MotoMarine Forum
Sortie a Quebec ce week end sur le Fleuve Motoan10

MotoMarine Forum
Sortie a Quebec ce week end sur le Fleuve Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie a Quebec ce week end sur le Fleuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sortie a Quebec ce week end sur le Fleuve Empty
MessageSujet: Sortie a Quebec ce week end sur le Fleuve   Sortie a Quebec ce week end sur le Fleuve EmptyJeu 17 Mai - 0:26

Ca y est je sort samedi dimanche ou lundi... après midi...et peut être les 3 mêmes
je rentre de LAs Vegas apres avoir naviguer sur le lac mead a 42degres...ouffff
qui est partant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie a Quebec ce week end sur le Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Sortie a Quebec ce week end sur le Fleuve   Sortie a Quebec ce week end sur le Fleuve EmptyDim 20 Mai - 9:43

Tout le monde est partis de quebec ou quoi ...je descend a l eau vers 13h a gilmore aujourdhui s il y en a qui veulent rider un peu.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie a Quebec ce week end sur le Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Sortie a Quebec ce week end sur le Fleuve   Sortie a Quebec ce week end sur le Fleuve EmptyDim 20 Mai - 10:01

Si tu ride direction Trois-Rivieres on va ce croiser, je descend a Portneuf vers 12h et je vais vers TR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie a Quebec ce week end sur le Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Sortie a Quebec ce week end sur le Fleuve   Sortie a Quebec ce week end sur le Fleuve EmptyDim 20 Mai - 10:55

lundi pour moi ...je sais pas encore ou je vais mettre a l'eau a Deschaillions ou St Nicolas ....

pour St Nicolas faut que je me familiarise un peut plus avec les marées scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie a Quebec ce week end sur le Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Sortie a Quebec ce week end sur le Fleuve   Sortie a Quebec ce week end sur le Fleuve EmptyDim 20 Mai - 10:58

Pour les marees : http://www.lau.chs-shc.gc.ca/cgi-bin/tide-shc.cgi?queryType=showZone&language=french®ion=4&zone=1

Elle sera haute a St-Nic a 08h03 et basse a 15h42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie a Quebec ce week end sur le Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Sortie a Quebec ce week end sur le Fleuve   Sortie a Quebec ce week end sur le Fleuve EmptyDim 20 Mai - 11:43

C est ou a portneuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie a Quebec ce week end sur le Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Sortie a Quebec ce week end sur le Fleuve   Sortie a Quebec ce week end sur le Fleuve EmptyDim 20 Mai - 11:45

Marina et Quai de Portneuf, Quand tu sors a Portneuf, tu vas vers le fleuve, c est bien indiquer. La marina et la descente sont quasiment au milieu du fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie a Quebec ce week end sur le Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Sortie a Quebec ce week end sur le Fleuve   Sortie a Quebec ce week end sur le Fleuve EmptyDim 20 Mai - 11:46

Je te conseil la descente payant, moins dangeureux a maree basse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie a Quebec ce week end sur le Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Sortie a Quebec ce week end sur le Fleuve   Sortie a Quebec ce week end sur le Fleuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie a Quebec ce week end sur le Fleuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: