MotoMarine Forum
S.V.P Comprendre les competitions de motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
S.V.P Comprendre les competitions de motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 S.V.P Comprendre les competitions de motomarine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



S.V.P Comprendre les competitions de motomarine Empty
MessageSujet: S.V.P Comprendre les competitions de motomarine   S.V.P Comprendre les competitions de motomarine EmptyLun 5 Déc - 14:27

scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S.V.P Comprendre les competitions de motomarine Empty
MessageSujet: Re: S.V.P Comprendre les competitions de motomarine   S.V.P Comprendre les competitions de motomarine EmptyLun 5 Déc - 14:32

maxm a écrit:
scratch Question

avez-vous une reference a me conseiller pour comprendre plus les competitions et les reglements de competition national et international
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S.V.P Comprendre les competitions de motomarine Empty
MessageSujet: Re: S.V.P Comprendre les competitions de motomarine   S.V.P Comprendre les competitions de motomarine EmptyLun 5 Déc - 19:31

Au québec oubli ça les compétitions, seulement au États et quelques provinces au Canada. Pour les règlement va sur les site officiel
http://www.ijsba.com/ijsba/index.cfm
http://www.awahq.org/

International Jet Sports Boating Association (IJSBA)
American Watercraft Association (AWA)
Arizona Watercraft Club
Alberta Jet Sports Association
Atlantic Watercraft Club
Australian Jet Sports Boating Association
Belgian Jet Sports Boating Association
Belgian Jet Sports
Brazilian Jet Sports Association
Canadian Jet Sports Racing Association
Coastal Carolina Jet Sports Club
Colwyn Jet Ski Club
Hawaiian Island Jet Sport Association
Irish Jet Sport Association
Jersey Shore PWC Club (NJ)
Jetsporters
Jetski South Africa Official Site
Jets Marivent Club
Jet Sports Racing Association of Great Britain
Lake Cumberland PWC Jamboree
Low County PWC Club
Motor City PWC Association (MI)
Orange County Watercraft Club (CA)
Pro Jets Luxembourg
PWC Alsaka
PWCA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S.V.P Comprendre les competitions de motomarine Empty
MessageSujet: Re: S.V.P Comprendre les competitions de motomarine   S.V.P Comprendre les competitions de motomarine EmptyLun 5 Déc - 19:32

J'oubliais il y a eu qqch au Québec dans le coin de Bécancourt cet été mais je sais pas ce que ça donné???


Dernière édition par le Mar 3 Jan - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S.V.P Comprendre les competitions de motomarine Empty
MessageSujet: info pour les courses   S.V.P Comprendre les competitions de motomarine EmptyMar 3 Jan - 21:33

moi je peux te donner les info que tu as besoin,je course expert aux usa et pro-am stock,ecrit moi au justinlabonte@hotmail.com.salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S.V.P Comprendre les competitions de motomarine Empty
MessageSujet: les courses de becancour   S.V.P Comprendre les competitions de motomarine EmptyMar 24 Jan - 0:56

Lepompier a écrit:
J'oubliais il y a eu qqch au Québec dans le coin de Bécancourt cet été mais je sais pas ce que ça donné???
nous avons eu 80 inscriptions,dans plusieurs classes dont une classe feminine. Ce fut une journee extraordinaire. Aussi a st-stanislas, beaucoup de plaisir et de soleil. Pour info stehharnois@hotmail,com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S.V.P Comprendre les competitions de motomarine Empty
MessageSujet: Re: S.V.P Comprendre les competitions de motomarine   S.V.P Comprendre les competitions de motomarine EmptyMar 24 Jan - 10:27

St-Stanislas, avez vous fais ça sur la rivière qui passe dans la ville? j'ai oublier le nom. J'y suis passer en 4 roues durant l'hiver pas trop loin de Grand-Mère que je connais assez bien.
Si il y a autre chose l'année prochaine fais en part j'irai peut-être y faire un tour! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S.V.P Comprendre les competitions de motomarine Empty
MessageSujet: Re: S.V.P Comprendre les competitions de motomarine   S.V.P Comprendre les competitions de motomarine EmptyMer 25 Jan - 13:04

oui nous avons course sur la riviere. Cette anne il n't avait a peu pres 1 m d'eau mais cetait correct.Les deux courses se sont passe en juillet . Pour plus d'information,Stephane Harnois ou Mario Cormier au Club de motomarinier du coeur du quebec.( ville de becancour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S.V.P Comprendre les competitions de motomarine Empty
MessageSujet: Re: S.V.P Comprendre les competitions de motomarine   S.V.P Comprendre les competitions de motomarine EmptyMer 25 Jan - 15:54

Avez vousun site internet???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.V.P Comprendre les competitions de motomarine Empty
MessageSujet: Re: S.V.P Comprendre les competitions de motomarine   S.V.P Comprendre les competitions de motomarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.V.P Comprendre les competitions de motomarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: