MotoMarine Forum
Problème 750SX pas de power à pleine vitesse Motoan10

MotoMarine Forum
Problème 750SX pas de power à pleine vitesse Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Problème 750SX pas de power à pleine vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème 750SX pas de power à pleine vitesse Empty
MessageSujet: Problème 750SX pas de power à pleine vitesse   Problème 750SX pas de power à pleine vitesse EmptyVen 20 Juil - 22:34

Salut les gars,

Mon Kawasaki 750sx 1992 part comme un chef sans même toucher au throttle.

Quand je pars avec pour une ride, il roule très bien mais lorsque je décide de mettre les gaz au fond (Wide Open Throttle), il se met à bourrer puis éteindre. Il repart au quart de tour sans même toucher au gaz, mais lorsque je réappuie sur le throttle, il bourre et s'éteind à nouveau.

Je l'ai sorti de l'eau lorsque le moteur était encore chaud, il a parti numéro 1, mais lorsque j'ai appuyé sur le gaz il s'est mit à bourrer même en dehors de l'eau.

C'est quoi le problème selon vous?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème 750SX pas de power à pleine vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème 750SX pas de power à pleine vitesse   Problème 750SX pas de power à pleine vitesse EmptyVen 20 Juil - 23:52

si ta compression est bonne .tu as un probleme de carburation . alimentation d'essence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème 750SX pas de power à pleine vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème 750SX pas de power à pleine vitesse   Problème 750SX pas de power à pleine vitesse EmptyDim 22 Juil - 2:08

oui je crois que c'est ça. Je fais reconstruire mon carburateur on va voir si le problème va être réglé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème 750SX pas de power à pleine vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème 750SX pas de power à pleine vitesse   Problème 750SX pas de power à pleine vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème 750SX pas de power à pleine vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme manque de power GSX LTD
» Problème de vitesse
» probleme rpm/vitesse
» handle bar 750sx
» probleme xp 97 quand je roule a basse vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: