MotoMarine Forum
attention vendeur de pieces Motoan10

MotoMarine Forum
attention vendeur de pieces Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 attention vendeur de pieces

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



attention vendeur de pieces Empty
MessageSujet: attention vendeur de pieces   attention vendeur de pieces EmptyMer 27 Juin - 20:37

pour avertir les vendeur qui ship des pieces ,j'ai envoyer des pieces a un gars de victoriaville qui s'appelle david laberge et il na pas pris possesion des pieces,je l'ai appeller et il ma dit qui les a trouver moin cher,donc je paye 31.00 de shiping et un autre 31.00 de shiping pour les recevoir,il ma dit de les shiper tout de suite donc je me suis depecher de les emballer et d'aller au bureau de poste,alors je me suis fait avoir par un t... c...alors faite attention de ne pas vous faire avoir,je ship tout les semaine et ces la promiere fois que ca m'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention vendeur de pieces Empty
MessageSujet: Re: attention vendeur de pieces   attention vendeur de pieces EmptyMer 27 Juin - 22:44

mechant trou cul .... question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attention vendeur de pieces Empty
MessageSujet: Re: attention vendeur de pieces   attention vendeur de pieces EmptyVen 29 Juin - 23:27

eille stai pas david liberge par hasard?jconnais ca yé du bout.haha........without comments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention vendeur de pieces Empty
MessageSujet: Re: attention vendeur de pieces   attention vendeur de pieces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention vendeur de pieces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: