MotoMarine Forum
Outaouais - 23 juin Motoan10

MotoMarine Forum
Outaouais - 23 juin Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Outaouais - 23 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Outaouais - 23 juin Empty
MessageSujet: Outaouais - 23 juin   Outaouais - 23 juin EmptySam 23 Juin - 7:25

Je vais rider aujourd'hui finalement. Un peu à la dernière minute, mais ça va être
à Gatineau ou sur la Lièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - 23 juin   Outaouais - 23 juin EmptySam 23 Juin - 8:03

Lièvre c'est good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - 23 juin   Outaouais - 23 juin EmptySam 23 Juin - 8:59

OK, départ pour la Lièvre à partir du Walmart à 10h30. Il est préférable d'éviter de négocier un stationnement avec la montagne pis les arbres une fois rendu là-bas.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - 23 juin   Outaouais - 23 juin EmptySam 23 Juin - 9:23

We'll rock the place ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - 23 juin   Outaouais - 23 juin EmptySam 23 Juin - 10:40

ok nous aussi moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - 23 juin   Outaouais - 23 juin EmptySam 23 Juin - 10:54

Salut la gang, on va vous rejoindre à la descente à Bowman.
Quand vous avez une heure pour Bowman, appelez Dany GTX 155 sur sur son cell 819 790-9237
À plus.
Belle journée pour la moto marine, y va avoir du trafic sur l'eau sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - 23 juin   Outaouais - 23 juin EmptySam 23 Juin - 11:08

Good ça marche
Chowo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - 23 juin   Outaouais - 23 juin EmptySam 23 Juin - 11:35

Tylerman, ou bien tu est rendu ou bien tu é*Mot banni**** en conduisant... Mad
On devrait être 4 ou 5.
À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - 23 juin   Outaouais - 23 juin EmptySam 23 Juin - 11:41

Mot banni? J'ai é*Mot banni**** tu texte... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - 23 juin   Outaouais - 23 juin EmptySam 23 Juin - 11:49

Gaz stop ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - 23 juin   Outaouais - 23 juin EmptySam 23 Juin - 12:19

Bon... Jai fini de travailler à 2h la nuit dernière et là je viens de me lever... ça a l'air que j'ai manqué le bateau. Je me reprendrai la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - 23 juin   Outaouais - 23 juin EmptyDim 24 Juin - 8:13

Salut Pass, avoir su on se serait arranger pour se rejoindre. La prochaine fois c'est sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - 23 juin   Outaouais - 23 juin EmptyDim 24 Juin - 8:24

Bonjour groupe
Juste une magnifique journée avec des gens qui possèdent des cœurs trop gros ... La gentillesse et l'hospitalité de vous a été extraordinaire
Pour pas faire de jaloux... Je nommerai pas de nom car je vais pt en oublier (je suis mauvais dans les noms)
Je ne peux pas oublier la gentille d'une gentille dame qui nous a offert 2-3 sacs de chips et des peanuts... (p.s. Anne tu ne perds rien pour attendre...)

Merci Merci et un grand merci à ProZadoX pour m'avoir permis de me faire connaître votre beau coin de pays...

winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - 23 juin   Outaouais - 23 juin EmptyDim 24 Juin - 8:25

Super journée hier à rider et faire la connaissance des nouvelles personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - 23 juin   Outaouais - 23 juin EmptyDim 24 Juin - 8:28

Et puis ton thumleft Tylerman? Pas trop enflé? Tu es le bienvenu n'importe quand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - 23 juin   Outaouais - 23 juin EmptyDim 24 Juin - 8:56

Quand vous êtes dans le coin, anytime. Prochaine fois on s'ocuppe des chips...
Ce fut une superbe journée, à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - 23 juin   Outaouais - 23 juin EmptyDim 24 Juin - 9:02

Ahahahah
Oui le pouce est comme le boute du grand schtroumpfs ... Bleu ;)

C'est certain que je reviens cette été et je vais avertir mes chums et aller prendre une bonne coors light 2011 ;)

Ahahahah
Merci Jael (Yves entre Yvess)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - 23 juin   Outaouais - 23 juin EmptyDim 24 Juin - 9:14

Très belle journée avec gens simpatique
Et une autre fois faudrais peut êtres organiser
2 jours sur la lièvre et vous invité au camping
Un gros. Meri,
Drive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - 23 juin   Outaouais - 23 juin EmptyDim 24 Juin - 10:26

Oui ,très belle journée en très bonne compagnie, j'avais mal au joue a force de rire
Et sourtout l'hospitalité des gens a été incroyable, on a manqué de rien.
comme tu dit tylerman des gens avec des grrrrrrrrrand coeur.
je suis très heureux d'avoir fais votre connaissance les boys Very Happy
les schtrumf, les coors 2011, les chips, les super heros, les aveugles on a ris comme des foux
merci a tous
signé: martin&anne ou gilles et jocelyne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - 23 juin   Outaouais - 23 juin EmptyDim 24 Juin - 20:08

Liberté...je suis content que tu ne m'ai pas oublier sur ta Liste... Cool
Il dise toujours que les plus belles journées sont souvent celle qui se préparent a la dernière Minute.
Je ne peux que remercier toute la gang!!! hospitalité...fun...fun...fun
Merci aussi a ceux qui se sacrifie en se jetant a l'eau pour déprendre un membre du groupe!!!
Tout une journée!!!amener s'en des journée comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - 23 juin   Outaouais - 23 juin EmptyDim 24 Juin - 23:19

jael a écrit:
Mot banni? J'ai é*Mot banni**** tu texte... Question

dsl le systeme n accepte pas le mot é c r i s de cette facon mais ecris écrit comme ca sa marche thumright
a cause des 3 dernieres lettres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - 23 juin   Outaouais - 23 juin EmptyDim 24 Juin - 23:50

Super belle journée relaxe en très bonne compagnie .
À répéter anytime. Je vais garder mes ailes de poulet 2011 pour compléter les chips de Joce-lyne et la Coors du Schtroumph !!! Lollll

Merci Mike et Cathou d'avoir initié cette sortie, dommage que vous étiez absents.

Passez un bel été en toute sécurité et au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - 23 juin   Outaouais - 23 juin EmptyMar 26 Juin - 16:45

DanyGTX155 a écrit:
Super belle journée relaxe en très bonne compagnie .
À répéter anytime. Je vais garder mes ailes de poulet 2011 pour compléter les chips de Joce-lyne et la Coors du Schtroumph !!! Lollll

Merci Mike et Cathou d'avoir initié cette sortie, dommage que vous étiez absents.

Passez un bel été en toute sécurité et au plaisir de vous revoir.


Nous sommes à l'extérieur de la région et la ride s'est confirmé à 06h25 le matin du 23 juin, c'est à deux de route au moins de ma résidence ainsi que ETH2. C'est pour cette raison que j'avais demandé une ride le jeudi avant.

ETH2 a vendu sa motomarine, donc un membre de moins. message

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outaouais - 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - 23 juin   Outaouais - 23 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outaouais - 23 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: