MotoMarine Forum
On peux tu faire du surf avec un speedster ????? Motoan10

MotoMarine Forum
On peux tu faire du surf avec un speedster ????? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 On peux tu faire du surf avec un speedster ?????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On peux tu faire du surf avec un speedster ????? Empty
MessageSujet: On peux tu faire du surf avec un speedster ?????   On peux tu faire du surf avec un speedster ????? EmptySam 11 Aoû - 11:29

Pour faire une histoire courte, nous somme aller à Laval le printemps passer faire du surf intérieur et depuis se temps on capote sur le surf.

Avec le budget que nous avions nous avons acheter un speedster 1998.

On va faire du wakebord mais nous aimerions faire du surf si sa se fait avec notre bateau.

J'ai vue quelques vidéo et sa prend une bonne vaque et je crois pas que mon bateau que j'ai pas encore mis a l'eau fait se genre de vague .

Merci

Un vrais débutant en bateau, en wake et dans tous se qui entoure le sujet.

Je vais en avoir des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On peux tu faire du surf avec un speedster ????? Empty
MessageSujet: Re: On peux tu faire du surf avec un speedster ?????   On peux tu faire du surf avec un speedster ????? EmptySam 11 Aoû - 15:27

Premierement le fait que c'est a turbine est contraignant pcq le jet brouille la vague et elle devient ''molle'' et offre moins de portance.

Ensuite sa demeure un petit bateau avec la coque en V, loin des 3000lbs a fond plat des bateau de surf.


Il y a du monde qui en font avec des 21 et 23 pieds je crois mais sa prend du poids.


Avec mon Challenger 1800 on a essayé avec un fatsac de 700lbs et 5 personnes assie dans le cul du bateau et sa marchait pas. On pognait un peu de lousse dans la corde mais pas assez pour la lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On peux tu faire du surf avec un speedster ????? Empty
MessageSujet: Re: On peux tu faire du surf avec un speedster ?????   On peux tu faire du surf avec un speedster ????? EmptySam 11 Aoû - 18:14

ca vas te prendre un beau mastercraft x2 2007,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On peux tu faire du surf avec un speedster ????? Empty
MessageSujet: Re: On peux tu faire du surf avec un speedster ?????   On peux tu faire du surf avec un speedster ????? EmptySam 11 Aoû - 21:12

Selon le fabricant BRP, ils disent que c est trop dangereux a cause de l intoxication au monoxide de carbone. J ai regarder le film de mon bateau aujourd hui et c est ce que BRP disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On peux tu faire du surf avec un speedster ????? Empty
MessageSujet: Re: On peux tu faire du surf avec un speedster ?????   On peux tu faire du surf avec un speedster ????? EmptySam 11 Aoû - 23:46

surtout avec un 2 temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On peux tu faire du surf avec un speedster ????? Empty
MessageSujet: Re: On peux tu faire du surf avec un speedster ?????   On peux tu faire du surf avec un speedster ????? EmptyDim 12 Aoû - 2:56

merci pour les infos mais pour le moment j'ai d'autres soucys vous irez lire mon message médé médé


a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On peux tu faire du surf avec un speedster ????? Empty
MessageSujet: Re: On peux tu faire du surf avec un speedster ?????   On peux tu faire du surf avec un speedster ????? EmptyDim 12 Aoû - 15:35

BOUM a écrit:
ca vas te prendre un beau mastercraft x2 2007,

C'est vrai que ça fait une belle vague. surtout les rouge et blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On peux tu faire du surf avec un speedster ????? Empty
MessageSujet: Re: On peux tu faire du surf avec un speedster ?????   On peux tu faire du surf avec un speedster ????? EmptyDim 12 Aoû - 21:43

moi je ce que je pense est oui la vaque d un v-drive est plus belle pour du surf, pour le wakeboard a notre niveau je croit pas que sa fait une differance mais moi dans un weekend de 10 a 12 hres de bateau je fait 2 hres de sport 3 hrs de tube avec les kid pis le reste de la promenade mais un jet sa a une acceleration de fou, c est tres agile pis sa va vite donc a chacun son choix faut juste que tu regarde se que tu vas vraiment faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On peux tu faire du surf avec un speedster ????? Empty
MessageSujet: Re: On peux tu faire du surf avec un speedster ?????   On peux tu faire du surf avec un speedster ????? EmptyDim 12 Aoû - 22:11

Marc340, je rejoins ta pensée.. mon bateau est vendu depuis hier et il est prévu que j'aille chercher un Challenger 210 SP mardi... j'ai gardé ma dizaine de fatsac et mon surf...

D'ailleurs si quelqu'un a un GPS avec les cartes marines je serais preneur.

Non non j'ai pas copié MICH cheers Il l'a juste eu avant moi.

Marc340, c'est quoi la marque des pompes pour tes ballast qui viennent stock dans les BRP. Est-ce des pompes BRP en plastiques ou est-ce les mêmes que les v-drive.. des Jabsco ou Johnson? As-tu des impellers à changer de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On peux tu faire du surf avec un speedster ????? Empty
MessageSujet: Re: On peux tu faire du surf avec un speedster ?????   On peux tu faire du surf avec un speedster ????? EmptyDim 12 Aoû - 22:35

des ballast puppy2x ,mais son rendu lente avec mais 4 sac 2100lbs sa prends trop de temps + 10min ,ma me faire un set-up a 4 pompe pour l ete prochain ,pis remplacer ma radio a fontionne plus avec mon nouveau i-pod pour le reste je touche a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On peux tu faire du surf avec un speedster ????? Empty
MessageSujet: Re: On peux tu faire du surf avec un speedster ?????   On peux tu faire du surf avec un speedster ????? EmptyDim 12 Aoû - 22:45

Si tu veux une bonne adresse pour commander tout ce qu'il te faut pour créer ta vague sans payer les tx US : www.wakemakers.com
C'est en orégon, donc 6 à 10 jours de livraison par USPS/Poste Canada.
Les gars là-bas sont très cool et connaissent leur affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On peux tu faire du surf avec un speedster ????? Empty
MessageSujet: Re: On peux tu faire du surf avec un speedster ?????   On peux tu faire du surf avec un speedster ????? EmptyDim 12 Aoû - 22:48

Hey Marc tes pm sont désactivé??

http://bateausportquebec.ca/

Forum juste de bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On peux tu faire du surf avec un speedster ????? Empty
MessageSujet: Re: On peux tu faire du surf avec un speedster ?????   On peux tu faire du surf avec un speedster ????? EmptyLun 13 Aoû - 11:42

bouchro a écrit:
Marc340, je rejoins ta pensée.. mon bateau est vendu depuis hier et il est prévu que j'aille chercher un Challenger 210 SP mardi... j'ai gardé ma dizaine de fatsac et mon surf...

D'ailleurs si quelqu'un a un GPS avec les cartes marines je serais preneur.

Non non j'ai pas copié MICH cheers Il l'a juste eu avant moi.

Marc340, c'est quoi la marque des pompes pour tes ballast qui viennent stock dans les BRP. Est-ce des pompes BRP en plastiques ou est-ce les mêmes que les v-drive.. des Jabsco ou Johnson? As-tu des impellers à changer de temps en temps?

C est correct, tout ce que sa prouve c est qu on a tout les deux du gout en matiere de bateau. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On peux tu faire du surf avec un speedster ????? Empty
MessageSujet: Re: On peux tu faire du surf avec un speedster ?????   On peux tu faire du surf avec un speedster ????? EmptyMer 15 Aoû - 23:07

mich a écrit:
bouchro a écrit:
Marc340, je rejoins ta pensée.. mon bateau est vendu depuis hier et il est prévu que j'aille chercher un Challenger 210 SP mardi... j'ai gardé ma dizaine de fatsac et mon surf...

D'ailleurs si quelqu'un a un GPS avec les cartes marines je serais preneur.

Non non j'ai pas copié MICH cheers Il l'a juste eu avant moi.

Marc340, c'est quoi la marque des pompes pour tes ballast qui viennent stock dans les BRP. Est-ce des pompes BRP en plastiques ou est-ce les mêmes que les v-drive.. des Jabsco ou Johnson? As-tu des impellers à changer de temps en temps?

C est correct, tout ce que sa prouve c est qu on a tout les deux du gout en matiere de bateau. bounce

C'est fait, il est dans ma court et on l'a essayé cet après-midi avec les enfants question d'aller vérifier le tout. C'est une belle et agréable machine.


Dernière édition par bouchro le Mer 15 Aoû - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On peux tu faire du surf avec un speedster ????? Empty
MessageSujet: Re: On peux tu faire du surf avec un speedster ?????   On peux tu faire du surf avec un speedster ????? EmptyMer 15 Aoû - 23:31

^^^Et le surf!?!?!?!?!?!?!

J'ai toute évaluer mes possibilité... Vdrive, sterndrive et je commence a me dire que mon C1800 était bien adapté a mes besoins donc je regarde les C210SE/Wake activement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On peux tu faire du surf avec un speedster ????? Empty
MessageSujet: Re: On peux tu faire du surf avec un speedster ?????   On peux tu faire du surf avec un speedster ????? EmptyMer 15 Aoû - 23:45

Ouais et le surf... c'est ce qui me fait le plus de peine... mais je vais tester les capacité du C210 d'ici dimanche pour ce qui est du surf. Si c'est concluant, je mettrai quelques photos et/ou vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peux tu faire du surf avec un speedster ????? Empty
MessageSujet: Re: On peux tu faire du surf avec un speedster ?????   On peux tu faire du surf avec un speedster ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On peux tu faire du surf avec un speedster ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec speedomètre et jauge à essence sur speedster
» Est-ce que ca peux faire vraiment ce qu'il dise...??
» juste une ptit info!si la batterie peux faire ce probleme!!!
» Speedster 150 ..correct pour faire du wake ?
» speedster 2000, avec 2 moteur rotax 4 tec bon ou pas??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: