MotoMarine Forum
trouble js750 sx mod Motoan10

MotoMarine Forum
trouble js750 sx mod Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trouble js750 sx mod

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



trouble js750 sx mod Empty
MessageSujet: trouble js750 sx mod   trouble js750 sx mod EmptyMar 22 Mai - 21:52

salut , je vient dacheter un js750 94

jai du trouble avec a lalumage il boure , bigbore avec un tune coffman et un intake mod de marque inconnu , et ma question est la suivante .. le vendeur ma dit quil avais changer les carburateurs

cest un double carbu kein noir ... marquer 835 dessus , et jai mesurer au vernier . 50 en haut et 40 en bas , les main jets , cest marquer k 135 et idle jet 75 .

estce des carbu dorigine ..? si oui devrais rejeter ca ?
les bougie sont belle . cest juste que le gaz nest pas eguale..
merci beaucoup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trouble js750 sx mod Empty
MessageSujet: Re: trouble js750 sx mod   trouble js750 sx mod EmptyMar 22 Mai - 22:13

sa va prendre plus d indice du trouble.allumage ou mixture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trouble js750 sx mod Empty
MessageSujet: Re: trouble js750 sx mod   trouble js750 sx mod EmptyMar 22 Mai - 23:41

js les double carbu on ete installer sur les sxi et non les sx, alors la question est, quel couleur ton moteur? bleu turquoise vert? gris?
car avec ca ma pouvoir te dire si le moteur cest celui d origine ou pas, en meme temps avec ces informations ma pouvoir te dire ce que tu as besoin comme jetting.
en meme temps peux tu me poster une photo de ta pipe??\\

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trouble js750 sx mod Empty
MessageSujet: Re: trouble js750 sx mod   trouble js750 sx mod EmptyMer 23 Mai - 10:02

voici les photos qui peuvent pe vous aider

jai remarquer un leak dans le piping a lentré du silencieux(box sous le banc)
et je crois que cest un trouble de mixture , quel sont les adjustement a apporter pour ce type de carbu avec cest modification?

un grand merci

trouble js750 sx mod Img-2018

trouble js750 sx mod Img-2019

trouble js750 sx mod Img-2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trouble js750 sx mod Empty
MessageSujet: Re: trouble js750 sx mod   trouble js750 sx mod EmptyMer 23 Mai - 10:54

Jsboy donne moi une journee ou deux pi jte shoot ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trouble js750 sx mod Empty
MessageSujet: Re: trouble js750 sx mod   trouble js750 sx mod EmptyMer 23 Mai - 12:32

ta as raison , cest des carbus de 95sxi qui a sur mon js750sx et pe meme le moteur
selon hlsm .. les main jet devrasi etre des 115 et en ce moment le jai des 135.

avec le tune et le manifold coffman , et le bigbore que je sais pas cest quoi , ca dois etre normal quil sois jeter plus gros ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trouble js750 sx mod Empty
MessageSujet: Re: trouble js750 sx mod   trouble js750 sx mod EmptyMer 23 Mai - 13:04

Faudrais savoir ce que ton big bore est, ya ben du monde qui si conaisse pas qui von dire big bore pcq y a ben des oversize, sinon en haut de 83.5 mm de bore ( le big bore est considerer de 84 a 85.5 mm) y faut que ton case sois borer, contact Pam de chez coffman pipe, coffmanexhaust.com pour les jetting de ta pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trouble js750 sx mod Empty
MessageSujet: Re: trouble js750 sx mod   trouble js750 sx mod EmptyMer 23 Mai - 13:07

Regarde aussi le filtre dans tes carbu, moi le mien fesais le meme genre de probleme un moment donner pi pi cetais mon filtre de carbu qui avais plein de marde dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trouble js750 sx mod Empty
MessageSujet: Re: trouble js750 sx mod   trouble js750 sx mod EmptyMer 23 Mai - 21:02

bon je suis pret a remonter toute ca , lajusterment des vise H et L sur les carbus de sxi sest quoi ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trouble js750 sx mod Empty
MessageSujet: Re: trouble js750 sx mod   trouble js750 sx mod EmptyMer 23 Mai - 21:56

tes carbu ce sont soit ceux du 750 zxi ou 750 ssxi, deux modele assi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trouble js750 sx mod Empty
MessageSujet: Re: trouble js750 sx mod   trouble js750 sx mod EmptyMer 23 Mai - 22:23

115/75

750 - Low Speed – ¾ +/- 1/4
High Speed – 1 ¼ +/- 1/4


selon mes papier de pipe de coffman pipe: coffmanpipe dise de garder le meme jetting stock, mais d enlever les rubber a chaque extremiter du air filter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouble js750 sx mod Empty
MessageSujet: Re: trouble js750 sx mod   trouble js750 sx mod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouble js750 sx mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: