motomarine.ca(forum)

motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

a la recherche du bon dealer pour un bateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goofy154
Participant
Participant

Masculin Nombre de messages : 19
Région : rive sud montréal
Motomarine : RXT 215 supercharge

MessageSujet: a la recherche du bon dealer pour un bateau    Dim 24 Juin - 18:42

bonjours a tous je suis a la recherche d un bon dealer pour m acheter un challenger 210se y a t il quelqun qui amagasiner et trouver le meilleur dealer neuf ou usager
Merci
Goofy boat2 question
Revenir en haut Aller en bas
vanwilder79
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 82
Région : Sainte-Marthe-sur-le-Lac
Motomarine : Sea doo GTR 215 2012

MessageSujet: Re: a la recherche du bon dealer pour un bateau    Lun 25 Juin - 9:36

Chez Contant Mirabel, demande Arnaud Bernard qui est directeur. Un bon deal et une transaction impeccable.
Dumrider
Participant
Participant

Masculin Nombre de messages : 29
Région : Boisbriand
Motomarine : BRP GTI se 155

MessageSujet: Re: a la recherche du bon dealer pour un bateau    Lun 25 Juin - 21:49

Ouais contan mirabel c good !
johnnyboy
Participant
Participant

Masculin Nombre de messages : 43
Région : Mascouche
Motomarine : ca depend ce qu'on a en stock

MessageSujet: Re: a la recherche du bon dealer pour un bateau    Sam 21 Juil - 10:50

surtout que le service est debile!!!!! toute une equipe
http://www.contant.ca
vanwilder79
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 82
Région : Sainte-Marthe-sur-le-Lac
Motomarine : Sea doo GTR 215 2012

MessageSujet: Re: a la recherche du bon dealer pour un bateau    Sam 21 Juil - 11:19

Le vendeur de Summum sport dit que Contant donne ses Sea doo, de même que les pièces et il dit qu'il ne sait pas comment il peut faire de l'argent. Merci pour le tuyau, je le goût de payer plus cher parce-que j'ai pitié. Au prix que j'ai payé ma motomarine chez Contant, le représentant de Summum m'a dit qu'il ne me le laisserais pas à ce prix. Je suis vendu Contant. Ma motomarine je l'ai acheté par téléphone avec Arnaud, j'ai décidé à 17h37 d'acheter une motomarine et à 17h50 tout était règlé, un super deal. Il te dit les vraies affaires et tu sais en partant que le prix est très bon. Service excellent et font de leur possible pour que tu ais ta motomarine ou bateau le plus vite possible.
Goofy154
Participant
Participant

Masculin Nombre de messages : 19
Région : rive sud montréal
Motomarine : RXT 215 supercharge

MessageSujet: Re: a la recherche du bon dealer pour un bateau    Lun 23 Juil - 7:22

vanwilder79 a écrit:
Le vendeur de Summum sport dit que Contant donne ses Sea doo, de même que les pièces et il dit qu'il ne sait pas comment il peut faire de l'argent. Merci pour le tuyau, je le goût de payer plus cher parce-que j'ai pitié. Au prix que j'ai payé ma motomarine chez Contant, le représentant de Summum m'a dit qu'il ne me le laisserais pas à ce prix. Je suis vendu Contant. Ma motomarine je l'ai acheté par téléphone avec Arnaud, j'ai décidé à 17h37 d'acheter une motomarine et à 17h50 tout était règlé, un super deal. Il te dit les vraies affaires et tu sais en partant que le prix est très bon. Service excellent et font de leur possible pour que tu ais ta motomarine ou bateau le plus vite possible.

Merci pour l info je vais allez le voir reve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a la recherche du bon dealer pour un bateau    

a la recherche du bon dealer pour un bateau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1