MotoMarine Forum
Démarrage difficile GTS 95 Motoan10

MotoMarine Forum
Démarrage difficile GTS 95 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Démarrage difficile GTS 95

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Démarrage difficile GTS 95 Empty
MessageSujet: Démarrage difficile GTS 95   Démarrage difficile GTS 95 EmptyJeu 21 Juin - 10:51

Bonjour, j'ai un Sea-Doo GTS 95 et il a de la misère à partir. Il prend entre 2 à 5 minutes avant de tourner sans étouffer. Est-ce un problème de la pompe à gaz ? Du filtre à gaz ? ou un mauvais ajustement du carburateur ? Je suis assez débrouillard, mais je ne m'y connais pas beaucoup en moteur. Qu'est-ce que je dois vérifier en premier ? Aussi, le gaz ne se rend pas lorsque je mets le sélectionneur à essence à ordinaire. Il fonctionne juste lorsque je mets le sélectionneur sur la réserve. Est-ce que le tuyau peut être bouché ? Si oui, comment le nettoyer sans enlever la tank à gaz au complet ?

Merci d'avance pour votre aide.

Ghyslain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démarrage difficile GTS 95 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage difficile GTS 95   Démarrage difficile GTS 95 EmptyMar 7 Aoû - 17:30

J'ai trouvé le problème ... il y avait des dépôts dans le sélectionneur de gaz (la switch 3 positions sur le tableau de bord). J'ai démonter le tout et passer de l'air comprimé dans toute la tuyauterie (démontée bien sûr). Ensuite j'ai remis en place et ça fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage difficile GTS 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: