MotoMarine Forum
dimanche 24 juin en Outaouais Motoan10

MotoMarine Forum
dimanche 24 juin en Outaouais Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 dimanche 24 juin en Outaouais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



dimanche 24 juin en Outaouais Empty
MessageSujet: dimanche 24 juin en Outaouais   dimanche 24 juin en Outaouais EmptySam 23 Juin - 21:53

Y'a tu du monde qui ride ce dimanche?? Aylmer ou Gatineau??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dimanche 24 juin en Outaouais Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 juin en Outaouais   dimanche 24 juin en Outaouais EmptyDim 24 Juin - 8:30

Salut pass1, désolé j'ai des plans aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dimanche 24 juin en Outaouais Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 juin en Outaouais   dimanche 24 juin en Outaouais EmptyDim 24 Juin - 11:47

Je ne crois pas sortir aujourd'hui mais si il y a des changements je te fais signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dimanche 24 juin en Outaouais Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 juin en Outaouais   dimanche 24 juin en Outaouais EmptyDim 24 Juin - 12:10

Salut, moi mon bateau est a l eau a la marina de ayl;mer depuis samedi et je ne le sortirai pas avant Lundi apres-midi. Donc, si tu viens du coté d Aylmer, je vais etre sur l eau pour sur.

P.S. Bouchro je suis sur que je t ai vu sur l eau hier mais je n ai pas pu aller te rejoindre parce que j étais encrer dsans une baie en train de me baigner. Si tu viens aujourd hui, on va probablement se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dimanche 24 juin en Outaouais Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 juin en Outaouais   dimanche 24 juin en Outaouais EmptyDim 24 Juin - 21:20

J'ai effectivement passé la journée sur l'eau hier. On est toujours du côté Ottawa à tourner en rond et faire des sports nautiques. Quand il fera beau on aura plus de temps pour discuter. Sinon appel moi qu'on continue notre conversation de tantôt. Merci encore pour le velcro drunk

Là je suis un peu mêlé mich, tu t'en va à st-jean-sur-richelieu ou bien à st-anicette au lac st-françois? tu travailles oû maintenant pour avoir déménagé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dimanche 24 juin en Outaouais Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 juin en Outaouais   dimanche 24 juin en Outaouais EmptyMer 27 Juin - 0:28

Je demenage a St-mathias-sur-richelieu et je vais travailler a St-jean-Sur-Richelieu. Je vais etre instructeur de cour de recru la-bas et je demenage demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 24 juin en Outaouais Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 juin en Outaouais   dimanche 24 juin en Outaouais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 24 juin en Outaouais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: