MotoMarine Forum
réparer une remorque avce un seadoo dessus? Motoan10

MotoMarine Forum
réparer une remorque avce un seadoo dessus? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 réparer une remorque avce un seadoo dessus?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



réparer une remorque avce un seadoo dessus? Empty
MessageSujet: réparer une remorque avce un seadoo dessus?   réparer une remorque avce un seadoo dessus? EmptySam 14 Juil - 12:23

Bonjour,

comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec ma remorque...une des roues qui s'est déplacé de sa place (le mécanisme (le cylindre) qui fait tourner la roue a probablement péter)... le problème, c'est que mon seadoo est sur la remorque. est-ce qu'il y a moyen de réparer la remorque en ayant le seadoo dessus?
est-ce que vous connaissez quelqu'un qui se déplace pour les réparations et qui est équipé.

ps: je reste à Montréal


Merci de votre aide

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réparer une remorque avce un seadoo dessus? Empty
MessageSujet: Re: réparer une remorque avce un seadoo dessus?   réparer une remorque avce un seadoo dessus? EmptyDim 15 Juil - 12:52

ben oui ca change rien t'as juste a soulever ton trailer et ta moin d'accès par le haut vu que ta machine est sur le trailer
Revenir en haut Aller en bas
 
réparer une remorque avce un seadoo dessus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: