MotoMarine Forum
Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient ....... Motoan10

MotoMarine Forum
Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient ....... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient .......

Aller en bas 

Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient produite au Québec, par une compagnie Québécoise, a influancé le choix de votre motomarine?
Oui, Vraiment
Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient ....... Vote_lcap28%Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient ....... Vote_rcap
 28% [ 10 ]
Oui
Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient ....... Vote_lcap22%Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient ....... Vote_rcap
 22% [ 8 ]
C'était un avantage parmis d'autres
Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient ....... Vote_lcap11%Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient ....... Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Un peu
Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient ....... Vote_lcap14%Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient ....... Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Non
Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient ....... Vote_lcap11%Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient ....... Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Jmen fou... j'ai acheté une motomarine d'une autre compagnie
Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient ....... Vote_lcap14%Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient ....... Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient ....... Empty
MessageSujet: Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient .......   Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient ....... EmptyVen 4 Nov - 14:54

La question est aussi bonne pour ceux qui ont acheté un bateau à jet Razz
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient ....... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient .......   Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient ....... EmptyVen 4 Nov - 23:48

C'est un bon sondage rick thumleft Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient ....... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient .......   Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient ....... EmptyDim 6 Nov - 18:36

Oui, j'ai pensé à ça quand j'ai entendu que BRP transférait des emplois au Mexique. J'en aurais un autre même Razz : Si BRP transférerait la production de ses motomarines Seadoo au Mexique, seriez vous moins tentés d'acheté leur produit? mais on aurait surment la même réponse que celui-ci...?

Continuez à voter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient ....... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient .......   Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient ....... EmptyJeu 17 Nov - 10:30

l'avantage avec sea-doo cé qu'il a pas pas mal de dealer à montreal compartivement aux autres marques! ce qui est un avantage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient ....... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient .......   Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient ....... EmptyVen 18 Nov - 10:07

si je peux me permettre , il y a beaucoup plus de bombardier a vendre dans l'usagé ( puisque que bombardier a plus de vente au neuf aussi ) donc lorsqu'on magasine un seadoo usagé , il est tout a fait normal d'avoir un plus grand choix d' achat dans la marque bombardier, donc c'est aussi plus facile a distingué un bon achat pour un oeuil mon averti

les comparatif entre meme modele meme année se retrouve automatique beaucoup plus facile a trouvé

Donc pour moi cela influence automatiquement mon choix lors de mon achat et ma revente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient ....... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient .......   Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient ....... EmptyMer 23 Nov - 14:22

Le trois place est le modèle le plus vendu chez bombardier???? Le GTX dans les années de ta motomarine a été très populaire! Même que des gtx vert il y en a encore partout. Je serait surpris de connaitre le nombre de membres avec une tel machine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient ....... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient .......   Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient ....... EmptyMer 23 Nov - 22:06

1 GTX 97 vert ici à 120 heures et roule comme un neuf! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient ....... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient .......   Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que le fait que les motomarines Seadoo soient .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: