MotoMarine Forum
Question remorque Motoan10

MotoMarine Forum
Question remorque Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question remorque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question remorque Empty
MessageSujet: Question remorque   Question remorque EmptySam 19 Mai - 9:17

Bonjour à tous! salut

Je suis nouveau ici et mon challenger 2000 est mon premier bateau. Pas mal tripant aussi, car j’ai eu la chance d’aller l’essayer en fin semaine.

J’ai une question que peut-être quelqu'un peut m’aider ici.

Les freins s’activent sur ma remorque quand je recule avec. Il n’y a rien dessus qui m’indique que je peux les désactiver au besoin. OK ça fonctionne quand même quand je le mets à l’eau, mais ça laisse des belles grosses traces dans le gazon chez moi Rolling Eyes

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question remorque Empty
MessageSujet: Re: Question remorque   Question remorque EmptyLun 21 Mai - 12:26

Salut, tu dois avoir des freins hydrauliques dessus, ceux ci fonctionnent avec une pression a l'arriere de la main de la remorque. En gros, quand la main pousse sur la boule, une pression d'huile est envoyer dans les freins.

Donc, en reculant, la pression d'huile est envoyer aussi.

Deux solution possible, certaine remorque sont équipée d'un solenoid qui bloque l'huile losrque qu'il est activé. Et il doit etre branché au lumiere de reculons du vehicule pour envoyer le signal.

L'autre solution, sur la pole de la remorque, tu dois avoir un quick-connect sur une hose hydraulique. Semblable a ceux utilisé pour les hoses a air, a l'exeption qu'il y a une check-valve sur les deux bouts. Donc avant de reculer, deconnecte la hose d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question remorque Empty
MessageSujet: Re: Question remorque   Question remorque EmptyLun 18 Juin - 13:22

ta remorque a surement un fillage 4 brin seulement, et les frein son activé par la pole! Si t-elle est le cas, tu dois avoir un 'lock' sur le system pour le barré lorsque tu recule.

la majorité des remorque qui n'ont pas de 7 pin que je bouge ici pour des sytem de son fonctionne comme sa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question remorque Empty
MessageSujet: Re: Question remorque   Question remorque EmptyLun 18 Juin - 13:53

Y'a des pôle que tu dois entrer un pine dans un trou pour canceller ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question remorque Empty
MessageSujet: Re: Question remorque   Question remorque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question remorque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de remorque...
» Question remorque
» recherche remorque simple
» Remorque pour motomarine
» Remorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: