MotoMarine Forum
Bonnes vacances tout le monde!! Motoan10

MotoMarine Forum
Bonnes vacances tout le monde!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonnes vacances tout le monde!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonnes vacances tout le monde!! Empty
MessageSujet: Bonnes vacances tout le monde!!   Bonnes vacances tout le monde!! EmptyVen 20 Juil - 9:26

Où allez-vous et que ferez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnes vacances tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances tout le monde!!   Bonnes vacances tout le monde!! EmptyVen 20 Juil - 19:10

toi????????

Où????????????


du fleuve ou du sous-marin? moto plonge

Si Sous-marin Je t'attend Toi et Marie-claude pour danser avec les vagues. surf ride ride2

Je suis en vacances pour 2 semaines content2

Suzanne et moi on vous attend.

Bye my friend

Ti_serge

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnes vacances tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances tout le monde!!   Bonnes vacances tout le monde!! EmptySam 21 Juil - 0:18

Salut Ti-Serge,

Pas encore prêt pour les vacances, c'est la semaine prochaine. MC elle c'Est ce soir. Elle commence avant pour aider sa fille en préparation de son mariage.

La semaine prochaine, nous allons à notre chalet au lac Simon en Outaouais. J'amène la machine et nous ferons du ski et du tube. Ce lac est sablonneux et nous avons une belle plage directement devant sur le terrain. La descente du quai municipale est à 500m. Nous relaxons et revoyons les voisins. Nous n'y allons pas tous les weekends, il est partagé avec d'autres membres de la famille. Ce sera la deuxième fois cette année. Nous attendons toujours le mois d'août et septembre quand le lac a chauffé pendant l'été et qu'il n'y a plus de bibittes. S'il fait mauvais, on monte à Ottawa ou Gatineau, il y a toujours quelque chose à visiter. Je vais aussi faire du jet sur la rivière Outaouais. C'est aussi une bien belle place pour ryder.

Merci pour l'invitation. Si une occasion se présente de retourner chez vous, je te fais signe certain!

Salutations amicales.

MC et Yam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes vacances tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances tout le monde!!   Bonnes vacances tout le monde!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes vacances tout le monde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: