MotoMarine Forum
La plaque qui frise! Motoan10

MotoMarine Forum
La plaque qui frise! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La plaque qui frise!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La plaque qui frise! Empty
MessageSujet: La plaque qui frise!   La plaque qui frise! EmptyDim 6 Mai - 10:57

Je viens de me procurer ma première motomarine à vie. Or, la plaque frise lorsqu'elle est installée à l'endroit prévu à cet effet. Que faites-vous avec vos bébelles? Avez-vous des photos?

thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plaque qui frise! Empty
MessageSujet: Re: La plaque qui frise!   La plaque qui frise! EmptyDim 6 Mai - 11:03

Attache la avec des tie rap mais pas trop serrer donne lui du lousse thumright
Felecitation pour ton achat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plaque qui frise! Empty
MessageSujet: Re: La plaque qui frise!   La plaque qui frise! EmptyMar 8 Mai - 13:40

moi je mais deux bout d une vielle couroie serpentine d automodile ta plaque peux bouger librement et pas de danger qu elle tombe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plaque qui frise! Empty
MessageSujet: Re: La plaque qui frise!   La plaque qui frise! EmptyMar 8 Mai - 14:21

C'est un problème généralisé ... J'ai la même chose... moi je l'ai installé sur le côté en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plaque qui frise! Empty
MessageSujet: Re: La plaque qui frise!   La plaque qui frise! EmptyMar 8 Mai - 14:50

Finalement j'ai opté pour l'installation du côté chauffeur entre la roue et la lumière en utilisant des vis galvanisées 1/4'' (home dépôt). C'est "clean" comme installation et terminé la plaque qui frise.

Merci pour les commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plaque qui frise! Empty
MessageSujet: Re: La plaque qui frise!   La plaque qui frise! EmptyMar 8 Mai - 15:37

Article R313-12



Dispositif d'éclairage de la plaque d'immatriculation arrière ou de la plaque d'exploitation.
I. - Tout véhicule à moteur ou toute remorque doit être muni d'un dispositif lumineux capable de rendre lisible, à une distance minimale de 20 mètres, la nuit, par temps clair, le numéro inscrit sur sa plaque d'immatriculation arrière ou sur sa plaque d'exploitation.
II. - Pour les véhicules agricoles remorqués, ce dispositif peut être fixé sur un support amovible.
III. - Les dispositions du I ci-dessus ne sont applicables ni aux cyclomoteurs ni aux quadricycles légers à moteur, qui, toutefois, peuvent être munis d'un dispositif d'éclairage de la plaque d'immatriculation.
IV. - Les dispositions du présent article ne sont applicables aux véhicules et matériels spéciaux des services de secours et de lutte contre l'incendie que si elles sont compatibles avec leurs caractéristiques techniques de fabrication ou d'emploi.
V. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plaque qui frise! Empty
MessageSujet: Re: La plaque qui frise!   La plaque qui frise! EmptyMar 8 Mai - 17:30

Whassap a écrit:
Finalement j'ai opté pour l'installation du côté chauffeur entre la roue et la lumière en utilisant des vis galvanisées 1/4'' (home dépôt). C'est "clean" comme installation et terminé la plaque qui frise.

Merci pour les commentaires!


thumright
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

La plaque qui frise! Empty
MessageSujet: Re: La plaque qui frise!   La plaque qui frise! EmptyMar 8 Mai - 22:46

kiwi a écrit:
Attache la avec des tie rap mais pas trop serrer donne lui du lousse thumright
Felecitation pour ton achat cheers


Kiwi tu doit pas friser toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



La plaque qui frise! Empty
MessageSujet: Re: La plaque qui frise!   La plaque qui frise! EmptyMar 8 Mai - 23:04

Ma plaque est attacher avec des tie wrap et elle frise au vent à chaque weekend

La sq la vue et la police municipal la vue frisé et aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plaque qui frise! Empty
MessageSujet: Re: La plaque qui frise!   La plaque qui frise! EmptyMar 8 Mai - 23:09

paradise a écrit:
kiwi a écrit:
Attache la avec des tie rap mais pas trop serrer donne lui du lousse thumright
Felecitation pour ton achat cheers


Kiwi tu doit pas friser toi? Very Happy

moi je suis aérodynamique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plaque qui frise! Empty
MessageSujet: Re: La plaque qui frise!   La plaque qui frise! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plaque qui frise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: