MotoMarine Forum
recherche quelqu un pour changer mon seal de supercharge brp Motoan10

MotoMarine Forum
recherche quelqu un pour changer mon seal de supercharge brp Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recherche quelqu un pour changer mon seal de supercharge brp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recherche quelqu un pour changer mon seal de supercharge brp Empty
MessageSujet: recherche quelqu un pour changer mon seal de supercharge brp   recherche quelqu un pour changer mon seal de supercharge brp EmptyVen 15 Juin - 19:15

le supercharge est déja enlever

mon seal de brp fuit et jai acheter un nouveau de meilleur qualiter

j'ai pas les outils pour faire cela


je suis de la rive sud de montréal


merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche quelqu un pour changer mon seal de supercharge brp Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu un pour changer mon seal de supercharge brp   recherche quelqu un pour changer mon seal de supercharge brp EmptyVen 15 Juin - 21:46

T'es pas sérieux... déjà. Merde on vient tout juste de tout remettre è neuf. Tu as pris un double lip en viton??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche quelqu un pour changer mon seal de supercharge brp Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu un pour changer mon seal de supercharge brp   recherche quelqu un pour changer mon seal de supercharge brp EmptyVen 15 Juin - 22:14

pass1 a écrit:
T'es pas sérieux... déjà. Merde on vient tout juste de tout remettre è neuf. Tu as pris un double lip en viton??

jai pris lui sur 4 tech performance



je crois que je vais venir te rendre visite lol

combien charges tu pour checker le slip et changer le seal

merci
maxime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche quelqu un pour changer mon seal de supercharge brp Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu un pour changer mon seal de supercharge brp   recherche quelqu un pour changer mon seal de supercharge brp EmptyVen 15 Juin - 22:48

Tu a pris le bon seal, tu n'aura plus de problème. Vu que je l'ai déja remonté au complet, te charge rien, je suis vraiment décu pour toi. Donne moi des nouvelles quand tu le recevra, mon horaire cet été sera bizare car je vais jouer au yoyo (jour, soir, nuit) et je le sais nrmalement juste la semaine avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche quelqu un pour changer mon seal de supercharge brp Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu un pour changer mon seal de supercharge brp   recherche quelqu un pour changer mon seal de supercharge brp EmptyVen 15 Juin - 23:13

pass1 a écrit:
Tu a pris le bon seal, tu n'aura plus de problème. Vu que je l'ai déja remonté au complet, te charge rien, je suis vraiment décu pour toi. Donne moi des nouvelles quand tu le recevra, mon horaire cet été sera bizare car je vais jouer au yoyo (jour, soir, nuit) et je le sais nrmalement juste la semaine avant.


jai recu mes pièces aujourdhui je peux descendre un soir de semaine je suis disponnible a partir de dimanche dit moi quand

merci
max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche quelqu un pour changer mon seal de supercharge brp Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu un pour changer mon seal de supercharge brp   recherche quelqu un pour changer mon seal de supercharge brp EmptySam 16 Juin - 10:18

En fait cette semaine la seule soirée que je peux pas c'est vendredi car je travaille de 18h vendredi à 2h samedi matin.
Donne moi ta préférence et je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche quelqu un pour changer mon seal de supercharge brp Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu un pour changer mon seal de supercharge brp   recherche quelqu un pour changer mon seal de supercharge brp EmptyDim 17 Juin - 19:54

et bien j'ai réussie moi même changer mon thermostate et mon seal de supercharge



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche quelqu un pour changer mon seal de supercharge brp Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu un pour changer mon seal de supercharge brp   recherche quelqu un pour changer mon seal de supercharge brp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche quelqu un pour changer mon seal de supercharge brp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche mécanicien pour seadoo supercharge
» Recherche une place pour faire rebatir mon supercharge
» recherche crankshaft ou quelqu'un pour refaire le mien
» Seal recherché
» info pour supercharge et surtout de ceux qui les remontes..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: