MotoMarine Forum
Premiere ride hier! Motoan10

MotoMarine Forum
Premiere ride hier! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Premiere ride hier!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premiere ride hier! Empty
MessageSujet: Premiere ride hier!   Premiere ride hier! EmptyMar 24 Juil - 13:41

Je suis allé faire ma premiere ride hier!! On est aller dans le fleuve, mon ami me suivait avec un seadoo! Ça l'air de rien, mais c tuff en sale! Et je vais avoir de la misere à m'habituer au guidon, j'ai tjs la réaction de tourner du coté inverse!!

Est-ce normal que je puisse pas rouler au fond même si l'eau était miroire? si je roule pas vite c'est ok, mais quand j'atteint une certaine vitesse, le Jetski commence à sauté et rendu la c'est pas mal dure de resté stable. Y'a tu un truc? J'ai pas vu d'ajustement pour le trim? Y'a tu une maniere de corriger ça ou tous les jet sont comme ca? On a fait repentigny/ st-sulpice et ça été long pas mal a pas pouvoir rouler vite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere ride hier! Empty
MessageSujet: Re: Premiere ride hier!   Premiere ride hier! EmptyMar 24 Juil - 14:15

Y faut tu mettre une intake grate d apres ce con dit ca fais rentrer plus d eau dans turbine pi ca rend le jet plus stable a haute vitesse ca pi une ride plate. Moi j ai aucun des deux sur mon yam pi j en avais pas non plus suir mon kawa pi ca m empeche pas de tenir ca au fon meme si ca saute pi que c est instable! Tu va t habituer moi aussi au debut j etais pas capable de le tenir au fon bin bin lontemp ca me fesais peur tellement s etais instable!

Le quel jet ta achete finalement? le sx750???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere ride hier! Empty
MessageSujet: Re: Premiere ride hier!   Premiere ride hier! EmptyMar 24 Juil - 14:28

square nose 95

Chu capable de le tenir au fond, mais ca saute tellement que jpense ça va moin vite que a 1/2 du throttle.
La ride plate ça fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere ride hier! Empty
MessageSujet: Re: Premiere ride hier!   Premiere ride hier! EmptyMar 24 Juil - 14:48

c pas la machine le probleme mais le rider. Tu vas t'habituer a mettre ton poids le plus possible en avant et de graduer le trhottle comme il le faut pour avoir une meiklleur stabilité. Le jet a ma blonde c un SN 90 et c le jet que je passe a mes chum quand ils veulent venir rider ak moi et tout ceux qui ne savent pas chauffer c machine la le font sauter et ne sont pas capable de le tenir en loigne droite stablement. Ce n'est qu'une question de temps et non une question de ride plate ou dintake grate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere ride hier! Empty
MessageSujet: Re: Premiere ride hier!   Premiere ride hier! EmptyMar 24 Juil - 20:56

malgré que l'intake grate aide pas mal je trouve ! d'apres moi ,c une de premiere modif que tu devrait faire

p.s. met nous des photo de ton jet,on veut voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere ride hier! Empty
MessageSujet: Re: Premiere ride hier!   Premiere ride hier! EmptyMar 24 Juil - 22:37

Premiere ride hier! IMG_2184
Premiere ride hier! IMG_2183
Premiere ride hier! IMG_2185

Le grate, ça ressemble à ça? C'est pas très compliqué à fabriquer, jpense p-t m'en faire une moi-même...

http://www.ebay.ca/itm/WORX-MAXILOADER-INTAKE-GRATES-YAMAHA-SUPERJET-90-07-/160797880218?pt=Personal_Watercraft_Parts&hash=item25704cef9a

C'est quoi la différence entre une ride plate modifié et d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere ride hier! Empty
MessageSujet: Re: Premiere ride hier!   Premiere ride hier! EmptyMer 25 Juil - 0:24

ya l'air pas mal clean pour l'age, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere ride hier! Empty
MessageSujet: Re: Premiere ride hier!   Premiere ride hier! EmptyJeu 26 Juil - 0:51

ta pas besoin de changer ta ride plate, generalement une plus longue cest un stable mais moin bon pour le freetyle. cest une question de choix. pour lintake grate, oui la worx cest une bonne, mais regarde avec remi ( raytherace ) ya des ATP ajustable que ca dlair qui sont ca coche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere ride hier! Empty
MessageSujet: Re: Premiere ride hier!   Premiere ride hier! EmptyVen 27 Juil - 11:02

Bon, j'ai mis une hélice pis j'ai ajusté la ride plate un peu plus basse et je m'en va esseiller ça aujourd'hui! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere ride hier! Empty
MessageSujet: Re: Premiere ride hier!   Premiere ride hier! EmptyVen 27 Juil - 18:35

J'ai pas vu grand différence avec la ride plate plus basse.
J'ai beau mettre mon poid en avant et jouer avec le gaz, sa saute constamment.
Si y'a un bato qui passe moindrement vite, je suis meme pas capable de le rattraper pour jouer dans c vagues! Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere ride hier! Empty
MessageSujet: Re: Premiere ride hier!   Premiere ride hier! EmptyDim 29 Juil - 19:29

coupe ta pole de 2 pouce, tu va avoir un peu plus de poid vers l avant. parle z en avec JYF lui aussi au debut y trouvais que ca sautais. puis y a couper la pole de 2 pouce pi y aime vraiment mieux ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere ride hier! Empty
MessageSujet: Re: Premiere ride hier!   Premiere ride hier! EmptyDim 29 Juil - 20:44

E_T_03 a écrit:
coupe ta pole de 2 pouce, tu va avoir un peu plus de poid vers l avant. parle z en avec JYF lui aussi au debut y trouvais que ca sautais. puis y a couper la pole de 2 pouce pi y aime vraiment mieux ca
oui mais Étienne, jyf ya un rn , le sn tu peut pas couper la pole amoins que tu mette un pole de rn a place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere ride hier! Empty
MessageSujet: Re: Premiere ride hier!   Premiere ride hier! EmptyDim 29 Juil - 21:08

Ah jtai pas au courant de ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere ride hier! Empty
MessageSujet: Re: Premiere ride hier!   Premiere ride hier! EmptyLun 30 Juil - 11:31

gsx-r69 a écrit:
J'ai pas vu grand différence avec la ride plate plus basse.
J'ai beau mettre mon poid en avant et jouer avec le gaz, sa saute constamment.
Si y'a un bato qui passe moindrement vite, je suis meme pas capable de le rattraper pour jouer dans c vagues! Sad


ride ride et ride, c pas la machine le probleme, c le rider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere ride hier! Empty
MessageSujet: Re: Premiere ride hier!   Premiere ride hier! EmptyLun 30 Juil - 12:35

ride

Ca cest un point mon Ray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere ride hier! Empty
MessageSujet: Re: Premiere ride hier!   Premiere ride hier! EmptyJeu 2 Aoû - 13:38

Gsx-r69 les jet font toute ca j ai rider sxr800 et sj 2008 en fds bin stock les deux, pi ca saute en masse mais quand je compare avec le jet a Marc ou Mario qui on modifier intake grate et rideplate je trouve que ca saute moin pi que c est plus stable qu un jet stock.

Fake apres avoir tester sj 2008 stock en fds bin la je trouve que ma turbine est pas top chape il me manche de reponce en bas regime. pale

Ray a pas tore laisse toi une chance de connaitre ta machine pi tu va les rattraper les bateaux pi encore la pas toute les bateaux c est un jet pas un seadoo ta moi de top pi c est plus toff a tenir au fon qu un seadoo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere ride hier! Empty
MessageSujet: Re: Premiere ride hier!   Premiere ride hier! EmptyJeu 2 Aoû - 13:44

si chu capable de courrir apres les bato avec mon BOB, ya rien de plus facile avec un SJ ou SXR...SERIEUSEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere ride hier! Empty
MessageSujet: Re: Premiere ride hier!   Premiere ride hier! EmptyJeu 2 Aoû - 14:18

Moi jaccote le volant dans bedaine quand il commence à sauter pour lui casser le beat et je tourne juste un peu pour pas qu'il porte en plein centre et je suis un xp580 sur la top laisse pas ta machine te conduire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere ride hier! Empty
MessageSujet: Re: Premiere ride hier!   Premiere ride hier! EmptyJeu 2 Aoû - 16:33

moi mon sxr avec une ride plate blowsion,y saute pas pis jai vraiment pas de misere a courire apres les boats,racourci ta pole pis met toi les pieds dans ldash!







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere ride hier! Empty
MessageSujet: Re: Premiere ride hier!   Premiere ride hier! EmptyJeu 2 Aoû - 23:02

les récents ça saute pas .. les plus vieux faut presque se coucher sur le devant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere ride hier! Empty
MessageSujet: Re: Premiere ride hier!   Premiere ride hier! EmptyLun 6 Aoû - 11:24

Faut pas oublier que jpese 200 lbs... Rolling Eyes ok.. 205... Rolling Eyes bon ok... desfois 210 affraid

C'est sur que ça aiderait que jpasses une journée ak un pro dla machine qu'il me donne quelques conseils!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere ride hier! Empty
MessageSujet: Re: Premiere ride hier!   Premiere ride hier! EmptyMer 22 Aoû - 11:01

Je prend de l'expérience tranquilement pas vite!

J'ai tenté de faire des sous marins hier, résultat: j'ai passé par dessus le guidon haha.. arraché une strap a pied + un *Mot banni**** de mal de coue Razz

Je commance à etre capable de rouler plus vite, mais ca demeure très instable! Mais la mon cable de steering vient de briser hier Sad

J'ai aussi de la misère avec la switch je pense. Si le Jet démare pas du premier coup, je dois enlever la clef et la remettre et POW il démare du premier coup... mais c'est fatiguant tjs enlever la clef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere ride hier! Empty
MessageSujet: Re: Premiere ride hier!   Premiere ride hier! EmptyMer 22 Aoû - 22:31

j,ai des cables de steering pour ton superjet

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere ride hier! Empty
MessageSujet: Re: Premiere ride hier!   Premiere ride hier! EmptyMer 22 Aoû - 23:23

gsx-r69 a écrit:
Je prend de l'expérience tranquilement pas vite!

J'ai tenté de faire des sous marins hier, résultat: j'ai passé par dessus le guidon haha.. arraché une strap a pied + un *Mot banni**** de mal de coue Razz

Je commance à etre capable de rouler plus vite, mais ca demeure très instable! Mais la mon cable de steering vient de briser hier Sad

J'ai aussi de la misère avec la switch je pense. Si le Jet démare pas du premier coup, je dois enlever la clef et la remettre et POW il démare du premier coup... mais c'est fatiguant tjs enlever la clef


je pense pas que ce soit ta switch, a mon avis ,ca se passe plus dans la cdi, mon square nose fait pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere ride hier! Empty
MessageSujet: Re: Premiere ride hier!   Premiere ride hier! EmptyVen 24 Aoû - 0:07

je voulais dire que j'en ai des cables de steering pour ton jet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere ride hier! Empty
MessageSujet: Re: Premiere ride hier!   Premiere ride hier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere ride hier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: