MotoMarine Forum
Vanne de renverse cassée ! Puis-je utiliser quand-même? Motoan10

MotoMarine Forum
Vanne de renverse cassée ! Puis-je utiliser quand-même? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vanne de renverse cassée ! Puis-je utiliser quand-même?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vanne de renverse cassée ! Puis-je utiliser quand-même? Empty
MessageSujet: Vanne de renverse cassée ! Puis-je utiliser quand-même?   Vanne de renverse cassée ! Puis-je utiliser quand-même? EmptyVen 13 Juil - 10:15

Bonjour,

GTX 2009. j'ai cassée ma vanne de renverse, je vais recevoir la piece seulement lundi prochain. je l'ai enlevé.

Puis-je utiliser mon seadoo quand-meme pour la fin de semaine? Cette vanne n'affecte pas la direction? Ca ne brisera rien d'autre ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vanne de renverse cassée ! Puis-je utiliser quand-même? Empty
MessageSujet: Re: Vanne de renverse cassée ! Puis-je utiliser quand-même?   Vanne de renverse cassée ! Puis-je utiliser quand-même? EmptyVen 13 Juil - 11:23

J'aimerais bien répondre, mais une vanne de renverse, ça me dis rien
Est-ce que tu sais le numéro de pièce ou as-tu une photo, question de savoir de quoi on parle exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vanne de renverse cassée ! Puis-je utiliser quand-même? Empty
MessageSujet: Re: Vanne de renverse cassée ! Puis-je utiliser quand-même?   Vanne de renverse cassée ! Puis-je utiliser quand-même? EmptyVen 13 Juil - 11:34

Est-ce tu parles du morceau de plastique noir qui baisse quand tu mets du reculon??

Si oui, et que tu a bien enlevé les parties qui pendaient... oui tu peux te servir de ta machine, mais attention, c'est surprenant la vitesse quand on arrive au quai quand on a pas de reculon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vanne de renverse cassée ! Puis-je utiliser quand-même? Empty
MessageSujet: Re: Vanne de renverse cassée ! Puis-je utiliser quand-même?   Vanne de renverse cassée ! Puis-je utiliser quand-même? EmptyVen 13 Juil - 13:04

selon ce que j'ai trouvé sur internet : no. 268000028 vanne de renverse.

http://epc.brp.com/Index.aspx?lang=F&s1=e354885e-d6d7-44ef-baaa-2c15c0aa85bd&brands=seadoo%2csportboat
no. 39 sur cette image.

C'est bien le morceau de plastique noir qui baisse pour le reculon. Cette pieces n'affecte pas le trim?

Ca n'affectera pas la turbine.. (turbulence etc.) ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vanne de renverse cassée ! Puis-je utiliser quand-même? Empty
MessageSujet: Re: Vanne de renverse cassée ! Puis-je utiliser quand-même?   Vanne de renverse cassée ! Puis-je utiliser quand-même? EmptySam 14 Juil - 0:24

Non ça n'affectera pas le trim ni la turbine et il ne devrait pas y avoir de problème pour utiliser la motomarine quand même en retirant préalablement tout le mécanisme mais assure toi qu'elle ne prend pas l'eau.
Peut-être que le bris de cette pièce a pu provoquer le bris de la plaque de montage du mécanisme et que de l'eau s'infiltre par là, mais je dis ça sous toute réserve.

J'ignore de quel manière on arrive à casser cette pièce mais ça doit prendre un méchant bon coup pour y arriver. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vanne de renverse cassée ! Puis-je utiliser quand-même? Empty
MessageSujet: Re: Vanne de renverse cassée ! Puis-je utiliser quand-même?   Vanne de renverse cassée ! Puis-je utiliser quand-même? EmptyVen 27 Juil - 0:29

J'en ai pas de renverse sur mon GSX 1996 pis chu pas mort :D. Tu peux très bien utiliser la machine comme ça mais près du quai, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanne de renverse cassée ! Puis-je utiliser quand-même? Empty
MessageSujet: Re: Vanne de renverse cassée ! Puis-je utiliser quand-même?   Vanne de renverse cassée ! Puis-je utiliser quand-même? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanne de renverse cassée ! Puis-je utiliser quand-même?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: