MotoMarine Forum
Ride vendredi ou samedi 17 ou 18 août Motoan10

MotoMarine Forum
Ride vendredi ou samedi 17 ou 18 août Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ride vendredi ou samedi 17 ou 18 août

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ride vendredi ou samedi 17 ou 18 août Empty
MessageSujet: Ride vendredi ou samedi 17 ou 18 août   Ride vendredi ou samedi 17 ou 18 août EmptyLun 13 Aoû - 21:54

Salut,

Est-ce qu'il y en a qui sortent vendredi ou samedi (17 ou 18 aout) ?

Région de Montréal si possible

Au plaisir ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride vendredi ou samedi 17 ou 18 août Empty
MessageSujet: Re: Ride vendredi ou samedi 17 ou 18 août   Ride vendredi ou samedi 17 ou 18 août EmptyMer 15 Aoû - 18:52

J'aimerais y aller Mike, samedi matin mais je vais savoir si je suis libre demain soir. Es-tu allé sur le richelieu cette année, moi non. Sinon le fleuve mais j'aime pas trop son niveau même en motomarine.

Je t'écris demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride vendredi ou samedi 17 ou 18 août Empty
MessageSujet: Re: Ride vendredi ou samedi 17 ou 18 août   Ride vendredi ou samedi 17 ou 18 août EmptyMer 15 Aoû - 21:34

Ok, on surveille aussi la météo.

Kiwi suggère OKA mais y parait que ca passe pas à partir de melocheville car l'eau serait trop basse. J'attend son retour.

On se reparle demain pour décider tout ca, mais je suis libre samedi. Peut-être faire la ride à 3 jusqu'à maintenant.


Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride vendredi ou samedi 17 ou 18 août Empty
MessageSujet: Re: Ride vendredi ou samedi 17 ou 18 août   Ride vendredi ou samedi 17 ou 18 août EmptyMer 15 Aoû - 21:38

On peut aussi rester sur le lac St-Louis ou faire le Richelieu en amont de St-Jean, j'y suis jamais allé. J'ai toujours débarqué à Saint-Basile où nous nous étions rencontré la 1ère fois avec ton bôfrère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride vendredi ou samedi 17 ou 18 août Empty
MessageSujet: Re: Ride vendredi ou samedi 17 ou 18 août   Ride vendredi ou samedi 17 ou 18 août EmptyMer 15 Aoû - 22:50

Yamaroxy a écrit:
On peut aussi rester sur le lac St-Louis ou faire le Richelieu en amont de St-Jean, j'y suis jamais allé. J'ai toujours débarqué à Saint-Basile où nous nous étions rencontré la 1ère fois avec ton bôfrère.

de st-jean jusqu au douane a plein gaz tu seras rendu en ving minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride vendredi ou samedi 17 ou 18 août Empty
MessageSujet: Re: Ride vendredi ou samedi 17 ou 18 août   Ride vendredi ou samedi 17 ou 18 août EmptyMer 15 Aoû - 22:51

Okay d'abord, de Saint-Basile auc île de Sorel??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride vendredi ou samedi 17 ou 18 août Empty
MessageSujet: Re: Ride vendredi ou samedi 17 ou 18 août   Ride vendredi ou samedi 17 ou 18 août EmptyMer 15 Aoû - 22:57

Mike & Cathou a écrit:
Ok, on surveille aussi la météo.

Kiwi suggère OKA mais y parait que ca passe pas à partir de melocheville car l'eau serait trop basse. J'attend son retour.

On se reparle demain pour décider tout ca, mais je suis libre samedi. Peut-être faire la ride à 3 jusqu'à maintenant.


Michel

y a toujour l option ecluse de st-anne de bellevue ,je fait le bapteme d une copine de travail en fds je sait pas encore si je l emmene a oka ou encore a montebello hummm
je redonne des news demain salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride vendredi ou samedi 17 ou 18 août Empty
MessageSujet: Re: Ride vendredi ou samedi 17 ou 18 août   Ride vendredi ou samedi 17 ou 18 août EmptyJeu 16 Aoû - 7:15

du lac st louis au lac des deux montagnes ca passe jlai fais la sem passé ...mais cest epeurant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride vendredi ou samedi 17 ou 18 août Empty
MessageSujet: Re: Ride vendredi ou samedi 17 ou 18 août   Ride vendredi ou samedi 17 ou 18 août EmptyJeu 16 Aoû - 11:02

Merci Walu.

Je trouve l'endroit épeurant aussi. Je pense que je vais attendre cette hiver pour passer là en Ski Doo. Sauf que ça risque d'être froid sur la plage...

Puis après tout, la randonnée du qeekend sera sûrement sur l'Outaouais dimanche pour moi.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride vendredi ou samedi 17 ou 18 août Empty
MessageSujet: Re: Ride vendredi ou samedi 17 ou 18 août   Ride vendredi ou samedi 17 ou 18 août EmptyJeu 16 Aoû - 11:35

Mike & Cathou a écrit:
Salut,

Est-ce qu'il y en a qui sortent vendredi ou samedi (17 ou 18 aout) ?

Région de Montréal si possible

Au plaisir ride



Ride annule, je serai dimanche à la ride pour Montebello

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ride vendredi ou samedi 17 ou 18 août Empty
MessageSujet: Re: Ride vendredi ou samedi 17 ou 18 août   Ride vendredi ou samedi 17 ou 18 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ride vendredi ou samedi 17 ou 18 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: