MotoMarine Forum
F15X le bearing de shaft se graisse !!! Motoan10

MotoMarine Forum
F15X le bearing de shaft se graisse !!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 F15X le bearing de shaft se graisse !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



F15X le bearing de shaft se graisse !!! Empty
MessageSujet: F15X le bearing de shaft se graisse !!!   F15X le bearing de shaft se graisse !!! EmptyDim 6 Mai - 22:46

oui pour votre info le bearing du shaft doit etre graissé aux 6 mois ou 100 hrs ...le cas échéant

le manuel du proprio ne fait aucune mention a ce sujet zinzin

mais dans le manual shop ( service manual )des consessionnaires , la maintenance est beaucoup plus élaborée
voici l'article en question

(n'oubliez pas d'utiliser un graisse de type``water resistant ``)

F15X le bearing de shaft se graisse !!! F15x_013[/img]

le zeurk est situé au niveau du water cooler .....une image vaut milles mots thumright

F15X le bearing de shaft se graisse !!! F15x_014[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



F15X le bearing de shaft se graisse !!! Empty
MessageSujet: Re: F15X le bearing de shaft se graisse !!!   F15X le bearing de shaft se graisse !!! EmptyDim 6 Mai - 22:54

Je ne comprend pas, moi dans mon manuel du propriétaire, c'est bien indiqué.
C'est même dit: de lubrifier le turbo régulièrement, ce que je fais une fois ou deux durant l'été. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



F15X le bearing de shaft se graisse !!! Empty
MessageSujet: Re: F15X le bearing de shaft se graisse !!!   F15X le bearing de shaft se graisse !!! EmptyDim 6 Mai - 23:08

C'est bon a savoir que tu as manuelshop, si j'ai des problèmes plus techniques je sais à qui poser des questions! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



F15X le bearing de shaft se graisse !!! Empty
MessageSujet: Re: F15X le bearing de shaft se graisse !!!   F15X le bearing de shaft se graisse !!! EmptyDim 6 Mai - 23:17

bizz a écrit:
oui pour votre info le bearing du shaft doit etre graissé aux 6 mois ou 100 hrs ...le cas échéant

le manuel du proprio ne fait aucune mention a ce sujet zinzin

mais dans le manual shop ( service manual )des consessionnaires , la maintenance est beaucoup plus élaborée
voici l'article en question

(n'oubliez pas d'utiliser un graisse de type``water resistant ``)

F15X le bearing de shaft se graisse !!! F15x_013[/img]

le zeurk est situé au niveau du water cooler .....une image vaut milles mots thumright

F15X le bearing de shaft se graisse !!! F15x_014[/img]
c est pas compliquer c est fait pour que les consessionnaire fasse de l argent lollllllll$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



F15X le bearing de shaft se graisse !!! Empty
MessageSujet: Re: F15X le bearing de shaft se graisse !!!   F15X le bearing de shaft se graisse !!! EmptyDim 6 Mai - 23:19


[img]F15X le bearing de shaft se graisse !!! F15x_016[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



F15X le bearing de shaft se graisse !!! Empty
MessageSujet: Re: F15X le bearing de shaft se graisse !!!   F15X le bearing de shaft se graisse !!! EmptyDim 6 Mai - 23:24

Stephane France a écrit:
Je ne comprend pas, moi dans mon manuel du propriétaire, c'est bien indiqué.
C'est même dit: de lubrifier le turbo régulièrement, ce que je fais une fois ou deux durant l'été. cheers


t'as raison je viens de le trouver dans la grille d'entretien ... en francais ..``logement de roulement `` Rolling Eyes mais pas de page de référence ou de photo pour indiquer l'emplacement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F15X le bearing de shaft se graisse !!! Empty
MessageSujet: Re: F15X le bearing de shaft se graisse !!!   F15X le bearing de shaft se graisse !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F15X le bearing de shaft se graisse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graisse??
» Graisser la turbine
» Graisse cone de turbine
» xp 97 bearing
» Bearing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Par constructeurs ::  Honda-
Sauter vers: