MotoMarine Forum
Premiere achat Rxp 2007 Motoan10

MotoMarine Forum
Premiere achat Rxp 2007 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Premiere achat Rxp 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premiere achat Rxp 2007 Empty
MessageSujet: Premiere achat Rxp 2007   Premiere achat Rxp 2007 EmptyVen 22 Juin - 23:01

Bonjour ,après presque 7 ans de 4 roue je veux me gâter sur l'eau !! Donc j'ai trouver votre forum pour mieu me conseiller et m'introduire dans ce monde ! Alors , moi je suis pas du tout connaisseur mais j'ai quand même mes petites idées , j'aimerais bien une motomarine performante sportive sans qu'elle sois enorme et fiable avec peu d'entretien,car je suis soso en mécanique !

Vous pensez quoi d'un Bombardier Rxp 2007 2 places avec 57 h d'utilisation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere achat Rxp 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premiere achat Rxp 2007   Premiere achat Rxp 2007 EmptyVen 22 Juin - 23:09

salut si tu veut faire du fleuve prend un 3 place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere achat Rxp 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premiere achat Rxp 2007   Premiere achat Rxp 2007 EmptyVen 22 Juin - 23:19

bienvenue

rxp 2 places sportives,performantes,coute cher d assurance,gourmande en essence,aucun sport nautiques, trippe,wake,ski,pieces,disponibilité des pieces ,beaucoup de concessionnaire,
fait vérifier par un mécano avant l achat,avant le 100 hrs tu doit faire reconditionner le supercharged $$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere achat Rxp 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premiere achat Rxp 2007   Premiere achat Rxp 2007 EmptyVen 22 Juin - 23:30

En ouin le 2 places est trop instable ?

Sinon avez vous d'autres suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere achat Rxp 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premiere achat Rxp 2007   Premiere achat Rxp 2007 EmptyVen 22 Juin - 23:59

kiwi a écrit:
bienvenue

rxp 2 places sportives,performantes,coute cher d assurance,gourmande en essence,aucun sport nautiques, trippe,wake,ski,pieces,disponibilité des pieces ,beaucoup de concessionnaire,
fait vérifier par un mécano avant l achat,avant le 100 hrs tu doit faire reconditionner le supercharged $$$
en faite moi ce serait le 155 Hp , il a pas de supercharged si je me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere achat Rxp 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premiere achat Rxp 2007   Premiere achat Rxp 2007 EmptySam 23 Juin - 0:03

un rxp est tres stable et aucun problème de rouller deux personnes en même temps

Pour le fleuve le rxp est plus léger finallement tu saute plus et dur sur le dos lol un trois places plus long et plus lourd beaucoup plus confortable.

Dépend des gouts mais j'aime bien les deux places pour le poids , le controle et la longueur


Bonne machine mais vérifie si le gars à changer les washer en ciramique pour eu en métal




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere achat Rxp 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premiere achat Rxp 2007   Premiere achat Rxp 2007 EmptySam 23 Juin - 0:05

croc a écrit:
kiwi a écrit:
bienvenue

rxp 2 places sportives,performantes,coute cher d assurance,gourmande en essence,aucun sport nautiques, trippe,wake,ski,pieces,disponibilité des pieces ,beaucoup de concessionnaire,
fait vérifier par un mécano avant l achat,avant le 100 hrs tu doit faire reconditionner le supercharged $$$
en faite moi ce serait le 155 Hp , il a pas de supercharged si je me trompe pas ?


le 155 à pas de supercharge

finallement économique et tres fiable comme mécanique tu vas adorer


fait juste bien inspecter ta machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere achat Rxp 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premiere achat Rxp 2007   Premiere achat Rxp 2007 EmptySam 23 Juin - 0:12

go thumleft
bonne machine avec le 155 tu te trompe pas mais fait tout de même inspecter
si ton besoin est de faire de longue ride incluant des plans d eau vagueux tu serais mieux de penché pour un 3 places ,plus stable ,plus confortable,plus de rangement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere achat Rxp 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premiere achat Rxp 2007   Premiere achat Rxp 2007 EmptySam 23 Juin - 16:37

Deja vendu merde!!! C'est moi ou ils sont dur a trouver ces 2 places 155hp ? Sinon vous pensez quoi d'un yamaha wave runner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere achat Rxp 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premiere achat Rxp 2007   Premiere achat Rxp 2007 EmptyMar 26 Juin - 23:33

Honda aquatrax r12 x turbo ? Que pensez vous? Cest moi ou sa lair assez gros quand meme qu'il est 2 places?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere achat Rxp 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premiere achat Rxp 2007   Premiere achat Rxp 2007 EmptyMer 27 Juin - 6:51

fiable et quand même économique et en plus perfomante

pour la grosseur même chose qu un rxp et en plus la honda est plus légerte

seul point négatif honda à terminer la production en 2009


bref bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere achat Rxp 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premiere achat Rxp 2007   Premiere achat Rxp 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere achat Rxp 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur ma premiere achat
» Première ride RXT-IS
» Information pour achat d'une première moto marine
» Que pensez vous du BMR speedster 2007 est ce une bonne achat
» différence entre seadoo gti 2007 et seadoo gti se 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: