MotoMarine Forum
et voila cest enfin fait !!! Motoan10

MotoMarine Forum
et voila cest enfin fait !!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 et voila cest enfin fait !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



et voila cest enfin fait !!! Empty
MessageSujet: et voila cest enfin fait !!!   et voila cest enfin fait !!! EmptyLun 2 Juil - 18:37

jai testé (1er juillet) et adoré ma nouvelle bébelle...dici 2 semaines je devrais lavoir...un yamaha fx sho 2012 FLAMBETTE (la rouge!!) !!! je viens tu juste de minscrire sur le forum...jaimerais bien faire discution a savoir ou sont les bons spots que devrais-je savoir a propos du monde du seadoo et avec le temps partir une gang avec quelques membres de ce forum...P-S comment qualifieriez-vous mon sea-doo (javoue que je my connais peu mais je pense avoir fait le bon choix...210 hp 1812 cc ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et voila cest enfin fait !!! Empty
MessageSujet: Re: et voila cest enfin fait !!!   et voila cest enfin fait !!! EmptyLun 2 Juil - 20:09

tres bon choix! c est sure que c est meilleur que les brp supercharged requin ...tres bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et voila cest enfin fait !!! Empty
MessageSujet: Re: et voila cest enfin fait !!!   et voila cest enfin fait !!! EmptyMar 3 Juil - 8:25

Bienvenue sur le forum!!

J'avoue qu'elle est très belle Smile Pour moi ça été BRP RXT-260 supercharged... Bref, J'aimais bien le "brake" ainsi que la façon d'aller à reculon sur les BRP ... Super facile à manier mais j'immagine que c'est une habitude à prendre Smile


Bref, méchante belle machine ... Moi je ride sur le Richelieu ... Pas vu d'autre RXT-260 encore... J'suis ORANGE pis mon nickname est écrit en avant Smile

On va peut-être se croiser!

Félicitation pour l'achat ... Ça risque d'être les 2 semaines les plus longue de ta vie Smile hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et voila cest enfin fait !!! Empty
MessageSujet: Re: et voila cest enfin fait !!!   et voila cest enfin fait !!! EmptyMar 3 Juil - 8:40

Bienvenue sur le forum, tu pourras échanger avec beaucoup de monde qui ont la même passion.

Si c'est ta première machine, tu commences en lion, tu devrais être comblé avec cette machine, c'est dans les tops de Yamaha. C'est gros, ça porte bien et ça tire en masse.

J'ai une 2009 sans compresseur, modèle Cruiser et je l'apprécie encore à chaque sortie.

Renseigne-toi sur le site motomarine.ca pour devenir membre et participer aux randonnées organisées et activités. Il y a une belle petite gang là aussi.

Amuse toi bien avec ton nouveau jouet. Sois prudent et fais attention, surtout au début pour t'habituer avec la machine. Ça marche ces p'tites bêtes là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et voila cest enfin fait !!! Empty
MessageSujet: Re: et voila cest enfin fait !!!   et voila cest enfin fait !!! EmptyMar 3 Juil - 9:02

Effectivement soit prudent Smile Au début, quand y'a beaucoup de vagues la conduite devient difficile... C'est facile s'habituer mais au début le contrôle est un peu bizarre...

Aussi, prend bien le temps de faire le rodage (10h, je pense) ...


Puis, je pense aussi que tu dois t'habituer à la phrase: "Bon, j'ai jumper beaucoup ... J'va aller mettre du gaz!"

hehehe!! Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et voila cest enfin fait !!! Empty
MessageSujet: Re: et voila cest enfin fait !!!   et voila cest enfin fait !!! EmptyMar 3 Juil - 19:54

Dans mon manuel du proprio et au dealer, on me recommendait de partir la machine et de la laisser avancer sur idle pendant 5 minutes, question de s'installer, de serrer les bumpers, mettre ses lunettes et autres cossins, puis de naviguer à 5000 RPM maximum pendant 30 minutes, puis 6000 RPM pendant une heure puis après tiens ça au fonds! C'est une blague avec le "au fonds" mais le rodage était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et voila cest enfin fait !!! Empty
MessageSujet: Re: et voila cest enfin fait !!!   et voila cest enfin fait !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et voila cest enfin fait !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: