: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Sea-Doo-785-Spec-1-Performance-Exhaust_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ31285QQitemZ4579102496QQrdZ1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pipe pour 785 neuve Empty
MessageSujet: Re: Pipe pour 785 neuve   Pipe pour 785 neuve EmptyJeu 6 Oct - 21:09

oui! mais il faut faire attention!!!!il ship pas au canada!!! rambo
et en plus il faut avoir paypal!1pour une meilleur protection!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pipe pour 785 neuve Empty
MessageSujet: Re: Pipe pour 785 neuve   Pipe pour 785 neuve EmptyJeu 6 Oct - 21:23

Souvent il ne ship pas au Canada pcq'il ne pense pas a le mettre, tu écrit au Seller pis bien souvent il le ship quand même. J'avous qu'avec Paypal c'est de best.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pipe pour 785 neuve Empty
MessageSujet: Re: Pipe pour 785 neuve   Pipe pour 785 neuve EmptySam 8 Oct - 11:18

, c est vrai j ai oublie !!!aussi tu a le shipping a payer$$$U.S et la douane si il veut juste shipper UPS ou fedex, et si tu prend u.s mail!!50% payer de douane!!!

shipping avec ups ca coute 50$$$U.S et la douane c est environ 100$$

ecoute mes pipe psi j ai payer 330$$ U.S et U"P"S m a charger 120$$ U.S de shipping(plus ton colis est gros et peseant ) et c a m a couter 120$$$ canadian de douane!!!!
rendu ici il me revine presque qu a 900$$$ (pis ca c est usager)

ma rossier pipe ca ete pareil!!!!

pis vu que cette pipe la est plus chere 450$$ ca te revien le meme prix que l acheter neuve ici et en plus tu va avoir des spefc 2 quyi est plus performennte que la specf 1(spef 2 = 1200$$$ neuve )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pipe pour 785 neuve Empty
MessageSujet: Re: Pipe pour 785 neuve   Pipe pour 785 neuve EmptySam 8 Oct - 14:06

Il y a de petit truc pour ne pas payer de douane et des taxes il faut un Gift de celui qui te l'envois inscrit une valeurs moin de 50$ comme ça tu paye presque rien, mais il faut t'arranger avec le vendeur avant de l'acheter.

J'ai acheter pour 600$ US et j'ai payé pratiquement rien. Sauf j'ai apris avec mes erreurs.$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pipe pour 785 neuve Empty
MessageSujet: Re: Pipe pour 785 neuve   Pipe pour 785 neuve EmptyDim 9 Oct - 0:56

Oups...me suit tromper de site. Je croyais avoir vu une offre de pipe a 7,85 dollars...désolé les gars.....

Je me disais aussi que c'étais pas cher pour ce genre de service...

Embarassed


Luc 🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pipe pour 785 neuve Empty
MessageSujet: Re: Pipe pour 785 neuve   Pipe pour 785 neuve EmptyDim 9 Oct - 9:11

AAAAA le retour en force de souverain king :farao: :joker: tu n'en pas une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pipe pour 785 neuve Empty
MessageSujet: Re: Pipe pour 785 neuve   Pipe pour 785 neuve EmptyDim 9 Oct - 11:10

Non mais toi tu manques des mots héhé!

Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pipe pour 785 neuve Empty
MessageSujet: Re: Pipe pour 785 neuve   Pipe pour 785 neuve EmptyDim 9 Oct - 14:39

Souverain a écrit:
Non mais toi tu manques des mots héhé!

Luc

🏒

il ecrit trop vite.

il va surement corrriger son post! un rxp sa fly ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pipe pour 785 neuve Empty
MessageSujet: Re: Pipe pour 785 neuve   Pipe pour 785 neuve EmptyDim 9 Oct - 15:56

il manques des mots??? ....ou vous ne comprenez pas l'expression dans la phrase...peut-etre....tant pis hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pipe pour 785 neuve Empty
MessageSujet: Re: Pipe pour 785 neuve   Pipe pour 785 neuve EmptyDim 9 Oct - 15:58

Lepompier a écrit:
Il y a de petit truc pour ne pas payer de douane et des taxes il faut un Gift de celui qui te l'envois inscrit une valeurs moin de 50$ comme ça tu paye presque rien, mais il faut t'arranger avec le vendeur avant de l'acheter.

J'ai acheter pour 600$ US et j'ai payé pratiquement rien. Sauf j'ai apris avec mes erreurs.$$

Ah ca je savait pas!!!
sauf , le bogue que je vois si tu inscrit une valeur moins de 50$$ , c est ;les assurence que tu prend!!si ca vaut 450$$ U.,S ca prend une assurence de la meme valeur!!
c est peut-etre juste ca le pogue!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Pipe pour 785 neuve Empty
MessageSujet: Re: Pipe pour 785 neuve   Pipe pour 785 neuve EmptyDim 9 Oct - 22:09

Et si on achete sur e-bay... Peut-on s'arranger aussi facilement avec les vendeurs??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Pipe pour 785 neuve Empty
MessageSujet: Re: Pipe pour 785 neuve   Pipe pour 785 neuve EmptyDim 9 Oct - 23:43

Avec monsieur et madame tous le monde il y a pas de problème mais avec les magasins Ebay c'est plus difficile, mais encore faisable, poser des questions avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pipe pour 785 neuve Empty
MessageSujet: Re: Pipe pour 785 neuve   Pipe pour 785 neuve EmptyDim 9 Oct - 23:48

Pour les assurances un gift peut valoir plusieurs dollards et être un cadeau quand même, donc tu l'assure a la valeur que tu veux, le 50$ je crois que c'est juste pour les taxes et non le dédouanement (Il me reste encore du déchiffrage a ce niveau).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pipe pour 785 neuve Empty
MessageSujet: Re: Pipe pour 785 neuve   Pipe pour 785 neuve EmptyLun 10 Oct - 0:00

Voici le site de douane Canada, Je crois qu'il y a le 7% de tps a payer et aussi un frais de douane.

http://www.asfc.gc.ca/menu-f.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pipe pour 785 neuve Empty
MessageSujet: Re: Pipe pour 785 neuve   Pipe pour 785 neuve EmptyLun 10 Oct - 9:48

:D
merci!! je savais pas ca!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipe pour 785 neuve Empty
MessageSujet: Re: Pipe pour 785 neuve   Pipe pour 785 neuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipe pour 785 neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: