MotoMarine Forum
Sportster 1997 720CC Démarrage difficile Motoan10

MotoMarine Forum
Sportster 1997 720CC Démarrage difficile Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sportster 1997 720CC Démarrage difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sportster 1997 720CC Démarrage difficile Empty
MessageSujet: Sportster 1997 720CC Démarrage difficile   Sportster 1997 720CC Démarrage difficile EmptyDim 27 Mai - 21:44

Bonjour,
J'ai acheté ce bateau la semaine dernière et il s'agit de ma première achat en fait de SeaDoo. J'ai commencé par faire l'erreur de mettre le boyau d'arrosage en marche avant le moteur et le moteur s'est rempli d'eau... pale J'ai essayé de démarrer à plusieurs reprises avant que je m'en aperçoive, mais le moteur tournait à peine un tour. J'ai enlevé les bougies et l'eau pissait par les ouvertures à bougies lorsque j'essayais de démarrer. À force d'enlever l'eau et de nettoyer les bougies, j'ai réussi à le faire redémarrer. Je l'ai ensuite arrêté après 2 minutes et il redémarrait très bien par la suite (2 minutes plus tard). Par contre, 2 heures après il ne voulait plus démarrer, mais le moteur tournait librement. Après avoir enlever les bougies, elles semblaient gorgées d'eau et d'essence. J'ai fais un autre essai le lendemain matin et le moteur ne tournait plus. Après avoir enlever les bougies et faire tourner le moteur de l'essence pur sortait par les trous de bougies pale Là je ne sais plus par où commencer...
Quelqu'un a une idée...problème de carburateur à cause de la forte pression dans les cylindres quand ils étaient plein d'eau? Est-ce que l'étrangleur serait collé? Est-ce un autre problème isolé?
Merci pour tout commentaire qui me mettra sur la piste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportster 1997 720CC Démarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: Sportster 1997 720CC Démarrage difficile   Sportster 1997 720CC Démarrage difficile EmptyMar 12 Juin - 21:56

Moi je démonterai les carbu pour les vérifier c'est ton pointeau qui reste coller
Et fait partir ça au plus vite
Des histoires comme ça me font dresser le poils la y reste de l'eau dans le bloc le crank va rouiller et ça va sauter deux heures après que ça va avoir démarré
Moi si je remplissais mon moteur je le fais partir le plus vite possible et vais le rouler minimum 1/2 heure pour être sur qu'il ne reste rien dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportster 1997 720CC Démarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: Sportster 1997 720CC Démarrage difficile   Sportster 1997 720CC Démarrage difficile EmptyJeu 14 Juin - 9:02

exatement! essaie de le demarré au plus vite, pour bien lubrier ton crank,car si il reste de eau,,,eau peu spoté ton crank ....$$$$$$$$
fait juste verifier ta compression! moi j ai deja eux une bad luck et eau s avais rempli dans mon moteur,,, vu que eau ce compresse pas et explose pas,ca tout grafin. mes ring de moteur,j avais juste 130 lbs de compression.....j ai refait mon top end....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sportster 1997 720CC Démarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: Sportster 1997 720CC Démarrage difficile   Sportster 1997 720CC Démarrage difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sportster 1997 720CC Démarrage difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: