MotoMarine Forum
low batterie et fuse bruler Motoan10

MotoMarine Forum
low batterie et fuse bruler Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 low batterie et fuse bruler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



low batterie et fuse bruler Empty
MessageSujet: low batterie et fuse bruler   low batterie et fuse bruler EmptyLun 16 Juil - 19:57

gtx speciale edition 1998
quend je demarre elle dir low batteire apret demmarage il disparai a 3500rpm jai 13.4 volt a la batterie

lautre jour je roulais a 5000rpm il a apparue low batterie quelleque fois et tout a couper ma batterie etait a 12.5 volt la fuse 15amp batterie etait bruler ses quoi qui peu faire ses probleme il son tu relier

merci de maide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



low batterie et fuse bruler Empty
MessageSujet: Re: low batterie et fuse bruler   low batterie et fuse bruler EmptyMar 17 Juil - 9:30

Ta un short, vérifie pour des fils endommagé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



low batterie et fuse bruler Empty
MessageSujet: Re: low batterie et fuse bruler   low batterie et fuse bruler EmptyMar 17 Juil - 13:03

elle ne brule pas automariquement quand je la remplace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



low batterie et fuse bruler Empty
MessageSujet: Re: low batterie et fuse bruler   low batterie et fuse bruler EmptyMar 17 Juil - 13:16

Le short peu etre intermitant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



low batterie et fuse bruler Empty
MessageSujet: Re: low batterie et fuse bruler   low batterie et fuse bruler EmptyMar 17 Juil - 19:02

je sais mais sa pris 7heure de vague et de saut pour quel brule et pour mon low batterie ses quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



low batterie et fuse bruler Empty
MessageSujet: Re: low batterie et fuse bruler   low batterie et fuse bruler EmptyMer 1 Aoû - 18:05

ton generateur est peut etre en surgarge ...vérifie le voltage tu ne doit pas generer plus que 14.5 volts a haut regime ...a 14.8 --14.9 tu commence a etre trop haut.... une batterie pleine charge peut monter jusqu a 13.5 volts...si tu dis avoir 12.5 volts c est que le temps de revenir sur le bord l eau ton moteur <> a pris le courant direct dans ta batterie...si j etais toi je dirigerais mes efforts sur ton syteme de charge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





low batterie et fuse bruler Empty
MessageSujet: Re: low batterie et fuse bruler   low batterie et fuse bruler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
low batterie et fuse bruler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: