MotoMarine Forum
Remorque et élévateur de bateau Motoan10

MotoMarine Forum
Remorque et élévateur de bateau Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Remorque et élévateur de bateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Remorque et élévateur de bateau Empty
MessageSujet: Remorque et élévateur de bateau   Remorque et élévateur de bateau EmptyDim 27 Fév - 8:25

Je n'ai pas encore acheté la remorque pour mon seadoo
je ne suis pas fixé...........sur différentes options
usagé ou pas.......roue 8 10 12 ou 13 pouces.........galvanisé ou peint ou meme aluminium, meme un m'a parlé de sa suspension.......ouff
ceux qui ont plusieurs année de transport de fait avec vos remorques
Quel serait vos suggestions????
merci a l'avance

et je négocie aussi un monte bateau.....la dessus pas ben ben d'option a ce que j'ai vue....ya pas 50 compagnies...y en a tu qui onf fait un erreur en achetant ce rack???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remorque et élévateur de bateau Empty
MessageSujet: Re: Remorque et élévateur de bateau   Remorque et élévateur de bateau EmptyLun 28 Fév - 12:17

Salut LTD. Moi j'ai eu 2 remorques différence, une Maxiroule 800, je crois que c'est la plus populaire, il y a les 600, 800 et 1200 a ma connaissance le chiffre indique le nombres de livres qu'elle peut transporter, si tu a un LRV tu aura besoin d'une 1200, un gtx une 800 et xp ou gs une 600. La nouvelle que j'ai est une shoreland'r pwc la motomarine a été acheté a Ottawa donc j'imagine que la remorque aussi.
La maxiroule elle a des pneus 12 pouces très étroit avec une pression de 90 psi, pour la suspension elle sont tous pareil avec des lames pour resort. La shorel. elle a des pneus plus petit et très large les pression est mon élevé.
J'ai fait l'essaie des 2 et la shoreland'r est beaucoup plus stable et rebondie beaucoup moin que la maxi et le poid de ma motomarine est beaucoip mieu répartie.
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remorque et élévateur de bateau Empty
MessageSujet: Re: Remorque et élévateur de bateau   Remorque et élévateur de bateau EmptyDim 13 Mai - 0:21

les pneu de 8 pouces sont t'il vraiment trop petit..
ou sa fait la job ????.. car j'me souvient j'ai souvent vu 2 ski-doo sur une remorque avec des roues de 8 pouces ???
alors je ne vois pas pourquoi 1 trailer de sea-doo ferais mal la job... ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remorque et élévateur de bateau Empty
MessageSujet: Re: Remorque et élévateur de bateau   Remorque et élévateur de bateau EmptyDim 13 Mai - 13:45

C'est ce que j'ai et ces mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remorque et élévateur de bateau Empty
MessageSujet: Re: Remorque et élévateur de bateau   Remorque et élévateur de bateau EmptyDim 13 Mai - 23:35

Moi j'ai un sholander double avec les roue large tres belle qualité solide et roulement agreable et les pneux sont gonfler a 50LBS contrairement au petit qui demande 80-90LBS donc plus dure a réparé si crevaison et remorque moin stable sur l'autoroute avec c'est petite roue étroite la mienn vaux pour une double avec roue de secoure neuf 2300$ je l'ai payer use de 1 an a 1600$.

Les galvanisé sont moin estétique mais beaucoup plus durable et pour l'eau salé tu a pas le choix.

Moi je te conseille de regardr une neuve ou comme moi use 1 a 3 ans et meme peut etre en galvanisée si tu pence aller dans l'eau salé ou si tu veux pas avoir des coulice des rouille apret 1 an. Car si tu achete une bonne remorque de qualité tu peu la garder longtemps en tout cas plus longtemps que tes sea-doo moi ca fais 3 sea-doo que je change sur la meme remorque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remorque et élévateur de bateau Empty
MessageSujet: Re: Remorque et élévateur de bateau   Remorque et élévateur de bateau EmptyMer 23 Mai - 7:52

Moi j'ai une Jetmaster 1200 et elle va tres bien. Le poids est tres bien repartie. Je peux facilement lever la "tong" avec les seadoo dessus. Ca se traine assez bien aussi.

Pour ce qui est du rebondissement, je ne pourrais pas dire car j'ai rien pour comparer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remorque et élévateur de bateau Empty
MessageSujet: Re: Remorque et élévateur de bateau   Remorque et élévateur de bateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remorque et élévateur de bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elevateur motomarine
» elevateur a bateau
» élévateur
» élévateur de motomarine
» élévateur de motomarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: